Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sly21
le 17/09/2017 18:56
Ah ouais, Blood Moon ne fait pas partie des cartes les plus jouées ? '_' 'tain c'est cool.

Je comprends l'intérêt du noble hein...mais j'sais pas, je propose et relativise : l'exaltation quand t'as des 5/5 et 1000 trucs qui jartent les bloqueurs, c'est pas la pertinence indépassable. Et l'explosif à 3, sous blood moon c'est pas évident de dépasser les 2 ^^
Dihensoeur
Vauréal, France
le 17/09/2017 20:31
Citation :
Et l'explosif à 3, sous blood moon c'est pas évident de dépasser les 2 ^^

=> 1 noble, 1 terrain basic (autre que %C) et un terrain non-basic (devenu montagne) = 3 couleurs :).
Blood Moon représente 4.3% selon MTGTop8.
Sly21
le 17/09/2017 21:28
Citation :
=> 1 noble, 1 terrain basic (autre que %C) et un terrain non-basic (devenu montagne) = 3 couleurs :).


Ah.
Oui. Effectivement. Si tu perds pas, tu perds pas.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.