Reiji78
égo altéré, ténèbre sur innistrad
le 26/07/2016 22:56
Bonjour ! tout d'abord merci de prêter attention à ma question, c'est déjà super gentil.
D'autre part, j'aurai aimé avoir une précision quant aux "changeforme" et plus particulièrement à l'égo altéré. Ce dernier à la capacité de devenir la copie de n'importe quelle créature. Cela veut dire qu'elle peut devenir la copie d'une créature légendaire. Dans ce cas, est-ce que l'égo altéré copie le nom de la carte et ses capacités, ou seulement l'un des deux, ou bien seulement sa force et son endurance ? je me pose cette question à cause d'un autre "changeforme" mythique qui explique très clairement qu'il peut copier les caractéristiques d'une carte sans en prendre le nom n'y son statut.
Merci davance pour votre réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Reiji78
le 27/07/2016 7:39
voilà le lien des cartes, encore désolé je débute sur le site et n'avais pas regardé certains posts.....Ego altéré pour la carte en question et Lazav, érudit de Dimir le "changeforme" mythique
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/07/2016 8:43
En fait la copie copie presque tout ce qu'il y a sur la carte copiée.
voici la liste issue des règles pour être sur de ne pas en oublier une:

Citation :