Kazimomo
Chandra, Fire of Kaladesh
le 23/06/2017 17:39
Bonjour,

j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse.

En mode commandant (EDH), quand je TRANSFORME Chandra, Fire of Kaladesh / Chandra, feu de Kaladesh en planewalker, si le planewalker meure, est-ce que la carte va dans la zone de commandement ? ou est-ce qu'elle se retransforme en créature ?

merci par avance,

Kazi
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
Mais Mais Mais !!!
le 23/06/2017 17:41
Mais que font ces cartes ?
Filgaia
le 23/06/2017 17:43
Salut,

Pour qu'on puisse te répondre il faut que tu nous donnes le le lien des cartes (le mieux étant d'utiliser la balise card), ça permettra d voir ce que font les cartes mais aussi de répertorier la question.

Pour plus d'information :
http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=404367

Le mieux étant que tu réouvres un topic en utilisant la balise comme ceci :
Chandra, Fire of Kaladesh et Chandra, flamme rugissante


Merci
Kazimomo
le 23/06/2017 17:43
Désolé, je ne comprends pas la question.

Chandra, Fire of Kaladesh est une créature légendaire rouge 2/2 qui peut se transformer en planewalker dans des conditions particulières (Chandra, Roaring Flame).

y'a t'il une règle sur les retournements de cartes, s'il vous plait ?
Kazimomo
le 23/06/2017 17:44
Ok, j'ai compris la première remarque

voici le lien de la carte,
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=ori135
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/06/2017 17:46
Pour le nouveau, voici la technique:[.card]chandra fire of kaladesh[/card.]=Chandra, Fire of Kaladesh

sinon ya un bouton en haut de la boite de message

Mais oui si tu lui demande gentiment elle ira en zone de commandement.
Kazimomo
le 23/06/2017 17:47
Ok, merci pour votre aide et pour la réponse.

c'est bon, je viens de voir la balise Card.

je l'utiliserai pour la prochaine fois :)
Krohm
le 23/06/2017 17:52
Citation :
903.9 Si un commandant devait être exilé, mis dans la main de son propriétaire, dans son cimetière ou dans sa bibliothèque depuis n'importe où, ce joueur peut le mettre dans la zone de commandement à la place. Cet effet de remplacement peut s'appliquer plus d'une fois pour un même événement. C'est une exception à la règle 614.5.


Ton Planeswalker quitte le champ de bataille comme si tu n'étais pas en EDH et que ce n'était pas le commander.

Sauf que s'il va dans une des zones citées ci dessus, tu peux le mettre en command zone à la place si tu veux. Ce n'est pas une obligation.

Comme toutes les cartes double face, son côté "derrière" lui fait une belle jambe en dehors du champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.