Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
edh cube draft
le 23/10/2016 3:22
Pour les amoureux de l' edh 40 pvs façon kitchen, je ne saurai trop vous conseiller ce format
Un cube (singleton) allant de minimum 600 cartes à bien plus, à dragter à 4 joueurs, afin de se faire un Deck edh multi (40pv).
Le principe est assez simple, on draft sur un site ( généralement 8 packs de 15 cartes) puis on build son Deck, ajoute les terrains (99 cartes md lands inclus, général en SB)
La plupart du temps, c'est vraiment fun, on retrouve ce que l'on cherchait dans l'edh, vraiment.
Pour voir ce que l'on peut arriver à drafter et jouer, cf ma page, mes decks, je commence juste à les rentrer au fur et à mesure.
Pour les listes de cube, juste chercher edh cube draft "The", ou "taru" sur " cube tutor"
Ces cubes sont à plus de 1000cartes, et chaque draftr fait 600 cartes au hasard dns ce cube.
En toi cas, c'est vraiment un super format (le meilleur pour moi, et pour de plus en plus de monde.).
J' espère en voir de plus en plus sur cocka, n' hésites pas.

Ps: Autres joueurs : Katana 1, Conan le Barbare, et beaucoup d'autres qui arriveront j' espère.
Bisous les méduses et autres chocodermes
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/10/2016 3:34
Je reviendrai un peu plus dessus quand internet op!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/11/2016 13:59
c'est quasiment ce que je fais depuis des années, avec mon cube + commandants à drafter :).

Bon après, y a pas mal de différences, puisqu'on ne drafte que 60 cartes (4 "boosters") pour construire un deck de 59 cartes, terrains compris. Et c'est du cube physique, à la maison, avec des bières !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
note
le 15/11/2016 15:09
http://www.cubetutor.com/viewcube/47305 (the's cube)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/11/2016 15:53
vous draftez les commandants comment ? Il faut prendre une légende chopée parmi les 1160 cartes ?
Ma liste de commandants se drafte séparément (avant le draft principal) et est disponible dans le sideboard sur cubetutor :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
en fait
le 21/12/2016 4:28
Me suis mal exprimé.
ai total, à 4joueurs, on draft 480 cartes, et tu dois drafter ton général dans ces packs.
Parfois, c'est first pick, parfois ca arrive au dernier booster, ou tu as pris un child of alara alors que tu joues abzan....
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
up!!!
le 07/03/2018 16:56
Maintenant que j'ai réussi à faire venir 2 magicvillois, ils ont bien aimé. Viendra les gens, c'est fun de jouer des cartes grosbill!
Attention, il commence à y avoir du niveau...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.