Makexime
Légende
Aye
le 23/06/2017 16:58
Enfin fini mon tatouage ^^

Vous vous en balek-tez les couilles je sais mais je suis bien content après 2900€ et 35 h de boulot ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 23/06/2017 17:04
Montre le nous !
Makexime
Légende
le 23/06/2017 17:06
Une fois guéri :)

Mais au pire je donnerai le facebook de mon tatoueur
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 23/06/2017 21:30
Perso, et pour être moi-même tatoué, je n'exposerai pas mes motifs sur la toile, d'autant plus sur le Ouak. Tous tes fans se feraient alors le même... tu deviendrai une sorte de Johnny Halliday, mais en plus classe.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 23/06/2017 21:56
Citation :
...Tous tes fans se feraient alors le même...


Des points verts sur la teub... Pas sur que ça fasse fureur^^!

Citation :
...après 2900€ et 35 h de boulot ^^


Hein, c'est bien la teub, hein ?
Jel Fi

le 23/06/2017 23:02
2900€???? c'est hors de prix!!!
Filgaia
le 24/06/2017 0:15
2900 boules pour presque un demi mètre de corps caverneux ça ne le paraîtra pas déconnant.

Hâte de la voir. <3
Makexime
Légende
le 24/06/2017 11:07
@Captain:

Mon tatoueur à pris des photos pour son site, il ne citera pas mon nom même si je suis d'accord avec toi. Après je pense avoir assez de recul pour me dire qu'il a été fait sur-mesure pour moi par le tatoueur, et que si quelqu'un le copie ne saura pas sa signification et donc sera le trouc duc de l'histoire.

@Jice:

Bien sur! Juste ça a pris un tiers du chibre ;)

@jelly:

Ça va pour la taille de la pièce (soit la moitié de mon dos et mon pec droit)

@Filgaia:

Hahaha c'est carrément ça ^^

J'ai fait Shen Long, pour ceux qui connaissent :)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/06/2017 11:12
Citation :
J'ai fait Shen Long, pour ceux qui connaissent :)


7 boules de cristal, ça doit sacrément déformer ton calbut. Et si on les frotte, un bon génie en sort ?
Makexime
Légende
le 24/06/2017 11:32
Bah ouais c'est le génie de la très grande lampe magique, qui exauce que le voeux des personnes qui ont un gros chibre. Donc toi tu aura pas de soucis, presque il te vouvoiera
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/06/2017 11:46
C'est assez mystique tout ça
Jel Fi

le 24/06/2017 17:34
J'ai un rhume. En pleine canicule. COMMENT EST CE POSSIBLE?
Makexime
Légende
le 24/06/2017 18:08
C'est la clim mon lapin, j'ai eu une rhino/pharingite
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 24/06/2017 21:37
Bossez dehors bande de fragiles :0
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
+1 kricheck
le 25/06/2017 1:16
Mais, ça n'empêche pas, là ou je suis, 24 degrés c'est froid (un indice chez vous, ma clim est réglée à 27 degrés), ben j'ai réussi à choper une putain de grippe qui m'a cloué au lit 4jours, mais vraiment cloué!!!
Jel Fi

le 25/06/2017 20:47
Je saigne quand je me mouche :(
Sly21
le 25/06/2017 21:29
Oula, j'veux pas faire mon doctissimo mais consulte :/
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 13:57
Citation :
Je saigne quand je me mouche :(


T'as tes règles du nez ?

quel jour on est ?...
Darkent

le 17/07/2017 15:16
Citation :
Oula, j'veux pas faire mon doctissimo mais consulte :/


Ouep faut qu'il consulte, mais je pense que tant qu'il crache pas le sang par la bouche, y'a rien de grave.

Jelly : Tu t'es peut-être irrité les voies nasales à force de te moucher fort, ou un truc comme ça.


Moi perso c'est le mal de gorge du retour du Dour Festival.
Il a peut-être fait beau chez vous mais dans le Nord c'était le mauvais temps et le vent. Melangez cela à la clope et au faut que je me baladais en T-Shirt dehors...

J'ai intérêt de guerir avant mon BBQ de samedi...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 15:30
Au risque de dire des banalités, mais je le pense sincèrement, tu devrais vraiment arrêter pour la clope. Je pense réellement qu'un mec qui a la volonté de se bouger le cul pour arriver à ce qu'il veut et préserver sa santé peut vraiment arriver à se débarrasser de cette saloperie.

Si tu veux bousiller ton cerveau avec toutes sortes de drogues, il existe maintenant des solutions injectables ou des formes en comprimés qui permettent de s'éclater la tronche en préservant ses poumons
(désolé, ça sonnait trop sérieux, il fallait que je rajoute une connerie...)
Darkent

le 17/07/2017 15:40
Citation :
Au risque de dire des banalités, mais je le pense sincèrement, tu devrais vraiment arrêter pour la clope.


C'est ce que je me dis depuis des années.

J'ai énormément réduit. J'ai jamais été un gros fumeur d'ailleurs.
Aujourd'hui par exemple, depuis plusieurs mois, j'ai complètement banni la clope la semaine chez moi.
Le gros problème c'est lors de l'apéro avec l'alcool et les potes, c'est un peu dur de résister.

Là pour le Dour je savais que j'allais pas tenir alors j'ai craqué.


Citation :
Si tu veux bousiller ton cerveau avec toutes sortes de drogues, il existe maintenant des solutions injectables ou des formes en comprimés qui permettent de s'éclater la tronche en préservant ses poumons


Haha, oui je sais bien. De mon côté j'ai complètement arrêté les prods depuis Juin 2016 et je compte bien ne jamais retoucher à rien.

En tout cas j'ai reussi à faire les Awakenings et le Dour Festival sans prendre aucun para d'MDMA.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.