Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Hours of devastation
le 18/06/2017 21:15
les spoils commencent réellement.

A vos impressions =)
Perso, je trouve que Sunset Pyramid a une bonne tete !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Manouel
le 01/07/2017 23:09
Citation :
Lucretia, je suis à moitié d'accord avec toi. La grosse majorité des cartes de cette extension sont effectivement de grosses daubes qui ne perceront même pas en standard... même pas après la sortie de kaladesh l'an prochain


/clap

Citation :
C'est quand même drôle que l'une des grosses capa du bloc soit le recyclage et qu'Astral ne récolte pas grand chose au final. Après faut laisser le temps aux joueurs de builder mais bon c'est quand même pas ouf'.

Ça semble pourtant logique, astral a plus besoin de créa 187 utilitaire, au niveau du cycling, le combo treefolk + cycleland onslaught est amplement suffisant et efficace. Avec la mécanique cycling d'AKH, on savait quand même dès le départ que la R&D ne ferait pas un truc du power level de slide, qu'il reconsidère comme trop puissant, les cartes de la mécanique étant plus du niveau de rift.

hreem
le 02/07/2017 11:56
y'a rien du niveau de rift non plus hein imo
Marienmcb
le 02/07/2017 12:03
sisi y'a Drake Haven mais c'est une rare
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/07/2017 20:37
De ce que j'ai noté pour le pez, il y aura(ayant un petit potentiel de jouabilité mais je suis pas sûr que ça puisse perfer en tournoi) :
- Cunning Survivor
- Banewhip Punisher : TE?
- Vile Manifestation : une sorte de psychatog pour un deck cycling(pour moi la 2e carte la + jouable en pez)
- Firebrand Archer : Thermo Alchemist V2. Il tank moins mais peut saucer sur board vide et permet de blaster dès le tour où il arrive. C'est quand même un Guttersnipe en commune pour 1 mana de moins quoi(pour moi, la carte ayant le + gros potentiel en pez)
- Ambuscade : c'est cher mais c'est un effet assez rare donc why not
- Feral prowler : d'habitude ce genre de cartes est plutôt en bleu donc peut-être que le fait de l'avoir en vert peut lui donner un petit potentiel
- Obelisk Spider : juste parce que j'adore cette créa(EDH pez peut-être) mais ça me semble quand même pas au niveau d'un deck compet

Ca fait quand même pas bcp
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/07/2017 17:55
Spellweaver Eternal c'est pas vaguement jouable dans un %U aggro ?
zombie33

Légende
le 05/07/2017 18:03
Dans un deck ub zombie à la rigueur mais j'ai de sérieux doute tant qu'on a pas de meilleurs zombies...
Mon deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=525854
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/07/2017 18:47
Effectivement c'est pas mal mais j'imaginais pas ça du tout. Je le voyais dans un pack %U tempo où tu peux profiter de la prowess.

Même bloqué il aura au moins collé 2.
Bloqué dans mourir il aura collé 2, tué une bête et attaquera au prochain tour.
Non bloqué il collera entre 2 et 5 en fonction de ta main.

C'est sûrement trop faible mais dans les CCM 2 prowess c'est de mémoire (j'ai pas vérifié) le plus aggro des drop bleu
zombie33

Légende
le 05/07/2017 18:56
Je sais bien la carte est suffisamment forte pour rentrer dans mon cube peasant, mais j'arrive pas à l'imaginer au dessus de Elusive Spellfist par exemple qui a l'avantage d'être un bon bloqueur.
Pour du bleu aggro on fera difficilement mieux que Faeries.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.