J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 16:45
Citation :
Ça doit être dans le nord, avec tout les patelins qui finisse en -ville


Qu'est-ce qui raconte ?

Dans ch'in NOrd, ça aurait été :

Magiccourt ou bien Magikerque !
Ferdyisgod
Tours, France
le 24/07/2017 16:53
Vos attitudes rendent ce forum merveilleux. Vous n'avez pas vos places ici sur le topic d'une extension fun de magic. Faites vous votre petit centre de joute oral et laissez ceux qui apprécient "rire" à magic en jouant pour "s'amuser" entre "amis" la place (les mots entre parenthèses semblent avoir disparu de beaucoup de vocabulaire)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/07/2017 17:03
Il y a comme un lame de fond de protestation qui se profile.

Bon, une lame de couteau à beurre, mais c'est un début!

Je note que l'ère des pronostics sur la réédition du patron fouillevapeur touche à sa fin.
Merci wizzard!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 17:03
Citation :
Vos attitudes rendent ce forum merveilleux.


Citation :
Vous n'avez pas vos places ici sur le topic d'une extension fun de magic. Faites vous votre petit centre de joute oral et laissez ceux qui apprécient "rire" à magic en jouant pour "s'amuser" entre "amis" la place (les mots entre parenthèses semblent avoir disparu de beaucoup de vocabulaire)


je suis d'accord avec toi sur la 2eme phrase mais j'ai pas compris le lien avec la premiere ni le rapport avec les posts précédents qui semblaient être sur le ton de la bonne humeur
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 17:06
Citation :
Dans ch'in NOrd, ça aurait été :

Magiccourt ou bien Magikerque !


bah deauville, trouville.. magicville?^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 17:16
Parce que tu crois que Deauville et Trouville, c'est dans le Nord ?
J'aime les carottes

le 24/07/2017 17:17
Trouville c'est en Normandie, non?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/07/2017 17:19
Les villes en -ville il paraît qu'elles ont été baptisées par des vikings, ceux-là même qui ont fondé le pays des gens du Nord (la Normandie).

Sinon, il est vrai aussi que le sujet du topic n'a pas vraiment été abordé dans ces dernières pages.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 17:20
Citation :
Je note que l'ère des pronostics sur la réédition du patron fouillevapeur touche à sa fin.
Merci wizzard!


La question que je me pose, c'est est-ce qu'il va falloir "ban" Patron Fouillevapeur du Modern ? Ou bien autoriser l'usage de la réédition de cette seule carte à bords argentés ? Non, parce que bon, j'imagine le truc => vous ne pouvez pas jouer les cartes Unglued, Unhinged et Unstable sauf le Patron Fouillevapeur ...

Bref, ça va encore faire une exception plus à une règle et troubler la grande homogénéisation du monde.

Ah, et maintenant que vous le dîtes, Patron Fouillevapeur, ça me donne un peu envie tout de même. Juste que je n'aime pas toutes leurs règles à la con où il faut faire le tour de la table en faisant le poulet (et autres) ...

Finalement, à voir si j'en prends ...
J'aime les carottes

le 24/07/2017 17:25
Il n'y aura pas de règle l'interdisant de jouer Unstable sauf patron.
Il y aura juste la même règle actuelle qui t'interdis de jouer des cartes à bord non-noir et non-blanc (sauf invocation), en tournois.
Krohm
le 24/07/2017 17:25
Citation :
La question que je me pose, c'est est-ce qu'il va falloir "ban" Patron Fouillevapeur du Modern ? Ou bien autoriser l'usage de la réédition de cette seule carte à bords argentés ? Non, parce que bon, j'imagine le truc => vous ne pouvez pas jouer les cartes Unglued, Unhinged et Unstable sauf le Patron Fouillevapeur ...


Je pense qu'ils sortiront juste une carte en bord noir dans Unstable. Je crois que les terrains de base Unglued sont jouables partout (example)
Sly21
le 24/07/2017 17:27
(j'ai regardé le passage de Froelich, c'était moins impressionnant que prévu mais c'est surtout l'attitude so cute du chinois tout gentil qui fait le moment <3:'/<3)
angelucifer
le 24/07/2017 17:30
Tu aurais un lien sly? s'il te plait?
Sly21
le 24/07/2017 18:20
(ça vaut pas hyper le coup non plus hein...https://www.twitch.tv/videos/143511480 vers 35mn)
Filgaia
le 24/07/2017 19:01
Citation :
mon avis dessus : le clan %U%B est celui qui semble être le plus ridicule/useless et ceux malgré le sérieux attribuable a ces couleurs, décevant


Ahah, carrément ça fait très inspecteur gagdget, mais tu ne trouves pas que le clan %W%U est encore plus ridicule ? Rien que le nom "order of the widget". :')

À part le clan %R%B qui a une illu assez classe, le reste est plutôt ridicule, mais bon c'est totalement l'esprit de l'édition en même temps. Si on veut voir des kikou-dragons, des vampires trop D4RK et des chats trop kawaii va falloir attendre ce chef d'oeuvre de commander 2017 :{
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 19:15
bah ils cherchent a s'améliorer c'est deja pas trop mal^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 21:15
Où voyez vous des clans ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2017 21:32
Le premier post de la page 3, juste avant une passionnante discution sponsorisée par un géant du maïs soufflé. Miam, du popcorn.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 21:34
-->

L'Order of the Widget (Blanc/Bleu) - Il s'agit des cyborgs. Ils ressemblent à Esper sans aucun self control. Ils utilisent leurs inventions pour s'améliorer, au point de l'absurde.

Les Agents of S.N.E.A.K. (Bleu/Noir) - Ce sont les espions. Ils créent des gadgets d'espions. Ce sont par contre des espions catastrophiques. Ils utilisent leurs gadgets à tout bout de champs, même quand cela n'a aucun intérêt.

La Legion of Dastardly Doom (Noir/Rouge) - Ce sont une faction de super méchants. Ils créent des rayons de la mort, des machines de contrôle du climat, et des déclencheurs d'apocalypse. Ils veulent dominer le monde mais se battent pour savoir qui aura droit de le détruire en premier.

Les Goblin Explosioneers (Rouge/Vert) - Ce sont des gobelins, avec des Steamfloggers. Ils sont obsédés par les contraptions et par les marteaux. Ils assemblent des choses pour voir ce qui va se passer, et la réponse est souvent une explosion.

Les Crossbreed Labs (Vert/Blanc) - Ce sont les biologistes. Ils créent des hybrides de différents animaux - moitié singe, moitié araignée, moitié léopard.
angelucifer
le 25/07/2017 9:38
Merci Sly :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.