zombie33

Légende
Aether Revolt
le 02/01/2017 22:32
C'est moi ou Winding Constrictor a une excellente tête d'unco ?
Dans un deck avec louveteau, carrion feeder, etc...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 02/01/2017 22:33
Bon par contre c'est pas le genre d'unco à sortir quand on affronte infect^^

le 02/01/2017 23:50
Pas sûr que ça marche avec l'Undying :

Undying (When this creature dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.)

Le marqueur est mis avant que la créature ne retourne sur le board non ?


Sinon, enfin un deck artos/charge counter? ^^
Golden Urn ? Power Conduit ? Fonderie de golems ? Fiole d'Æther ? Dais du sacrifice ?
Encensoir à nécrogène? Corcriaille?

Si y'en a 2 sur le board ça combote avec Déploiement de gemmes :p

Bon tout ça c'est pas très fort mais y a peut être moyen de faire un deck fun !
m3m3p4sm4l
nanterre
le 03/01/2017 0:31
Consulate Dreadnought, c'est assez synergique dans affinity en fait, bon c'est pas une bonne carte à la base mais bon
zombie33

Légende
le 03/01/2017 0:49
Citation :
“Placed on a creature you control” includes that creature entering the battlefield with +1/+1 counters on it. If a creature would enter the battlefield with a number of +1/+1 counters on it while you control Hardened Scales, it enters with that many counters plus one.


ça marche bien, en revanche avec les marqueurs charge ça a l'air assez mauvais déjà que les cartes ne sont pas terribles. Sinon j'ai mis à jour mon deck du coup : hop
zombie33

Légende
le 03/01/2017 1:04
Winding Constrictor + Symbole innommable + Spike Feeder

(l'epix est commun c'est déjà ça)
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 03/01/2017 7:08
Pour le moment :

- On a déjà parlé du serpent.

- Untethered Express : j'aurais aimé que ça soit une commune même si dans ce cas là, cela aurait été un poil fort je pense. Il faut penser que ce genre de carte peut sortir de Affinity pour être joué dans tout un autre deck.

- Heureusement que Fatal Push est unco car il aurait dévasté le format. Déjà que l'impact en moderne et en legacy risque d'être important...

- Sinon, je trouve que la capacité "Révolte" a un petit potentiel pour nous. Pas forcément pour centrer un deck autour, mais il est possible qu'on y trouve de bonnes petites communes qui rentrent bien dans un plan de jeu.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/01/2017 7:08
Il me fait de l'oeil aussi ce petit serpent, mais plutôt en vf de tiny/edh, la ou infect ne fait pas trop peur.
AbyssalEasley
le 03/01/2017 11:52
Je pense qu'on verra Untethered Express dans pas mal de decks en effet.
Il ne faut qu'1 de force pour le pilote et on a pour 4 manas un 5/5 piétoche dès la première bourre qui va continuer à enfler à chaque attaque. Dans certains decks la kill va être très rapide !

Et moi aussi Fatal Push m'a tapé dans l'oeil, ça ramone 90% des bestiaux joués en Legacy pour un seul mana. En pez c'est sensiblement la même chose. Je ne peux pas me prononcer en ce qui concerne le modern, je ne connais pas assez ce format. Bref faites en le plein si vous pouvez, je sens que cet antibêtes sera joué dans tous les formats.

Je pense que Pacification Array a du potentiel aussi. C'est une sorte d'Icy Manipulator du pauvre, mais il arrive assez vite dans la partie et permet de pseudo gérer les artos dans les couleurs qui ne le peuvent pas d'elles mêmes (noir/bleu). Icy le permet aussi, mais 4 tours plus tard. Ce petit artos pourrait aussi voir le retour de l'archétype prison. A voir.
vers l'infini et au dela

Zombie
le 03/01/2017 13:20
Dans ton jeu il y a plus de 5 unco. À ma connaissance l'epix est unco.
S'il était commun sa m'arrangerai bien (depuis le temps qu'il passe pas le cut dans mes build)
C'est moi ou ils ont remis une compétence affinity appelé autrement. Pas sûr d'avoir compris comment ça marche.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/01/2017 13:29
Mouaip il me semblait l'avoir vu commune quelque part, mais là que ce soit sur MV ou le gatherer en anglais, ou mtg-pea c'est Unco.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/01/2017 16:52
C'est affinité en peu moins bien puisqu'il est demander de tapper les artos pour payer le coût et non plus de contenter de leur présence comme C' était le cas sur une mitraine.
Personnellement j'ai encore rien vu d'assez costaud pour justifier cette baisse de puissance.
vers l'infini et au dela

le 03/01/2017 17:26
OK je vois, un mixte entre affinités et convocation.
Oui j'avais moi aussi vu un scan en commun, mais a priori c'était un fake.

le 03/01/2017 18:13
ça m'a l'air pas mal ça Carte des renégats, une Expedition Map en mieux ?

le 03/01/2017 18:17
Citation :
ça m'a l'air pas mal ça Carte des renégats, une Expedition Map en mieux ?


J'ai rien dit, pas vu le 'basic land'...
zombie33

Légende
le 03/01/2017 18:41
J'étais persuadé pour l'epix. Zut alors
zombie33

Légende
le 04/01/2017 17:09
Renegade Rallier : interessante mais assez dur à rentabiliser. A noter que ça combote avec Angelic Renewal.
Aetherborn Warrior : unco mais bien fort, une carte qui fera sans doute du bien à MBA, à voir.
implement of combustion : un caillou sympa qui fait peut-être parti d'un cycle.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 04/01/2017 20:21
j'ai noté direct le combo avec Angelic Renewal mais faut un moyen de sacrifice à côté donc à part, jouer Carrion Feeder(donc tricolore), je vois pas trop ce que l'on peut en faire

Aetherborn Warrior, ça a l'air pas dégueu vu que c'est une sorte de wasteland strangler(rare) avec une condition différente
hookdoo
Grenoble
le 04/01/2017 20:43
Renegade Rallier > astral slide ?

(je dis ça comme ça je connais pas trop les listes)
Siruskayteam
le 04/01/2017 22:53
Le vampire nighthawk sans le vol est pas dégueu.

Ca permet de jouer Oubliette maindeck sans trop exploser la curve du coup ;) dans MBC
m3m3p4sm4l
nanterre
revolution
le 04/01/2017 23:42
la capa revolt avec Chromatic Star <3
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.