J'aime les carottes

Meuporg : The Gathering
le 08/06/2017 9:44
Pas encore de date ni de p'tit nom officiel mais Cryptic (a qui on doit entre autre Neverwinter et Star Trek Online) développe actuellement un meuporg Magic.
https://venturebeat.com/2017/06/07/magic-the-gathering-is-becoming-an-...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2017 9:55
j'espere que c'est pas du bullshit :o
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 08/06/2017 10:00
J'aurais préféré un mode solo.
Comme WoW, les gens vont farmer en chaîne Emrakul et Bolas pour avoir leur sword of destiny épique +472 en mana.
J'espère qu'ils ne vont pas faire un système de guilde bipolaire gatewatch vs agent de bolas, ça ferait un peu limité.

Non, en vrai, je suis impatient de voir, mais je me prépare d'avance à être déçu, comme avec la plupart des MMO.

Et sinon, ça m'a envie de ressortir mon proto de système de jeu de rôle sur table MTG que j'avais commencé il y a 4 ans. Ca va finir en édition sous le manteau imprimée à la demande sur Lulu avec quelques potes si on se motive bien (et en prison dans 3 ans à cause d'une plainte de Wizards qui sera tombé sur un exemplaire clandestin en brocante).
J'aime les carottes

le 08/06/2017 10:03
Si tu fais pas frique sur leur dos ou concurrence directement un de leur produit, généralement wizard osef.

Juste une règle : ne leur demande pas l'autorisation, c'est systématiquement refusé et là par contre, si tu le fait, t'auras des emmerdes.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2017 10:59
Citation :
mais je me prépare d'avance à être déçu, comme avec la plupart des MMO.


pareil. j'ai eu quelques bonnes surprises avec archeage a sa sortie jusqu'a que ca vire au pay to win le plus immonde que j'ai jamais vu
sinon les ajouts recents a ff14 sont bien, faut juste pas trop regarder le pvp

en attendant de pouvoir tester camelot unchained ou bless online..
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/06/2017 14:47
à chaque fois que je lis le terme "Meuporg", ça me fait sourire :).
Je me demande si le journaliste est au courant que presque 10 ans après, le terme est entré dans le langage usuel :')
Iscariote
le 08/06/2017 16:39
Il l'est il me semble, il a été interpellé peu de temps après sur son erreur et il a été ré interviewé quelques années après aussi.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non ...
J'aurais préféré qu'ils bossent sur un soft de qualité pour MTGO
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/06/2017 16:46
Citation :
J'aurais préféré qu'ils bossent sur un soft de qualité pour MTGO


1000% this
J'aime les carottes

le 08/06/2017 16:51
!define "soft de qualité pour mtgo"
Phileas

Légende
le 03/09/2017 10:37
WoW.
Je suis impatient de voir aussi.
Peu importe le gameplay, juste l'envie de me balader dans les rues de Ravnica, la forêt d'Innistrad ou celle de Llanowar.
Croiser un gobelin Izzet DPS, un sangami HEAL, un sorcier Simic, un barbare balduvian, un chevalier de Stromgald, une horde de slivoides...
Bref, juste pour le lore déjà...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.