nzo
mbc conseil
le 27/03/2017 2:23
Salut tout le monde, voilà je me suis fait un petit deck MBC, je ne l'ai pas encore testé mais j'aimerai avoir des conseils si certain d'entre vous verrez d'autres cartes plus efficacent merci à vous.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=509626

J'ai des doutes sur vendetta et le spectre de liliana..
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 28/03/2017 8:24
Ou oubliette
zeroxceet
le 28/03/2017 9:01
+1 pour unmake / oubliette

oubliette : avantage : ca amène de la dévo inconvenient : son prix irl ( 16 € en good ) .
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2017 9:03
Oubliette ça gere aussi rancor
zeroxceet
le 28/03/2017 9:06
tout a fait :=)

sans oubliette on est sur un deck à 25€ , avec on passe à 40 . C'était juste pour etoffer mon commentaire . Mais ya pas photo oubliette c'est le top .
Aveline
le 28/03/2017 10:43
oui je pensais la même chose, en mono noir Verdict de Geth et supérieur à edit diabolique ^^
Aveline
le 28/03/2017 10:56
et si vous voulez pousser un peu plus la devo, remplacer les 2 disfigure par des poids mort ca semblerait correct?

AbyssalEasley
le 28/03/2017 12:26
Ca apporte un point de dévo en plus mais ça veut dire que la cible meurt pas. Sinon ca tue une créature qui aurait été sauvée par un boost, mais ça se joue en rituel du coup. faut voir, y a des plus et des moins pour les deux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2017 15:08
Citation :
Ca apporte un point de dévo en plus mais ça veut dire que la cible meurt pas. Sinon ca tue une créature qui aurait été sauvée par un boost, mais ça se joue en rituel du coup. faut voir, y a des plus et des moins pour les deux.

Oui, et il faut pas enterer trop vite le brave Fume Spitter qui permet de tempo parfois mieux qu'un anti bete. Et qui synergise très bien avec Tragic Slip
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.