superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2016
le 24/07/2016 11:15
Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la coupe de France Peasant 2016 se déroulera les 29 et 30 Octobre prochain à Lyon.

Venez affronter le top des joueurs de France (et d'ailleurs) pour décrocher le titre de meilleur pécore de l'année !

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez toutes les infos sur
le site officiel.

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté d’une Underground Sea alors que c’est si simple de faire un jeu ...

Au programme, 2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €)
10h, Fin des inscriptions
20h, Remise de la coupe en bois au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Tiny Leader Peasant (5€)
11h, Fin des inscriptions

Dotation

- Underground Sea
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Gut shot ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

À Trollune, à Lyon.
http://www.trollune.fr/
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressé sur allez voir l’événement Facebook de la coupe de France Peasant.

Se préinscrire

Pour vous préinscrire, vous pouvez participer à l’événement Facebook, ou vous pouvez également vous préinscrire directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus un petit cadeau (voir plus bas).

Spécial MV

Puisqu'ici il y a un public averti je vous mets en bonus une spreadsheet qui peut servir à diverses choses. Pour l'instant il y a le détail des lots ainsi qu'une feuille pour faciliter l'hébergement des joueurs venant de loin et le prêt de cartes.

Conclusion

Comme en 2015, on vous prépare des surprises, de la bouffe fait maison (pas la peine d'apporter votre sandwich), des lots artisanaux exclusifs et uniques (on va bosser sur les tours cet été avec PiR)->on mettra des photos sur cdf-peasant.fr et une ambiance mêlant à la fois compétition et fun !

Dernière info : chaque préinscrit recevra 2 tokens super classes -> créés pour la CDF et disponibles uniquement à la CDF.

On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière.
On se voit sur place : )
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
charlee
Je suis une moule

le 05/09/2016 8:56
Citation :
3eme : if?


Citation :
4ème : then?


What else ?
superclerc

Soldat
Mise à jour
le 06/09/2016 14:04
Bonjour à tous,

J'ai pu mettre à jour la page des lots spéciaux sur mtg-peasant. Vous pouvez y jeter un œil ici.

Sinon, j'ai mis ici, ici et ici quelques images en plus de la coupe.

On espère que ces quelques lots (plus les lots classiques) motiveront encore plus de monde que l'année dernière à venir à Lyon pour cette CDF 3ème édition.
antho63
Benaud , france
le 06/09/2016 14:36
Toujours aussi classe la coupe =)
manau
2+2=5

le 06/09/2016 16:25
Du grand art

Légende
le 08/09/2016 14:01
coucou les loulou, bon superclerc n'est pas encore très rodé pour la gestion du site du coup les pré-incription ont été coupée 1 journée. Je poste ici les gens qui ont correctement été préinscrit de manière à vérifier que votre préinscr a bien ou pas bien fonctionné :


Jérémy Blas.
Denis Bon.
mathieu Hae.
Guillaume Arn.
Vincent Aub.
Ivan Boi.
Fabien Vui.
Lionel Kie.
Anthonin Mic.
Xavier Did.
Rémi Dec.
Léonard Sal.
Alexis Rei.
Sébastien For.
marien Ros.
zombie33

Légende
le 08/09/2016 14:03
Tiens d'ailleurs max une petite pub sur mtg-peasant ça pourrait être cool (au moins un topic)
superclerc

Soldat
le 17/09/2016 16:03
J'ai un peu relancé la communication en postant une annonce sur une dizaine de forum.

Ce serait vraiment bien d'avoir un maximum de participants. Je vous invite donc à communiquer dans votre boutique (imprimer un affiche disponible ici) avec vos potes ...

Pour l'instant (c'est peut être un peu tôt), on n'a pas encore beaucoup de préinscription. Si vous n'êtes pas préinscrit, allez y : )


DEMON
Je vais certainement venir
le 28/09/2016 11:07
Il me faudra un pack rock, si quelqu'un a la vaste majorité des cartes, qu'il me fasse signe. Je lui achèterai si il faut sur place (la flemme de faire la course aux cartes)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 30/09/2016 7:29
Ich bin preinscrit :)
superclerc

Soldat
le 30/09/2016 20:26
Pour vous faire saliver : quelques photos de lots qui seront échangeables contre des points CDF -> ici et la.

Il y a bien sûr pleins d'autres lots de valeurs similaires mais aussi des tas de playsets de communes jouables en peasant pour les joueurs hors top 16 qui auront moins de points.
pour rappel, s'ajoutent à ces lots les créations maisons : coupe en buis, dés en bois, deckbox artisanale mais aussi la bouffe que l'on pourra échanger contre des points (si il en reste à la fin du tournois).
On se tâte même à proposer contre des points les quelques croquis/tableau qui ont été réalisées pour créer l'affiche et les tokens pour les préinscrits.

En parlant de ça, les préinscriptions avancent bien mais on peut encore mieux faire, enrôlez vos potes !

Légende
le 10/10/2016 15:04
up, c'est bientôt les loulous
superclerc

Soldat
Super !
le 20/10/2016 10:39
Petite annonce :
Nous avons dépassé la barre des 50 préinscrits !

J'espère que l'on pourra faire encore mieux : ) il reste 9 jours avant le tournois.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/10/2016 13:46
Yo, pour l'hébergement comment ça se passe? Votre spreadsheet est fermée :o Y a-t-il toujours de sympathiques hôtes qui nous permettent de squatter?
charlee
Je suis une moule

le 20/10/2016 18:09
Citation :
50 préinscrits


Juste pour dire que c'est beau. D'autant plus qu'il n'y a pas eu encore de tournoi de plus de 30 joueurs cette année.
zombie33

Légende
le 20/10/2016 18:28
Il y a encore plus de communauté que l'année dernière et il y a plus de tournois.

Alors certes il n'y a pas eu de tournoi de plus de 30 joueurs, mais à part les Coupé de France il n'y en a jamais eu en France en même temps.
charlee
Je suis une moule

le 20/10/2016 18:38
Le format n'est pas que français, hein...
Sauf erreur, il y a 3 gros tournois IRL par an : Ingolstadt, Indiannapolis et Lyon. Les 2 premiers ont cette année réalisé des petits scores comparés à 2015 et 2014.
Marienmcb
le 20/10/2016 19:14
je need de gentil hébergeur moi et un pote justemen :)
zombie33

Légende
le 20/10/2016 22:19
J'ai relancé sur facebook les joueurs du Sud-Ouest des fois que certains aurait oublié de se préinscrire.

@charlee : Ingolstadt et Indianapolis se sont au final des tournois fait par des joueurs occasionnels de peasant vu qu'il n'y a pas d'autres organisés à indianapolis tout au long de l'année (je me suis renseigné) et à ingolstadt ça reste exceptionnel. Que le phénomène s'essouffle ou du moins soit aléatoire ce n'est pas surprenant en l'état actuel.

En ce qui concerne la CdF j'ai toujours imaginé que ce tournoi allait avoir environ 60 joueurs. Après dépasser le score de l'année dernière ce sera très dur car on a plusieurs parisiens en moins et même du côté grenoble je pense qu'on en aura moins cette année.
Kiwifou
Life is a waiting game

Objection !
le 21/10/2016 1:45
Du côté de Grenoble on est potentiellement 10 à monter. Je sais qu'à la boutique les 8 joueurs du tournoi d'il y a 9 jours se chauffent sérieusement, on en est à l'organisation des voitures... Ainsi que le gérant qui est un excellent joueur, mon beau-frère, mon neveu et des amis à moi (pour eux je ne m'engage à rien. Ils débutent et ça les angoisse un peu de jouer dans un gros tournoi alors qu'ils ont du mal avec les subtilités des règles). Après si par exemple je suis pas pré-inscrit c'est juste parce que je perds mon numéro DCI toutes les 5 minutes.

Bref, tout ça pour dire que c'est faux, à Grenoble on a une mobilisation sans commune mesure avec le passé.


DEMON
2 préinscription de plus !
le 21/10/2016 8:23
A bientôt :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.