vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/07/2017 10:43
Citation :
le nerd qui en a pris une a un tournoi c'est le dernier leur souci : classé sans suite.


Faux. Pas si le nerd en question à un rang social élevé.

La loi est la même pour tous mais n'est pas appliqué pour tous de la même façon
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 10:43
Niarfounet il réfléchit comme un anglo-saxon en fait, trop rigide avec la Loi ^^

Les latins sont beaucoup plus pragmatiques que les anglo-saxons ! :p
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:44
Le dernier mec qui a menacé ma femme s'est pris un coup de genoux dans les valseuses.
Et pas par moi.

Le dernier mec qui a insulté ma femme de conne s'est pris un haussement d'épaule de ma part et de la sienne et on a continué notre route.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:45
Citation :
Et ? Parce que classée sans suite je ne devrais pas déposer de plainte ?
Ce n'est d'ailleurs pas à toi de décider que ce sera classé sans suite. Suffit de tomber sur le bon flic au bon moment, ou savoir quels ficelles tirer, et ça aide dans ce genre de situation.


Ben non tu fais ce que tu veux mais je te dis juste que ça m'impressionne pas. Ca impressionne peu de monde d'ailleurs.
Par contre c'est intéressant de voir ta rigueur des règles voler en éclat quand il faut discrètement "tirer certaines ficelles" pour arriver à tes fins. Pas forcément un procédé des plus vertueux.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:46
Citation :
Les latins sont beaucoup plus pragmatiques que les anglo-saxons ! :p

Faux. Mais j'ai tellement la flemme d'argumenter tellement vous avez l'air de gros beauf de souche.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:46
A quel moment j'ai dit que j'étais vertueux, crevette ? J'ai juste dit que nous n'avions pas les mêmes valeur.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:49
Citation :
Le dernier mec qui a menacé ma femme s'est pris un coup de genoux dans les valseuses.
Et pas par moi.


très bien, elle s'est fait justice elle-même donc.

Citation :
Le dernier mec qui a insulté ma femme de conne s'est pris un haussement d'épaule de ma part et de la sienne et on a continué notre route.


Exactement pareil pour moi : encore une fois, j'insiste lourdement sur le fait que chaque situation est différente. Pourquoi aurais-je eu recours à la violence si l'indifférence suffisait ?

Citation :
Faux. Mais j'ai tellement la flemme d'argumenter tellement vous avez l'air de gros beauf de souche.


serieusement niarf.... nimp'.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 10:52
Citation :
Faux. Mais j'ai tellement la flemme d'argumenter tellement vous avez l'air de gros beauf de souche.


Les latins sont des beaufs et les anglo-saxons non ? C'est bien anglo-saxon ça, de prendre les autres pour des cons sans avoir ce petit quelque chose sur la conscience qui oblige à le justifier ^^

Nous les latins on aime tout le monde, il y en a même certains qu'on aime pour leurs défauts :p
Sly21
le 27/07/2017 10:53
+1 à tous les posts de niarfounet.

merci, ça gagne du temps d'écriture
J'aime les carottes

le 27/07/2017 10:54
Citation :
Exactement pareil pour moi : encore une fois, j'insiste lourdement sur le fait que chaque situation est différente. Pourquoi aurais-je eu recours à la violence si l'indifférence suffisait ?

Ton poste initial concerne deux mec odieux et prétentieux à qui t'as mis un bourre-pif pour les recadrer.
Donc loin de mec qui t'ont menacé ou qui sont rentré dans ta safety zone. Juste des connards finis à la pisse.

Tu vas adapter ta version en "ouais mais non en fait ils me menaçaient" du coup?

Citation :
serieusement niarf.... nimp'.

Si on peut même plus troller MaDuDu en paix..
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 10:58
Dis niarfounet, quand tu dois traverser une rue alors qu'il n'y a pas de voitures et que le feu est rouge pour les piétons, est-ce que tu traverses ou est-ce que tu attends, en bon allemand, que le feu passe au vert ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 10:58
Citation :
A quel moment j'ai dit que j'étais vertueux, crevette ? J'ai juste dit que nous n'avions pas les mêmes valeur.


ah ben effectivement, si tu admets que tu défends des valeurs pourries tout est plus clair :p
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 11:03
Citation :
Ton poste initial concerne deux mec odieux et prétentieux à qui t'as mis un bourre-pif pour les recadrer.
Donc loin de mec qui t'ont menacé ou qui sont rentré dans ta safety zone. Juste des connards finis à la pisse.


non lis bien, y'en a qu'un seul avec qui y'a eu pichenette. Ce dernier avait un passif très désagréable, hautain, mauvais perdant, parfois agressif et ce jour il a traité ma copine de conne (et faut voir comment en plus !) alors qu'on le rétamait en troll a 2 têtes avec elle. Personne lui avait jamais rien dit avant. Je vois pas pourquoi t'essaies absolument de prendre à défaut mon raisonnement alors qu'il est limpide.
Filgaia
le 27/07/2017 11:03
Citation :
Jamais vu le cas et je dois pas être le seul. Ça a du arriver forcément, mais c'est tellement rare que pas beaucoup de gens sur ce site peuvent en témoigner AMA.

Par contre des histoires de vol des dixaines.. et là pour le coup qui garde son calme ? : O


J'ai déjà vu ça une fois perso. Je ne me suis pas intéressé à la suite des évênements par contre, j'étais loin et le bétail s'était regroupé autour de toute façon.

Et question de vol, je me suis déjà fait piquer mon sac avec un classeur avec environ 700 boules de cartes, le deck T2 de 200 balles avec lequel je concourais et mon larfeuille avec papiers + 300 boules.
En vrai j'étais surtout énervé contre moi même d'être aussi naïf et de croire que l'on peut jouer sans avoir une sangle du sac à dos autour de la jambe, ça m'apprendra à pas faire gaffe à mes affaires.
Pour la suite du tournoi j'ai demandé au judge de me mettre loss et de prévenir mon adversaire à chaque ronde de construit (le temps que je cherche le sac/aille deposer plainte à la gendarmerie) pour que je puisse participer aux rondes de drafts.
Au final j'ai réussi à me calmer par le jeu et j'ai pu tirer le maximum de positif de mon tournoi (même si c'était une catastrophe, j'avais même prit ma rouste aux rondes de draft...), ça fait grave chier mais ce n'est que matériel, faut passer au dessus.

Alors pour des "insultes" surtout venant de la part d'un pauvre type, j'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre en péril (au delà d'un ban magic hein, ça peut avoir de graves conséquences pour peu que vous visiez un peu trop bien...) en venant à lui bourrer le gnon.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/07/2017 11:06
N'empêche que c'est vachement vicelard comme c'est conçu un ring : pas moyen de choper un couvercle de poubelle ou une boutanche pétée, et y'a nulle part où se planquer.

Sinon, "tirer sur les ficelles", déjà ça n'induit pas de le faire discrétos borderline non-respect de la loi (kikoo le biais), et il ne s'agit pas plus de limite gruger pour aller dans son sens. Il s'agit surtout de simplement s'informer sur de ses droit mieux que le random flic un peu neuneu ou feignant qui n'a jamais jugé bon de le faire. Exemple typique récent : le harcèlement moral reconnu depuis 2014 en dehors des seuls cadres conjugal ou professionnel, et pour lequel on t'enverra pourtant presque toujours chier en 2017 dans la plupart des commissariats et gendarmeries en invoquant des lois obsolètes.

Là, c'est carrément doublement ton devoir de contacter le proc, déjà pour que t'obtiennes légitimement gain de cause, mais aussi et surtout pour qu'il remonte les bretelles de baltringues payés avec tes impôts pour faire respecter les lois.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:06
Citation :
Dis niarfounet, quand tu dois traverser une rue alors qu'il n'y a pas de voitures et que le feu est rouge pour les piétons, est-ce que tu traverses ou est-ce que tu attends, en bon allemand, que le feu passe au vert ?

Depuis que mon con de beau-frère m'a collé un PV pour me faire les pieds, j'attends le vert.

Sinon, malheureusement, je suis plus espingouins que schleu en réalité. Et ouais, j'suis pas fier de mes origines tiers-mondiste.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 11:07
Citation :
Alors pour des "insultes" surtout venant de la part d'un pauvre type, j'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre en péril (au delà d'un ban magic hein, ça peut avoir de graves conséquences pour peu que vous visiez un peu trop bien...) en venant à lui bourrer le gnon.


Y'a-t-il qqun ici qui arrive à ne pas faire de généralité à partir d'un événement isolé et jugé en toute impartialité ?
En plus il s'agissait d'une pichenette bordel, je l'ai pas couché le gars !!

Comme je le disais, le respect absolu des règles mène à l'infantilisation et surtout cela ne tire personne vers le haut.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/07/2017 11:10
Citation :
Depuis que mon con de beau-frère m'a collé un PV pour me faire les pieds, j'attends le vert.


Ouah le conditionnement psychologique xD

Le pragmatisme anglo-saxon c'est une blague.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 11:13
Citation :
Ouah le conditionnement psychologique xD

Plus du conditionnement financier qu'autre chose sur le coup. 50€ pour pas avoir attendu 2 minutes alors que j'évalue l'heure d'existence à 9€ (ça permet de faire plein de calcul entre gain de temps Vs gain d'argent)...ça m'a fait réfléchir.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/07/2017 11:16
Citation :
j'évalue l'heure d'existence à 9€



tu es sérieux ? je veux dire, c'est vraiment un truc dont tu te sers ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11