Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Hours of devastation
le 18/06/2017 21:15
les spoils commencent réellement.

A vos impressions =)
Perso, je trouve que Sunset Pyramid a une bonne tete !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zeroxceet
le 29/06/2017 17:32
Life goes on a la place de feed the clan en side mga
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2017 18:24
Tragic Lesson ? Je pense qu'il existe moults trucs bien plus forts mais peut-être pourra-t-on transformer le handicap en avantage ? Si on a pas landé c'est draw 2 pour 2 en instant. Sur un land utilitaire c'est sympa aussi.

Je suis pas convaincu mais je pose la question quand même.
Olvaldi
le 29/06/2017 19:19
Moi j'aime bien, des draws 2 en instant il en existe pas tant que ça pour 3 manas ou moins. Dommage que l'illustration soit si laide.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/06/2017 19:25
C'est marrant moi je la trouve magnifique et tragique.
Aveline
le 29/06/2017 22:41
je trouve qu'elle est pas mal cette carte; et j'aime bien l'illu aussi :p
zombie33

Légende
le 30/06/2017 12:12
Mummy Paramount vous croyez que ça a un quelconque rapport avec le film qui est au cinéma en ce moment ?

Sinon c'est sans doute un des meilleur zombie commun avec cc=2 c'est triste qu'il soit blanc.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/06/2017 17:09
Archère au brandon va rendre le jeu thermo alchimiste TELLEMENT TELLEMENT FORT (la version avec curiosité !).

JE SUIS TELLEMENT CONTEEEEEEEEEENT !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/06/2017 17:10
JE SUIS TELLEMENT CONTEEEEEEEEEEEEEENT !
Jouissance absolue.
snkvice
bordeaux, france
le 30/06/2017 17:26
Crotale des rivières tigré a peut-être sa place dans réanimator?
Seul edit de chaine ou sang des innocent le gèrent.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/06/2017 17:30
L’archère est pas mal en effet.

Avec toutes ces bêtes recyclage, il y a moyen de builder un reanimator et peut etre moins all in que les versions actuelles.

de mon côté j'ai repéré:

Énigmomorphe qui a bon profil de kill pour contrôle à l'ancienne.

Manifestation abjecte juste pour sa synergie avec Unearth :)
Theta
le 30/06/2017 17:50
Pareil qu'au dessus

Sinon Sunscourge Champion j'aime bien, dommage que ça ne soit pas noir (ou bleu ou rouge), en blanc il n'y a pas trop de synergies avec.

Bobelou
le 30/06/2017 18:09
Archère au brandon : cool un young pyro commun

Life goes on c'est vraiment un super ajout pour mga

Passer à travers c'est pas intéressant pour rdw si encore joué?

le 30/06/2017 21:02
Châtieuse au fouet du fléau A tester dans TE non ? Synergie avec fume spitter, gère les créatures noires/artos que Shriekmaw déteste, bon ça coûte plus cher certes mais ça s'test !

Archère au brandon HYPE OVER 9000 <3
Theta
le 30/06/2017 21:07
Citation :
Passer à travers c'est pas intéressant pour rdw si encore joué?


Bof, les créas de RDW sont trop petites pour que le pieto soit relevant.
Avec kiln fiend & co c'est pas mal mais il y a mieux.

le 30/06/2017 21:09
C'est quand même drôle que l'une des grosses capa du bloc soit le recyclage et qu'Astral ne récolte pas grand chose au final. Après faut laisser le temps aux joueurs de builder mais bon c'est quand même pas ouf'.
Marienmcb
le 01/07/2017 0:21
life goes on pour mga je suis pas d'accord le jeu n'as jamais besoin de gain life, t'es celui qui mets les pains
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 01/07/2017 12:03
#Extensionbienmoisbard
#JesuisTristesse
Aveline
le 01/07/2017 13:21
@kiwifou: je suis tellement content avec toi ! <3
hreem
le 01/07/2017 13:47
Citation :
C'est quand même drôle que l'une des grosses capa du bloc soit le recyclage et qu'Astral ne récolte pas grand chose au final. Après faut laisser le temps aux joueurs de builder mais bon c'est quand même pas ouf'.


Etant jouer d'astral je me suis intéressé aux spoils recyclage, et en effet rien n'a l'air de rentrer. Les quelques cartes envisageables sont rares.
En fait j'ai l'impression qu'ils ont eu peur de faire un mécanique trop forte pour le T2, et que du coup ils ont limité la puissance de toutes les cartes :(
AbyssalEasley
le 01/07/2017 17:06
Lucretia, je suis à moitié d'accord avec toi. La grosse majorité des cartes de cette extension sont effectivement de grosses daubes qui ne perceront même pas en standard... même pas après la sortie de kaladesh l'an prochain ni même à partir de septembre pour la sortie des extensions zandicar2 et innistrad2.

Par contre il y a deux ou trois cartes qui seront jouées... en légacy et modern. en pez les seules cartes que je pense jouables sont Tragic Lesson et Firebrand Archer pour les communes, Eternal of Harsh Truths (à la limite) et Torment of Scarabs (qui me fait penser à un The Abyss peasant) pour les uncos.
J'avais espéré des déserts potables (hum) sur les communes mais c'est pas terribles, même les uncos sont pas glop et méritent pas de sacrifier un précieux slot pour eux.

Par contre il est peut-être possible de monter un réanimator reposant sur autre chose que du drazi avec les créatures cycling de l'extension : Angel of the God-Pharoh et Vile Manifestation en unco, Striped Riverwinder Granitic Titan et Rampaging Hippo en communes (on oublie les deux noires communes bien trop faiblardes).

J'ai l'impression que le rouge est la couleur qui s'en cort le mieux avec l'archer de l'extension et Zealot of the God-Pharaoh dans les cartes exclusives du planeswalker deck, il a un body correct pour son coût et peut coller les derniers points à distance en end turn adverse, ce qui est pas mal quand les decks rouges ont tendance à tomber en panne sèche quand l'adversaire n'a plus qu'une poignée de pv.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.