Bobiwane
Grenoble, France
[Deck] U/R Eldrazi
le 27/03/2017 21:50
Bonjour,

Suite à un autre topic sur ce forum concernant un deck U/B Eldrazi.
J'ai donné comme idée de jouer plutot rouge pour jouer le Agrégat abject.
Du coup j'ai pris quelques minutes pour faire un vrai premier jet avec cette liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=510044

Il y aurait quelques land à ajuster, et modifications de ci de là. Des créatures artefact incolores assez agressives.
Si vous avez de suggestions ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 27/03/2017 22:23
La courbe me semble un peu haute pour un aggro, trop de sorts à 3 ccm, et 24 lands c'est beaucoup aussi du coup.
Une version %R%G me semble envisageable, %U%G aussi...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/03/2017 23:25
Je veux pas être pessimiste, mais les seuls Eldrazis (hors gros thons auxquels on est habitués) qui me semblent jouables sont ceux qui font des tokens (éventuellement quelques uns qui "iraient avec").
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

+1500
le 27/03/2017 23:31
Ouais en gros à part le 2/1 vol pour %2%U et Nest Invader (Allez soyons fou, on peut rajouter Blisterpod), les gros monstres annhilateur (et encore meme Tron s'en passe en dehors de 1-2 Max) et l'excellent 3/4 vol émerge, les Eldrazis c'est des cartes pas folles.

Déjà que jouer Tribal en vrai ca réduit vachement le pool dispo (et donc la puissance du pack), tenter in tribale sur un pool de Max 50 cartes, c'est juste impossible. Déjà que les Elfes sont a peu près le seul deck tribal jouable (et la tu as du sacré Stuff) alors les Eldrazis...

Nota : les gobs sont correctes eux aussi, et les Slivos arrivent à sortir un peu leur épingle du jeu. Le reste c'est mort. Meme Fearies est un faux jeu Tribal.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/03/2017 23:39
J'suis carrément fou, j'ajoute Kozilek's predator. Petite pensée à m3m3p4sm4l. Et oui j'avais oublié la bête Emerge. Mais ça sera pas un deck tribal ni un deck "colorless-friendly" dans tous les cas si on ne garde que les cartes correctes.
zombie33

Légende
le 28/03/2017 0:17
Non mais si il faut faire un deck colorless-friendly ça doit être un deck affinity avec mitraine, myr, étoile et prisme. Et on peut pas dire que ce soit mauvais comme base de départ.

Après le colorless friendly est moins bon que grid atog ou foundry mais bon ça c'est un autre problème.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.