Marseille, Grèce

Légende
Magic Digital Next
le 13/06/2017 17:50
Plus tôt dans l'année, on a annoncé des big "announcements" en juin. Puis la semaine dernière, un article annonçait le programme des ses "announcements". Aujourd'hui, l'article porte sur le numérique, et fait les annonces suivantes :

• Tous les produits numériques Wizards sont regroupés dans une branche appelée Magic Digital Next, mais il est trop tôt pour dévoiler quoi que ce soit, un gros "announcement" est prévu pour les 8-10 septembre.

• Wizards a noué un partenariat avec Cryptic Studios pour produire un MMORPG dans l'univers de Magic, mais il est bien trop tôt pour nous révéler la date à laquelle on nous révèlera des trucs.

• Magic Online continue d'innover, plein de news excitantes seront bientôt révélées. Je pense qu'on peut s'attendre à un "announcement".

• Magic Duels continue de fonctionner, mais il n'y aura plus de nouveaux contenus dessus.

• L'équipe est impatiente de pouvoir nous montrer leur travail.


Là, tout de suite, j'aimerais en faire une news, mais j'avoue avoir un peu de mal à faire la synthèse de cet "announcement".
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 13/06/2017 18:19
J'ai vraiment envie de me réjouir, mais je pense qu'il est un peu trop tôt encore pour le faire.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 13/06/2017 18:37
Citation :
• Magic Duels continue de fonctionner, mais il n'y aura plus de nouveaux contenus dessus.


Alors là, c'est vraiment minable de la part de wizards. Ils avaient commencé à attirer les joueurs Hearstone, avaient inventé un format pour l'occasion (le format duels, max2 rares identiques), et la direct jeté a la poubelle avec 6 extensions dessus...


Perso le MMO ça me donne la gerbe tellement c'est opposé à l'esprit magic.

Pour moi la meilleure chose qu'ils auraient pu faire, c'est continuer magic duels mais en l'améliorant, à la manière d'un Hex: Shards of fate. Histoire de voir ce que l'outil informatique peut vraiment apporter a MtG.

Si c'est juste pour se promener dans World of Warcraft avec des Chandra et des gothoputes à la place des elfes de sang et des morts-vivants, à quoi bon?
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2017 23:20
Ah ouais Cryptic Studios, ça me fait le même effet que quand j'ai appris que c'était Paul Anderson qui allait faire Alien VS Predator. Pour le coup c'est con qu'Uwe Boll ait pris sa retraite, ça m'empêche d'avoir une érection en imaginant les atrocités qu'il pourrait faire avec Mageoc.
Iscariote
le 13/06/2017 23:25
Super ... Encore des mois à attendre pour MTGO et des news qu'on avait déjà ... Heureusement qu'il y avait la banlist en même temps ...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/06/2017 0:18
Citation :
Perso le MMO ça me donne la gerbe tellement c'est opposé à l'esprit magic.


en quoi c'est opposé a l'esprit magic?
Shishigami
Près de Nancy, France

Légende
le 14/06/2017 13:55
L'esprit de Magic, ça reste principalement toucher du carton entre amis grâce à des jeux qu'on a bichonnés, et éventuellement avoir une jolie collection (et plein de cartes pour caler ses meubles). Et aussi découvrir fébrilement ses cartes en déchirant un booster (parfois avec les dents, même si je préfère les gants en soie pour ouvrir un gros booster). Soit effectivement l'opposé d'un MMO même s'il y a des points communs (en particulier un sigle de 3 lettres). Un peu comme le mariage et le film de boules (ma femme, grande joueuse de Magic elle aussi, appréciera la comparaison...). D'un autre côté, le MMO n'empêche pas de profiter de Magic IRL... et je ne ferai pas de commentaires que ce que peut penser ma femme à ce moment de mon post...
douell

Guivre
le 14/06/2017 14:00
Citation :
Magic Duels continue de fonctionner, mais il n'y aura plus de nouveaux contenus dessus.


Egalement bien dégouté par cette annonce....

Au lieu de peaufiner un jeu qui pourrait vraiment marcher et concurrencer Hearthstone, on abandonne au bout de 1 ou 2 ans...
Iscariote
le 14/06/2017 14:04
En fait, un MMO c 'est so2007.
WotC, toujours 10 ans de retard
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/06/2017 14:36
Citation :
D'un autre côté, le MMO n'empêche pas de profiter de Magic IRL... et je ne ferai pas de commentaires que ce que peut penser ma femme à ce moment de mon post...


Belle pirouette^^
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 14/06/2017 18:40
Citation :



le 14/06/2017 14:04
En fait, un MMO c 'est so2007.
WotC, toujours 10 ans de retard



Tu voulais quoi un bon vieux hack n Slash avec du sang et des vierges sacrifiées ?
Iscariote
le 14/06/2017 21:45
Si ils pouvaient au moins être so2013-14 avec un LoL like.

Ça change fondamentalement rien pour nombre d'entre nous. Mais c'est un peu dépassé les MMO. (Ou je suis un vieux con)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2017 22:10
Un jeu indé sur steam so2015 ou du VR so2017 c'est too much..

C'est les 25 ans de MTG, il faut un point n' click so1993..! Ils ont déjà la typo avec ces horreurs en direct ligné des LucasArts / Sierra de l'époque (sauf qu'à l'époque vu les veaux qu'on avait comme machine c'était justifié ce genre de design) :

http://www.magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=277&t=p



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 14/06/2017 22:45
Citation :
Si ils pouvaient au moins être so2013-14 avec un LoL like.


immole toi stp
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.