Denade
Signal aux clans
le 25/06/2017 0:09
Bonjour/bonsoir, la carte est "Signal aux clans"

Je cite la carte :

"Cherchez trois cartes de créature dans votre bibliothèque et révélez-les. Si vous révélez trois cartes ayant des noms différents, choisissez l'une d'elles au hasard et mettez cette carte dans votre main. Mélangez le reste dans votre bibliothèque"

Peut on aller chercher 3 fois la même carte, exemple, je vais chercher 3 pillard gobelin. Puis je les garder en main vu qu' ils ont tous le même nom ?

Je pense connaître la réponse, mais cette carte me parait un peu abusé, donc je demande.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/06/2017 0:20
La prochaine fois, donne le texte de la carte grâce à la balise card s'il te plait.
Signal aux clans a écrit :
Si vous révélez trois cartes ayant des noms différents
Si tu ne révèles pas trois cartes différentes, tu passes directement à la partie "mélangez le reste dans votre bibliothèque." Tu ne mets aucune carte dans ta main.
Ben729
le 25/06/2017 0:21
Salut,

En allant sur la page d'une carte quelconque, tu peux voir quelques liens pratiques, notamment "Point de règles". Il compile l'ensemble des questions de "règles" la concernant.

Pour Signal aux clans tu trouveras celle-là : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=425767


Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2017 0:22
Si tu ne trouves pas 3 cartes différentes (Dans le cas présent, 3 pillard Gobelin), tu les revèles puis tu mélanges simplement ta bibliothèque sans rien faire d'autre cf le rulling du gatherer :
Citation :
If you don’t reveal three creature cards with different names, you’ll simply shuffle your library (including any cards you revealed).


Je pense pas que ce soit abusé :D

Note : le mieux sur le forum règle (Pour toi, les lecteurs et les utilisateurs du site), c'est non pas de faire un copier coller (ce qui est déjà bien), c'est d'utiliser les balises card accessible au dessus de la texbox.
Par exemple [card]Signal aux clans[/card] donne Signal aux clans[/card]
Denade
le 25/06/2017 0:56
Ok, merci pour les réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.