Mimicherie
Orga sur Rouen
Demonic Tournament Commander
le 24/03/2017 11:57
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un teaser du tournoi :
A partager :)
une vidéo de présentation du DTC
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 27/04/2017 12:30
Citation :
200€ Le Moat, tu vas te retrouver avec un tas de poussières dans une perfect-sleeve ...


oui mais au moins le tas de poussière c'est background par rapport à Amonkhet :{

Sinon, de mon côté je suis à la recherche d'une Liliana du voile et d'une mer souterraine au prêt
Windston
Comité DC - Consultant
le 27/04/2017 12:43
Akhenaton, j'ai ça mais je demanderai une caution.
nolie
le 27/04/2017 14:57
Citation :
Pour info, nous sommes en train de prévoir au mieux le live stream du DTC.
Nous aurons une personne sur place pour gérer le matos et le flux de base.
Je farm mes contacts pour monter au mieux une équipe de commentateurs FR et si possible EN.
Nous streamerons les mains events DC et Léviathan le dimanche et lundi.
Désolé pour le tiny leaders, ce n'était pas gérable techniquement de faire les trois.
Dès que nous en saurons plus sur les heures, liens et équipes de commentateurs, je passerais les infos !


Comme prévu, voici un complément d'information :
Dimanche 9h début de l'événement Duel Commander.

Un stream Anglais sera assuré par Brennan McAlear (Membre US du comité) et moi-même. Nous serons peut-être rejoins par d'autres intervenants, à confirmer !

Ce stream sera hébergé par la chaîne Team Chronicl...

En partenariat avec la Team Tocard, nous vous proposerons aussi un stream en Français ! Zac et Kozent assureront l'essentiel du stream, épaulés éventuellement par Asimov et moi-même au cours de la journée.

Ce stream sera hébergé directement par la Team Tocard

Lundi 9h début de l'événement Léviathan

Nous n'avons pas pu rassembler d'équipe pour couvrir l'événement en Anglais. Nous pourrons cependant couvrir l'événement en Français !
Cette fois encore, la Team Tocard revient encore !

Ce stream aussi sera hébergé directement par la Team Toc...

Un stream sans commentaires sera disponible pour les joueurs internationaux et comme base pour le stream de la Team Tocard.

Suite à l'événement, les vidéos seront postées au fur et à mesure sur les Youtube des deux chaînes :
Chaîne Youtube de la Team Chronicles
Chaîne Youtube de la Team Tocard

Ce live coverage est le fruit de la collaboration de plusieurs parties en présence, nous souhaitons donc d'avance les remercier de rendre cela possible et annoncer clairement leur contribution :
Equipe d'organisation du Demonic Tournament Commander : organisation, gestion des lieux, aide logistique, communication et défraiement.
Equipe de stream Team Chronicles : Installation du matériel, film, organisation du stream, communication et matériel.
Equipe de stream Team Tocard : Commentaire et communication.
Comité Duel Commander : conseils et commentaires Anglais.

Citation :
Salut! Super pour le live stream, je vous souhaite bon courage :) C'est une super initiative à la fois pour les joueurs qui ne peuvent pas se déplacer et pour faire un peu de pub pour le format

Merci, il nous reste encore un paquet de trucs à faire pour que tout fonctionne, mais on espère faire un bon coverage sans crash technique cette fois :)
soullessoni
Paris
le 27/04/2017 15:18
Félicitations et bon courage pour ce stream, je jouerai l'évènement mais je regarderai le replay avec plaisir !

Si des conseils et/ou commentaires sont nécessaires pour le Leviathan, tu connais mon facebook ;)
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 27/04/2017 15:30
Franchement, si tout se passe bien (et je vous le souhaite) je ne peux que vous tirer mon chapeau pour le stream et les vidéos.
Car pour des nons professionnels, mettre autant de moyens (matos, humains, temps) ça demande beaucoup d'investissements.
nolie
le 27/04/2017 15:36
Citation :
Si des conseils et/ou commentaires sont nécessaires pour le Leviathan, tu connais mon facebook ;)

MP envoyé !

Citation :
Franchement, si tout se passe bien (et je vous le souhaite) je ne peux que vous tirer mon chapeau pour le stream et les vidéos.
Car pour des nons professionnels, mettre autant de moyens (matos, humains, temps) ça demande beaucoup d'investissements.

Merci, on fait de notre mieux ;)

D'ailleurs on a une vidéo sur Yisan faite à l'arrache qui va arriver avant le DTC. On en fera une mieux détaillée en se servant des listes du DTC.

On pensait aussi faire un opening Amonkhet !
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 28/04/2017 8:14
Excellente initiative de votre part. Comme nous en discutions avec un pote, nous n'avons que peu de producteurs de contenu en France, et c'est grâce à vous (Team Tocards et Team Chronicles) que nous pouvons nous dire "peu" au lieu de "pas du tout".

La vidéo à propos d'Yisan est très bien : courte, concise et bien construite. Systématiser une présentation des principaux généraux joués de la même manière serait vraiment super intéressant. Mais c'est beaucoup de boulot.

Je vous dis "merde" pour ce week end palpitant et riche en aventures, et enfin un grand merci !
Siruskayteam
le 28/04/2017 12:51
lhf
le 28/04/2017 15:24
Joli ces prix.
Windston
Comité DC - Consultant
le 28/04/2017 15:40
Et surtout le ratio proche de 1pt DTC = 1 €, ça aide à lire le prize wall et à voir que le ratio est plutôt régulier et incite donc à prendre ce que l'on veut plutôt qu'essayer d'optimiser la valeur de revente.
soullessoni
Paris
D-Day
le 29/04/2017 6:30
Salut tout le monde !
Ce genre d'évènement c'est aussi l'occasion de se voir IRL et mettre des visages sur des pseudos.
Por ceux qui veulent me taper le check, j'aurai un tee shirt noir "Shit Happens" aujourd'hui. Et je serai aux main events en général.

À plus !
Shaka1333
le 29/04/2017 12:49
Bonne chance à tous ! Have fun et montrez nous des belles games ! Hate de pouvoir voir le streaming dimanche :) (gros merci beaucoup à tous les gens qui ont rendu le streaming possible btw)
jayrems

le 29/04/2017 21:26
windston a écrit :
Pronostic participation : 200 joueurs main event DC, 100 joueurs main event Levianthan, 20 joueurs max sur l'(es?) event Tiny Leaders


55 joueurs pour le tiny.

==>[]
walkingdead07
le 29/04/2017 22:39
C'est beau!
Ce format longtemps (et toujours chez certains) dénigré mérite d'être popularisé.
nolie
le 30/04/2017 0:21
jayrems c'est chaud d'être aussi sur la défensive sur un pronostique. Même pas une critique, une attaque ou quoi que ce soit : un pronostique. Le format n'a jamais vécu de gros tournois et bénéficie de peu de couverture médiatique, ça te choque tant que ça que quelqu'un ait pu penser en toute honnêteté et sans animosité qu'il n'y aurait que peu de joueurs ?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 30/04/2017 1:25
Bah le monde de l'EDH au sens large ça ressemble fortement au paysage politique français, malheureusement. Chacun défend sa propre conviction, et dès qu'il discute avec quelqu'un qui pense ou présente les choses différemment,ou cherche à être plus nuancé, ça finit forcément en guerre de cour de récré.

Y'a qu'à voir les discussions politiques sur Fessebook, dès qu'un mec a le malheur de dire "machin ou machine n'a pas forcément tord sur un point X", il se fait déchirer dans la seconde par minimum 15 personnes qui soutiennent un autre candidat, même si l'autre candidat est d'accord avec ce même point X dans son programme.

Mais c'est humain, on pense avant tout "blanc" ou "noir" (je précise que je ne parle pas de couleur de peau hein) avant de chercher à voir s'il n'y a pas moult nuances de gris entre les deux.
Windston
Comité DC - Consultant
le 30/04/2017 7:46
Je suis agréablement surpris par ce résultat. C'est cool.
Et je le rappelle, je ne dénigrais pas ce format dans ce pronostique, je ne faisais qu'une pred sur la base des infos que j'avais de mon environnement. La formulation était maladroite et le prono en dessous de la réalité.

Sur un autre sujet, je suis a la recherche d'une Tymna. Ouais à une heure de l'évent, narmol.
Windston
Comité DC - Consultant
le 30/04/2017 7:50
Signe distinctif, btw : lunettes de soleil jaunes sur la tête ou accrochées au col.
asimov67
Metz, France
le 30/04/2017 9:18
Le stream commence! ;)
jayrems

le 30/04/2017 10:04
Je suis pas sur la défensive, je trolle un peu windston qui a été maladroit sur son prono^^

D un cote je préfère ca a certains des commentaires d autiste sur Facebook
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.