JaradLiche
Leovold + Misdirection
le 21/03/2017 11:58
Bonjour, je me demande:

Si je contrôle Leovold, Emissary of Trest et que mon adversaire contrôle une créature, s'il tente de me gérer Leovold et que je lui fais Misdirection sur sa créature, je pioche ?
Et si je cible avec un sort Leovold et qu'il fait Misdirection sur une autre de mes créa, est-ce que je pioche ?
Enfin, s'il joue une Foudre et qu'il me cible, je fais une misdirection sur lui, mais que lui aussi refait une misdirection sur moi, combien de cartes je pioche ?
Et s'il se cible avec un rituel/éphémère, mais que je réponds par Misdirection sur moi, est-ce que je pioche ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/03/2017 12:10
1/Le sort adverse a ciblé ton leovold, donc sa capacité s'est déclenchée et est même allée en pile avant même que tu lances Misdirection et tu piocheras donc.

2/ là, il s'agit de ton sort, donc peu importe sa cible, ça n'est pas un sort qu'un adversaire contrôle. Pas de déclenchement. La Misdirection adverse ne cible qu'un sort, donc ne declenchera pas non plus la capacité de Leovold.

3/ La capacité se déclenchera deux fois puisqu'à deux reprises tu es devenu la cible d'un sort, mêem si c'est le même.

4/ oui: tu seras devenu la cible d'un sort adverse.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.