zombie33

Légende
[Online] Tournois d'Avril
le 26/03/2017 18:56
En Mars, un seul google doc pour tout les tournois. Pensez à regarder les différentes feuilles du document et pas juste la première ! Il y a aura donc jusqu'à 13 tournois en Avril, un tournoi en poule qui commence le 1 Avril, 4 tournois 16 men et jusqu'à 8 tournois 8 men.

%E Google doc - Tournois d'Avril %E


Le topic mtg peasant est ici.

Venez nombreux !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
up !
le 28/03/2017 18:56
Le tournoi commence dans trois jours !
Maumo
Dublin, Irlande
le 29/03/2017 12:36
Salut, je voulais me faire un compte sur le site pour demander des infos, mais du coup je peux pas me créer de compte dessus, ça me met une erreur inconnue à chaque fois...

Du coup je voulais juste savoir sur quel serveur ça se faisait et comment ça s'organise pour les combats. Genre faut être dispo tout le premier avril?
zombie33

Légende
le 29/03/2017 12:44
Les inscriptions au tournoi se font sur le Google doc qui est en lien. Sur la gauche tu peux voir la liste des joueurs inscris ainsi que leurs hash.

Le hash est le code Cockatrice du deck et oui nous faisons nos parties sur cockatrice.
Tu as aussi sur même document les règles du tournoi en anglais, car nous ne jouons pas uniquement entre français.

Citation :
Rules and description of the Pool tournament
The tournament goes in two phases of approximatively one week each. Each player must share his hash before his first game.
In the first phase players must confront each player from their pool. The best two of each will be on the final pool. Tie breakers are :
1) game wins – game losses (all matches included)
2) game wins – game losses (counting only matches between tied players).
If they are 6 players in the finale pool, then the match from the elimination pool must be replayed, else we report the previous score. Furthermore if they are 8 players in the final pool then, they are some game forbidden (marked with a X).

Draw are allowed in this tournament. A game must be done in 1 hour, and 5 additionnal turn. They are no tie breakers.



Du coup non tu n'as pas besoin d'être disponible le 1er avril. C'est juste le début du tournoi. Tu as une semaine pour affronter une liste d'adversaire et c'est à toi de te rendre disponible. Après ça si tu es dans les 2 premiers de ta poule tu accèdes à la poule finale et à nouveau tu as une semaine pour affronter tes adversaires.


En ce qui concerne ton erreur je ne sais pas quoi te dire, on fera remonter le problème.
Maumo
Dublin, Irlande
le 30/03/2017 17:15
Du coup j'me suis inscrit, mais j'ai pas de compte sur MTG peasant, peu importe d'où ou avec quel navigateur , je reçois l'erreur "Une erreur inconnue s'est produite lors de votre inscription :("

C'est sur quel serveur cockatrice que vous vous connectez pour jouer?
zombie33

Légende
le 30/03/2017 18:27
Le grand manitou a été mis au courant. Ce sera réparé quand il aura le temps.
En attendant Maumo si tu as besoin de communiquer avec les autres joueurs pour prendre des rendez vous et jouer, tu peux leur envoyer des mp sur magicville ou poster sur ce topic s'ils sont français.

S'ils sont étrangers, le mieux que tu puisses faire c'est de poster en anglais sur ce topic et de demander à une âme charitable de faire un copier/coller en attendant
Maumo
Dublin, Irlande
le 30/03/2017 18:37
ok, merci beaucoup!
Zorian
le 06/04/2017 16:28
Yo Zombie33,

Est ce que les inscriptions sont finis pour les tournois d'avril ? Je préfère te demander de me confirmer car je ne suis pas sûr.

Dois-je obligatoirement être dans la liste des joueurs pour prétendre une inscription ?
Faut-il que je m'inscrive quelque part (je suis déjà inscrit sur mtg-peasant sous le pseudo Zorian) ou juste que je mette mon pseudo en mode barbare sur le google docs ?

Merci pour les précisions ;)
Zorian
le 06/04/2017 16:38
J'ai eu mes réponses par Touf donc pas la peine de te déranger Zombie33.

Et de surcroît je suis inscrit dans le tournoi orange 8men.

A bientôt pour la baston !
zeroxceet
threem
le 06/04/2017 17:16
hello

est ce que threem traine par ici ?

si tu nous entends, tu dois jouer tes 3 matchs de pool contre nous avant la fin de la semaine .
Zorian
le 07/04/2017 8:29
Hello,

Je comprend pas bien le 16-men là, hier j'ai fait mon match avec Manudesbois, j'ai perdu 2-0, aujourd'hui j'ai changé d’appariement pour la ronde 1...

Quelqu'un sait m'expliquer ?

A priori il a ajouté son hash a 23h24 hier, et ça a du recalculer nos adversaires. Manque de pot on avait deja joué...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2017 8:41
(On parle de Fork)

Euh non mon hash il y était depuis un moment. Quelqu'un a dû changer le sien et ça a tout décalé.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2017 8:44
Mon petit doigt me dit que c'est la faute de willow :D
zombie33

Légende
le 07/04/2017 10:22
Bon c'est réglé. C'est fou il y a toujours quelqu'un pour faire une bétise. Je vous préviens pour les prochains 16 men je ne serais pas là pour rattraper les erreurs de ce type.

D'ailleurs au passage c'est un non respect des règles, on ne change pas de hahs une fois le tournoi commencé.
hreem
le 07/04/2017 10:32
Sorry, semaine chargé pour moi :v
Je suis dispo ce matin et samedi toute la journée, voir dimanche !
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Pb de hash
le 07/04/2017 11:58
Faut vérouiller les cases quand le hash est rentré!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2017 12:13
Ouais mais c'est pas faisable le verrouillage conditionnel. Sinon Zombie du 33 (M.Dieu de Gdoc, îl est d'ailleurs en train de faire un truc de dingue de malade mental, et vous le prierez tous les jours lorsque vous verrez) l'aurait déjà fait. La seule solution c'est juste que les gens lisent soit le Gdoc, soit le topic MtG.

Comme quoi, îl y a pas qu'à Magic que lire c'est fort :-)
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 07/04/2017 13:18
Dommage, si même "Zombie33, God of Gdoc" peut pas, alors on restera à "Read or die"
Love & Peace

Légende
le 07/04/2017 13:44
Désolé, j'avais bien lu mais je n'avais pas vu que le tournoi avait commencé et je n'aurais jamais imaginé une telle conséquence.

Ça ne vous fait pas peur de savoir que si quelqu'un modifie un hash ça met le tournoi en l'air sachant que la spreadsheet est ouverture au monde entier en modification ?
zombie33

Légende
le 07/04/2017 19:35
Toufmade, God of teasing
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/04/2017 19:38
J'suis innocent ! J'demande un avocat !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.