Jsoal
Bring to light+ cartes doubles
le 16/08/2016 10:24
Bonjour,

Je voulais savoir ce qui se passe quand on veut cast une carte double ( qu'elle est la capacité fuse ou pas ) avec Bring to Light.

En admettant que je paye le nombre de couleurs qui correspond au CCM de la partie de la carte double ayant le CCM le plus petit. Je suis sûr que je peux lancer cette partie mais:

- est-ce que je peux lancer la partie de la carte double qui a le plus grand CCM à la place?
- dans le cas des cartes doubles avec fuse, est-ce que je peux utiliser la capacité fuse et ainsi lancer les 2 parties?

Si ce sujet a déjà été abordé, je m'excuse de ne pas l'avoir trouvé sur le forum et vous demande de bien vouloir m'envoyer le lien.
Merci d'avance pour vos réponses!


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/08/2016 11:42
Tu peux en effet aller chercher une carte double dont un des deux couts convertis de mana correspond au nombre demandé.
Ensuite, tu peux lancer la carte, donc tu peux choisir le côté que tu veux. Tu ne paieras pas le cout de mana dans les deux cas.

la fusion n'est possible que si tu lances la carte depuis la main. donc ce n'est pas possible avec Bring to light (tu la lances depuis l'exil)
Jsoal
le 16/08/2016 12:18
Ah d'accord, merci pour ta réponse!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.