J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2017 9:54
D'autres Contraptions.

Sinon, sérieusement, y a que moi que ça gonfle ces puzzles de qualité pourrie sur plusieurs jours ? S'il vous plait, dites-moi que vous êtes des milliers à saliver sur ce type de spoil et que je suis un cas à part, qu'au moins je comprenne le but de la manœuvre.
Ottoseth
le 16/11/2017 10:13
Hey ! Une petite question,
On est bien d'accord que la carte "More or less" fonctionne sur le Baron ?
Fannysissy
le 16/11/2017 11:10
Citation :
Sinon, sérieusement, y a que moi que ça gonfle ces puzzles de qualité pourrie sur plusieurs jours ?


Non, je suis assez d'accord, c'est de la merde. tout ça pour révéler rien du tout. Ni carte intéressante, ni carte fun. Je suis quand même vachement déçu.

Pour l'instant j'irai drafter les token et les lands puis je droperai avant la G1. J'ai même pas envie de faire l'effort d'essayer de jouer le set tellement ça me botte pas.

fin, je suis un peu déçu et je chope pas les boîtes que j'avais prévu.
J'avais prévu 2 boites à la base. plus qu'une quand ils ont révélés les terrains et plus aucune quand ils ont révélés les cartes x)

Et oui, ça m'aurais plu de faire la poule bruyamment en fnm, plus qu'avancer un jeton de mes couilles pour poser des appareils.
Iscariote
le 16/11/2017 11:22
Moi je trouve ça top. Ça va être génial à drafter une ou 2 fois.
J’aurais mes boîtes avant de décoller pour Madrid, je sais ce qu’on fera le soir ^^
Fannysissy
le 16/11/2017 11:51
C'est un autre parti-pris.

Je peux comprendre que ça plaise à certains, mais là j'ai vraiment l'impression de faire une partie de magic normale.

J'ai envie de devoir chanter une chanson ou de constamment toucher mon nez avec un doigt tout en jouant :(

Après j'irais surement faire la preview pour les potes et pour rigoler, mais pas de box pour moi.
Et si c'est draft, je darft les lands et les tokens x)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 12:42
En fait, les COntraceptions, le mode de preview est lié à une tendance que je vois chez les illustrateurs/ceux qui leur commandent des illustrations : faire une énorme fresque et faire des zooms sur les détails ...
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2017 13:19
Ouais, ça rentabilise bien le job, c'est un peu comme les mangas, tu fais 3 planches et avec 2 ou 3 flashbacks, tu en tires un épisode de 20 mn.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/11/2017 14:11
Trample sur les sorts, voilà un truc qu'on pourrait revoir
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 16/11/2017 15:10
Citation :
Trample sur les sorts, voilà un truc qu'on pourrait revoir


clairement, c'est un test ça.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/11/2017 15:16
on a déjà eu lifelink sur les sorts, c'est même pas un vrai test du coup !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 15:18
Je sais bien que le Rouge s'est approprié Trample, mais ça ferait beaucoup, non ? Toutefois, je me demande s'il est bien raisonnable de mettre un mot-clef qui correspond à une situation de blocage sur un effet de dégâts.
Je m'explique : en termes de règles, jusqu'ici, le Trample est une capacité de créature et pas un modificateur sur comment les dégâts sont infligés. Une capacité liée à une source de édgâts, c'est par exemple : Flétrissure sur Salve perforante. Et ils ont été super prudents avec, puisque par la suite, Infect n'a jamais été mis sur autre chose qu'une créature (alors que tout le monde en voulait : Sinistre affliction => Infect. Inflige une blessure à la créature ciblée. Proliferate et on s'en fout que ce soit moins fort car "on peut prévenir la blessure !!!)

Donc ça me paraitrait bizarre que Trample ait ce double wording boiteux, une fois ça modifie les dégâts, une fois ça modifie l'attribution des dégâts quand une créature est bloquée ....

Au mieux, pourquoi pas avec un autre mot-clef...

**************

Moi, c'est le last-strike que j'aime :D.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2017 16:00
Si ça arrive sur des cartes en bord noir, bien sûr que ce sera sous un nom différent de piétinement !
zombie33

Légende
le 16/11/2017 16:20
Citation :
Trample sur les sorts, voilà un truc qu'on pourrait revoir


Est-ce que ça veut dire que les règles du trample changent ou vont changer ?
Parce que le piétinement actuellement ne concerne à priori que les blesssures de combat.
Dans le cas contraire filer le piétinement à Sparksmith deviendrait ultra balèze.
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2017 17:18
Nouvelle mécanique Augment, good job Wizards, good job.

Ça peut donner des trucs assez drôles : https://i.redd.it/ruk5vc070dyz.jpg
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 16/11/2017 17:20
@Zombie33 : c'est exactement le point que je soulevais : là, ils ont écrit Trample sur le sort, mais le reminder text n'a rien à voir/ ou peu de choses à voir avec le Trample des créatures. Alors à mon sens, ça ne va rien changer, mais c'est un peu bizarre et contre-intuitif... Ouais, mais c'est "-UN"; ouais, mais c'est une édition hyper sérieuse pour du -UN !

@Augment => c'est à cela qu'aurait du ressembler MERGE.
zombie33

Légende
le 16/11/2017 17:32
Non mais on est tous d'accord que cette édition n'a rien de fun... Déjà que les autres éditions funs ne me faisait pas marrer. Là on nous présente juste des synergies originales pas dégueux en plus mais qu'on aura jamais dans nos decks. Question frustration on atteint des sommmets.
GoldReaper
TOUL
Légende
le 16/11/2017 17:36
Moi je la trouve juste énorme cette édition
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2017 17:54
Heu, Augment, j'ose même pas imaginer les commentaires si c'était dans un vraie édition.
"C'est moche, ça fait des créatures carrées, c'est galère à engager, ça fait rien tout seul, j'ai fait Host-Death trois parties d'affilé ... "
zombie33

Légende
le 16/11/2017 18:00
Ah mais le fait que ce soit nul c'est encore autre chose.
On joue de toute façon qu'avec 10% des cartes à magic et encore je suis généreux.
Filgaia
le 16/11/2017 18:05
Je trouve cette nouvelle mécanique de Host/Augment vraiment classe !

Petite application made in wizard pour voir les différentes associations possibles :D
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.