DenisMF
Coulommiers, France
Quête de la pure flamme
le 21/06/2017 13:56
Bonjour,

Les effets respectifs de deux Quête de la pure flamme carte.php activées au même moment dans un même tour sont-ils cumulatifs ou redondants ?

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=zen144
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 21/06/2017 14:03
Cumulatif. Ça fera donc x4.
pyrokin_41
France
le 21/06/2017 15:58
ce topic me fait soulever une question, si un joueur contrôle 2 Quête de la Pure Flamme
, combien de marqueur reçoivent ils à chaque fois que la capa se déclenche ? 1 ou 2 ? par ce que le texte c'est "vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur la Quête de la Pure Flamme" mais il y en a 2 en jeu , donc chaque Quête de la pure flamme devrais mettre un marqueur sur lui même et sur l'autre ? ou le fait de mettre le nom désigne automatiquement la carte elle même qui est unique ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/06/2017 16:09
Quand une carte utilise son propre nom, elle ne fait référence qu'à elle-même. Si elle devait faire références à d'autres (ou à toutes) cartes avec le même nom elle parlerait de "permanent/carte nommée "XXX" "

Dans le cas de la quête ça ferait : "... mettez un marqueur "quête" sur chaque permanent nommé quête de la pure flamme (que vous contrôlez peut-être)"
pyrokin_41
France
le 22/06/2017 11:47
okai, merci pour cette précision
Worship79
le 02/10/2022 19:35
J'ai un doute Le tour où la quête est sacrifiée.

Il est noté "n'importe quelle source" cela veut dire que je peux par exemple joué 3 Choc, l'effet de la quête va fonctionner pour les 3 Choc ou que pour le premier lancé ? Merci
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/10/2022 19:56
Toutes les sources jusqu'à la fin du tour, comme c'est écrit sur la carte
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.