Darkent

niarfounet et benj
le 16/06/2017 1:41
benj a écrit :
Je suis complétement d'accord avec toi niarf et même quand on lui prouve qu'il a tort il trouve toujours une branche à laquelle se raccrocher pour essayer de retourner la situation à son avantage. Il ne prend jamais en compte l'avis des autres.


niarfounet a écrit :
Je me mets dans aucun état. C'est juste épuisant que tu sois pas fichu de faire un minimum d'effort intellectuel pour arrêter de croire que t'es la pensée unique.




Je vais profiter du fait d'avoir réussi à m'échapper vivant d'une agression au couteau y'a moins de 2 heures pour ne pas me retenir et déverser mon sac parce que vous commencez sincèrement à me les briser tous les deux. (Dr Flake ça compte pas, il est encore nouveau).



Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que je puisse développer des avis argumentés sur des sujets, que je présente ces arguments et que je puisse débattre de différents points de vue avec les utilisateurs de ce forum ?

C'est si difficile à imaginer qu'à chaque début de phrase de chacun de mes paragraphes y'a un petit "à mon humble avis" "je pense que" "c'est mon opinion" juste devant et qu'il faut éviter de penser que, parce que c'est MOI qui m'exprime, alors c'est que c'est l'avis du site ?


En ce moment j'ai du temps, donc je passe beaucoup de temps à rédiger du contenu pour ce site, parce que c'est pas seulement avec du troll et des remarques désagréable qu'on anime une communauté, c'est en étant pro-actif, en proposant du contenu argumenté et détaillé, en produisant des éléments de réflexion.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dites le, y'a aucun problème, je suis ouvert au débat mais s'il vous plait arrêtez de croire que parce que vous pensez que mon avis c'est de la merde alors je dois me la fermer. C'est exactement ce que dis ton poste "benj" --> "Ouais il a tort et il veut rien savoir".


J'ai des opinions assez solide sur les sujets que j'ai étudié, je sais les défendre, je sais les étayer, ca vous dérange ? Allez vous faire enculer et allez poster ailleurs, on se passeras de vos sale humeur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 16/06/2017 8:11
tl;dr?
Darkent

le 16/06/2017 10:12
Et bien ça y est, on a enfin trouvé la relève d'Hugoken...
J'aime les carottes

le 16/06/2017 10:20
Ce que tu réalises pas Darkent, c'est que t'es beaucoup plus proche d'Hugoken que moi. T'as exactement le même comportement centré sur ton nombril.

J'ai aucun soucis quand tu viens débattre, argumenter, donner ton opinion, c'est même généralement intéressant car tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé. Le soucis c'est que systématiquement tu vas glisser à un moment où un autre sur un "j'ai raison et vous avez tort". Ce n'est plus du débat ni de l'échange d'idée. T'as le droit de pas être d'accord, de défendre tes arguments...mais à partir du moment où tu dérape sur un "j'ai raison et vous avez tort" tu perds toute crédibilité.
La vie c'est pas un truc manichéen où y a qu'une façon de penser, qu'un seul spectre d'analyse.
Alors quand en plus tu viens péter les couilles avec des phrases du genre "nan mais tu te trompe sur la façon d'analyser le power level d'une carte" alors que j'ai absolument jamais parlé de power level de carte, tu passes juste dans mon esprit de "arguments intéressant" à "gros con".

Sur ce, bise dans tes fesses.
Filgaia
le 16/06/2017 10:39
Arrêtez de vous batter bande de moules :'(

Vous êtes deux personnes très intéressantes/intelligentes, c'est dommage d'en arriver là.

Par contre je suis d'accord que ça bash trop aisément Darkent alors qu'il a une démarche intellectuelle assez poussée lors de ses longues rédactions de posts. Il y a quand même un certain travail derrière, on peut ne pas être d'accord avec lui, mais il y a un minimum de respect à avoir rien que pour sa volonté de bien faire.

Des fois il se fait critiquer par des mecs qui viennent lâcher un post d'une ligne sans avoir lu ses posts, c'est moche.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 10:41
Citation :
Par contre je suis d'accord que ça bash trop aisément Darkent alors qu'il a une démarche intellectuelle assez poussée lors de ses longues rédactions de posts. Il y a quand même un certain travail derrière, on peut ne pas être d'accord avec lui, mais il y a un minimum de respect à avoir rien que pour sa volonté de bien faire.

Des fois il se fait critiquer par des mecs qui viennent lâcher un post d'une ligne sans avoir lu ses posts, c'est moche.

Ça je suis assez d'accord.
Darkent

le 16/06/2017 10:46
niarfounet a écrit :
Ce que tu réalises pas Darkent, c'est que t'es beaucoup plus proche d'Hugoken que moi. T'as exactement le même comportement centré sur ton nombril.


T'apportes le même niveau d'intelligence en terme de contenu que ce mec mais d'une manière déguisée parce que t'as 2 point de QI de plus que lui. Lui avait au moins l'avantage d'avoir écrit des articles intéressant sur le limité.

niarfounet a écrit :
J'ai aucun soucis quand tu viens débattre, argumenter, donner ton opinion, c'est même généralement intéressant car tu es quelqu'un d'intelligent et cultivé.



Et bien si justement, c'est ça le problème, c'est que vraisemblablement tu as un soucis avec le fait que je débatte et tu as un soucis avec le fait que je défende mes points de vue.

Je n'ai jamais fait ce que tu me reproches de faire, c'est toi qui te fais des films sur ma manière de m'exprimer, c'est toi, personnellement, qui a un problème avec ma manière d'argumenter.

J'ai jamais eu de plainte de la part de mec qui en ont dans le crane sur ce site, à chaque fois qu'un mec se plaint de ma manière d'écrire c'est un mec comme toi.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 10:50
Et bim. Tu fais une attaque sur la façon d'être des gens, ils te font une attaque ad hominem sur un pré-supposé QI.

T'as fait fort là Darkent. Oublie ce que j'ai dit sur l'intelligence. La culture par contre je maintiens, t'en as beaucoup.
Darkent

le 16/06/2017 10:53
Citation :
Et bim. Tu fais une attaque sur la façon d'être des gens,



Et c'est toi qui parle de nombril ? ^^
Je parle pas des gens, je parle de toi personnellement. Tu m'a vu avoir un problème avec tout le site ?
Les seules personnes avec qui j'ai un problème ce sont toujours des parasites.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 10:55
Ah ouais, t'es même pas apte à analyser une phrase simple en fait.

Darkent

le 16/06/2017 10:57
Faut que tu commences à réaliser que t'es bloqué dans une sorte de parano suréaliste où tu t'imagines que dès que je parle c'est parce que j'ai toujours raison.

Ca a probablement du être le cas deux ou trois fois dans des débats sur certains sujet où je me suis montré un peu oppressif, peut-être eventuellement.

Tu t'es donc fourré cette idée dans la tête et à chaque fois que je vais intervenir, sur tous les sujets où je serais amené à argumenter tu vas commencer à pleurer "Ouin ouin, on a même pas le droit d'amener un avis".

Mais putain de merde SI bien sur que t'as le droit d'avoir un avis, mais c'est pas un avis que tu proposes lorsque tes seuls remarques consiste à clasher sans arrêt tous les magic-villois que tu croises.


Apprend à être constructif, bordel de merde.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:05
Ah non, comme je t'ai dit, je trouve tes avis généralement super intéressant, pour être honnête, je suis même d'accord avec une grande majorité de tes opinions.

Je crois vraiment que t'as un soucis que tu réalises pas dans la façon d'amener tes opinions. Tu ne les amène pas comme une opinion mais comme la vérité.

Et non, j'arrêterai pas de clasher, c'est ma façon d'être et si tu penses que c'est juste un style sur un forum, tu te trompe.
Darkent

le 16/06/2017 11:06
niarfounet a écrit :
Le soucis c'est que systématiquement tu vas glisser à un moment où un autre sur un "j'ai raison et vous avez tort". Ce n'est plus du débat ni de l'échange d'idée. T'as le droit de pas être d'accord, de défendre tes arguments...mais à partir du moment où tu dérape sur un "j'ai raison et vous avez tort" tu perds toute crédibilité.


niarfounet a écrit :
Vous avez vraiment des goûts de chiottes en terme de block/set préfèré.


Darkent

le 16/06/2017 11:13
niarfounet a écrit :
Je crois vraiment que t'as un soucis que tu réalises pas dans la façon d'amener tes opinions. Tu ne les amène pas comme une opinion mais comme la vérité.


J'ai eu plusieurs discussions privé sur ton comportement, désolé mais c'est toi qui réalises pas comment tu te comportes.

Quand bien même tu aurais l'impression que j'apporte mes idées comme des vérités, est-ce une bonne manière que tu as de contre-argumenter que direct t'en prendre à moi directement en me dénigrant ?

Ce serait pas plus intelligent de tout simplement contre-argumenter ? C'est trop dur ?

niarfounet a écrit :
Et non, j'arrêterai pas de clasher, c'est ma façon d'être et si tu penses que c'est juste un style sur un forum, tu te trompe.


Tu ne peux pas me reprocher d'avoir ces attitudes si toi même tu te permets d'être un fils de pute 95 % du temps sur ce forum. Je crois que tu t'imagines pas très bien quelle impression tu donnes, mais je vais te faire un dessin très simple à comprendre : Je me prends des leçons de morale de la part de quelqu'un qui lui-même emmerde le monde H24.

Le jour ou Snapvigne44 ou n'importe quel membre respectable de ce site me fais une seule remarque sur ma manière de faire, ça tu peux être sûr que je vais me remettre en question à la seconde même. Seulement, à chaque fois que j'ai essuyé une remarque sur ma manière de faire, c'était de la part d'un mec qui était lui même un pauvre type.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:24
Citation :
Tu ne peux pas me reprocher d'avoir ces attitudes si toi même tu te permets d'être un fils de pute 95 % du temps sur ce forum.

Là dessus tu marque un point.
Citation :
Ce serait pas plus intelligent de tout simplement contre-argumenter ? C'est trop dur ?

Non. Juste qu'en bossant 10-14h par jour j'ai pas spécialement le temps de me lancer dans des débats d'idée sur un forum. Et comme je t'ai dit, dans l'ensemble je suis d'accord avec tes points de vue et comme je suis pas DrFlakes, juste venir sur un débat pour dire systématiquement que j'ai la même opinion qu'un autre, ça fait encore plus gros beauf qui a pas d'opinion.
C'est juste ta façon d'asséner tes opinions qui me dérange. Maintenant t'as raison que j'ai pas spécialement de leçon à te donner sur ce point vu que j'ai une communications relativement agressive de mon côté.

Bref, des bisous et le pire c'est que j't'aime bien en réalité :(

J'vais essayer de moins t'aggro sur ce sujet mais je promets pas une rechute de temps à autre si un matin j'ai pas baisé.
Filgaia
le 16/06/2017 11:24
Darkent, tu vas un peu loin, c'est vrai que niarfounet a une réputation de merde, même quand tu en parles IRL avec des gens qui ne participent pas activement, c'est toujours le même son de cloche qui en ressort "niarfounet il se la pète, c'est un connard, bla bla bla..."

Le truc c'est que je pense qu'il n'en a rien à battre de son image déjà et qu'il prend du plaisir à troller sur le forum, il n'y a rien d'illégal à ça et si ça lui permet de s'épanouir, quel est le problème ?
Faut juste le savoir et arrêter de prendre comme attaque personnelle tout troll qu'il pourra poster ici.

C'est un gros troll un peu imbu de lui même, mais "fils de pute" et "pauvre type" c'est un peu fort quand même, clairement tu réagis à chaud, c'est dommage aussi.

Peut-être qu'il a une vie de merde et que son seul moyen d'évacuer sa frustration est de venir troller ici, de la même façon que tu pourrais avoir une vie creuse et insipide et que ta seule façon de t'épanouir est de poster des arguments de 50 pages sur MV, si on commence à t'en priver tu dérapes et tu posts des insultes sur le OIK...

Au pire tu ignores ses posts si tu n'arrives pas à l'accepter, parce qu'il est aussi tétu que toi, il ne changera pas.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:27
Ouais, si ça s'trouve j'ai une vie de merde.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/06/2017 11:31
Qui s'en fou ?
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:32
Citation :
Qui s'en fou ?

Pas Filgaia. Apparemment on l'a rendu triste.
Filgaia
le 16/06/2017 11:33
C'est parce que j'ai une vie de merde :'(
Darkent

le 16/06/2017 11:33
Filgaia a écrit :
Au pire tu ignores ses posts si tu n'arrives pas à l'accepter, parce qu'il est aussi tétu que toi, il ne changera pas.



C'est quand même sacrement dur d'éviter ses postes étant donné qu'il poste partout, tous le temps, et toujours de la même manière, et qu'en plus y'a d'autres types (benj et Dr Flake) qui prennent la confiance et qui me balancent les mêmes attaque dans la gueule.

Désolé mais trop c'est trop.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.