matzora
Sécurité du site
le 05/04/2017 9:28
Bonjour.

J'utilise régulièrement votre site et je l'adore :)

Je travaille dans l'informatique et le fait que le site ne soit pas en HTTPS me gène.

Avez vous prévu ce changement ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 05/04/2017 9:58
Citation :
J'aime beaucoup c'que vous faites
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/04/2017 10:28
et surtout ça permettrait de passer le proxi de ton entreprise plus facilement :°D
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 05/04/2017 10:55
Il était https avant, mais c'était devenu trop sûr, alors ils l'ont enlevé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/04/2017 11:52
Citation :
Je travaille dans l'informatique et le fait que le site ne soit pas en HTTPS me gène.

Avez vous prévu ce changement ?
Y a un léger problème pour le HTTPS, c'est le fait que le site est accessible depuis 3 domaines différents (à ma connaissance, au moins) : magic-ville.fr, magic-ville.com, magic-ville.eu (+ les sous-domaines en www mais pour les certifs ça change pas grand-chose).

Ça veut dire configurer 3 certificats SSL pour le site. Alors c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne coûte rien en réalité, et le renouvellement est même automatisable ! Mais c'est peut-être une meilleure idée de corriger le problème du multi-domaine en premier... Et là on retombe sur la problématique des utilisateurs qui sont bloqués au boulot par leur proxy sur un domaine mais pas l'autre...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 17:00
Citation :
magic-ville.eu


Celui-ci vous pouvez l'abandonner, dans quelques années il n'existera plus.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/10/2017 17:16
Ouais mais attention, si l'UE disparait, tu n'as plus de source identifiée de tous tes malheurs, et donc à partir de là, si tu chies mou, c'est de ta faute, penses-y.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 17:19
C'est ça l'indépendance nationale, en effet :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/10/2017 17:45
On aura quand meme la punchline classique "c'était mieux avant"
Birdish
Charlot de Feu

le 04/10/2017 17:59
Citation :
magic-ville.eu


Citation :
Celui-ci vous pouvez l'abandonner, dans quelques années il n'existera plus.


Que dalle, d'abord la Catalogne, et ensuite :
EUSKADI ASKATASUNA.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 20:26
La Catalogne ne peut pas prendre son indépendance, c'est juste impossible en l'état actuel des choses. Désolé pour toi Birdish ^^

Ils ne pourraient ni émettre de monnaie, ni rester dans la zone Euro, ni rester dans l'OMS, l'OMC, le marché commun européen, l'OTAN, ...

Bref, ils n'ont pas prévus de déclarer l'indépendance. Ou alors ceux qui se sont lancés là-dedans sont des billes, c'est possible aussi (mais a priori non, ce sont plutôt des politicards à deux balles).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/10/2017 20:30
Madudu qui est réaliste sur son asselineau ?!

Je suis choqué, jamais j'aurais cru lire ça

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 21:08
Tu n'as pas compris ce que tu as lu apparemment ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/10/2017 21:29
"Ne peut pas prendre son indépendance" j'ai bien lu. Ne peut pas s'exciser de la matrice communauté Economique européenne post world war II. Pour tout les arguments que t'as notifié

Autant le peu de respect que j'avais pour toi s'est envolé quand tu as fait une difference entre nos frontières et celle dun terroire historique.

2 poids 2 mesures sur un développement intellectuelle je peux pas. C'est vomitif

Tu serais prêt à vendre ce qui te sert te crédibilité pour nous expliquer que la cataluna n'à pas le droit de partir mais nous avec la catalogne du nord (argeles, Perpignan, le perthus) on aurait le droit? T'es trop con désolé

J'aime les carottes

le 04/10/2017 21:32
"Bonjour, avez vous déjà entendu la parole de notre seigneur de maître Asselineau?".
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 21:54
Tu n'as en effet rien compris à ce que tu as lu xD

Reviens sur terre Oliv, et relis (en respirant).

Le cas de la France est différent sur tous les points que j'ai abordé dans mon post :

-elle dispose de sa propre banque centrale, donc elle émet elle-même sa monnaie, qui lui est propre

-elle a une armée fonctionnelle, donc pas besoin de l'OTAN pour assurer sa défense

-elle est reconnue en tant qu'État comme membre de l'OMS et de l'OMC, et autres, donc pas besoin de son appartenance à entité supranationale pour avoir une existence légale sur le plan international

D'où ma conclusion :

Citation :
Bref, ils n'ont pas prévus de déclarer l'indépendance.


Car s'ils l'avaient vraiment prévu on aurait déjà vu des groupes armés assurer le respect des frontières, la nomination d'un gouvernement provisoire en attendant une nouvelle constitution, la proclamation d'une nation indépendante et des pour-parler un peu partout pour régler dans l'urgence les problèmes de devises et d'encadrement des relations économiques avec l'extérieur.

Il n'y a rien de tout ça, donc il ne peut pas y avoir d'indépendance en l'état actuel des choses (je me répète). Ce n'est pas une petite affaire comme tu sembles te l'imaginer, il faudrait des années ou des décennies pour normaliser la situation et assurément des décennies pour mettre en place une diplomatie cohérente.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/10/2017 22:46
Tu parles pas des traités, des milliards engagés ? T'es en train d'expliquer qu'un état fondateur peut s'exciser de l'UE ce qui met 30 ans à une île comme la nouvelle Calédonie à s'exciser de l'état nation France ?

Rien qu'a voir le bordel pour une île comme l'UK qui n'est même pas dans l'espace chenguenne, qui n'a même pas la monnaie unique, et qui est pourtant la city du trade, sortir dune simple zone euro dont les modalités sont pas encore engagés bien Après le referdum. (Qu'enormmément regrette au passage)

Le problème c'est que tu vois les problèmes des autres et tu les vois pas à toi même, dans le monde où t'as été embarqué bien avant ta naissance.

J'ai un certain respect pour les gens qui ont des convictions même si c'est de la merde. Mais je vomi les demis molle de ton espece (désolé d'être rude mais ça me casse les couilles les trop cons yen a trop)mais bref, sur ce forum tout le monde te le dis et tu fais mine de rien.. a quoi ça sert..

Juan, El Escultor Mental

le 04/10/2017 22:56
¿Lo sabes?

Schengen est jumelée avec una cìudad nommée Ischgl.

Genre, vraiment, une seule voyelle ?
Ça ferait un super nombre de planeswalker.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 23:10
Il faut que tu te renseignes plus sérieusement, tu mélanges beaucoup de choses.

Et aussi tu insultes, chose qui t'es régulièrement reprochée mais visiblement tu ne comprends pas ce que c'est que le respect d'autrui ...

Exciser n'a rien à faire là, consulte la définition.

L'espace Schengen n'a rien à voir avec l'UE sur le plan des traités, c'est une chose indépendante qui n'entre pas en compte ici.

L'Euro n'est pas une monnaie unique mais une monnaie commune, chaque membre de la zone Euro dispose toujours de sa propre monnaie. Sortir de la zone revient à renommer cette monnaie et à libéraliser le taux de change avec les autres devises.

Un État comme la France peut donc tout-à-fait retrouver sa souveraineté monétaire, ça ne pose pas de problème technique. Dans le cas de la Catalogne c'est très différent, car elle n'a pas de banque centrale et que tout son système financier dépend de la banque centrale d'Espagne.

Le temps joue en faveur du Royaume-Uni car l'article 50 stipule qu'au bout de 2 ans l'État qui a mis en oeuvre l'article peut sortir de l'organisation même s'il n'existe pas d'accords.

L'UE a davantage besoin du Royaume-Uni que l'inverse, donc même si elle joue à se faire peur elle finira par rentrer dans le rang. Bien sûr tu peux croire sur parole les pro-UE qui remplissent nos grands médias, mais tu pourrais aussi être critique.

Et si c'est possible j'aimerai qu'un modérateur fasse un signe à Oliv car ça me gave franchement de me faire insulter au prétexte qu'il a oublié de prendre ses médocs ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/10/2017 23:19
Arghh.. c'est horrible

Jveux bien me battre mais pas contre des moulins à vent

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/10/2017 23:35
Mais juste un truc, je vois que t'es consient des critiques qui me sont faites par la communauté. Donc du coup les critiques qui t'ont été faite elle sont passé ou ? DTC ok,

Mais Genre tu vis seule dans ton appart, fort et contre tous ? Tu vote asselineau tout en mangeant des yaourt à la cerise penandant tes séances sur cocka?

Ça te fais pas un peu chier de vivre en marge Madudu, comment ça se passe? Explique nous

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.