Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 23/09/2016 12:07
Adoration c'est vraiment fort, d'ailleurs il y a des liste eldrazi qui le joue MD.
A la 2 tu pense pas forcement à sider de l'anti enchant contre eldrazi et donc c'est free win.
D'ailleurs, tu as intérêt à sider aussi de l'anti enchant de ton coté car adoration te fait les fesses :D J'ai une game en tête ou mon adversaire fait T1 noble, T2 reshaper + ancient fremissement T3 smasher = sauce à 8 T4 ancien frémissement qui révèle smasher, il pose smasher sauce à 10...
A mon tour, je pose adoration, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je le regarde, il check son side, je le regarde, il concède, je le regarde avec un grand sourire xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/09/2016 13:00
Colosse n'est pas un eldrazi incolore, donc pas de cast t2