phusius
quesyion sur jeleva
le 25/06/2017 12:56
Bonjour à tous
une question sur jeleva nephalia's scourge :

Si j'ai bien compris, lorsque jeleva retourne "en zone de commandement" et que celle ci revient, les cartes exilées la 1ere fois ne peuvent être rejoué par la "nouvelle" jeleva revenu sur le plateau.
Par contre, si je fais revenir jeleva dans ma main, peut elle utiliser à nouveau les cartes exilées la 1ere fois ?

Une autre question :

Lorsque jeleva attaque,je lance un rituel ou instant que je choisi dans la pile exilée, ce sort peut il être contré ?

Merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/06/2017 13:01
Que fait cette carte ???? je t'invite à reposter ta question en te conformant aux règles du forum !
phusius
le 25/06/2017 13:26
Toutes mes excuses, je n'avais pas fait attention

Jeleva, plaie de la Néphalie
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/06/2017 14:08
Les deux capacités de Jeleva sont liées. La dernière capacité ne peut lancer que des cartes qui ont été exilées par l'autre capacité de cette Jeleva. Hors quand Jeleva quitte le champ de bataille puis revient, elle est un nouveau permanent sans rapport avec celle qui a quitté le champ de bataille. Les cartes exilées par la première n'ont pas été exilées par la deuxième. Celle-ci ne pourra donc pas utiliser ces cartes.
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/06/2017 14:52
Pour l'autre question: la carte que tu lances via sa capacité est mise en pile (et devient donc un sort) et pourra donc être contrecarrée comme n'importe quel autre sort.
phusius
le 25/06/2017 17:40
merci pour les reponses
bonne journée a vous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.