matzora
Sécurité du site
le 05/04/2017 9:28
Bonjour.

J'utilise régulièrement votre site et je l'adore :)

Je travaille dans l'informatique et le fait que le site ne soit pas en HTTPS me gène.

Avez vous prévu ce changement ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 05/04/2017 9:58
Citation :
J'aime beaucoup c'que vous faites
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/04/2017 10:28
et surtout ça permettrait de passer le proxi de ton entreprise plus facilement :°D
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 05/04/2017 10:55
Il était https avant, mais c'était devenu trop sûr, alors ils l'ont enlevé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/04/2017 11:52
Citation :
Je travaille dans l'informatique et le fait que le site ne soit pas en HTTPS me gène.

Avez vous prévu ce changement ?
Y a un léger problème pour le HTTPS, c'est le fait que le site est accessible depuis 3 domaines différents (à ma connaissance, au moins) : magic-ville.fr, magic-ville.com, magic-ville.eu (+ les sous-domaines en www mais pour les certifs ça change pas grand-chose).

Ça veut dire configurer 3 certificats SSL pour le site. Alors c'est vrai qu'aujourd'hui ça ne coûte rien en réalité, et le renouvellement est même automatisable ! Mais c'est peut-être une meilleure idée de corriger le problème du multi-domaine en premier... Et là on retombe sur la problématique des utilisateurs qui sont bloqués au boulot par leur proxy sur un domaine mais pas l'autre...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/10/2017 17:00
Citation :
magic-ville.eu


Celui-ci vous pouvez l'abandonner, dans quelques années il n'existera plus.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/10/2017 17:16
Ouais mais attention, si l'UE disparait, tu n'as plus de source identifiée de tous tes malheurs, et donc à partir de là, si tu chies mou, c'est de ta faute, penses-y.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.