Sly21
Dimanche VdM
le 10/07/2016 18:16
Il avait bien commencé ce dimanche d'AP.

Grâce matinée raccourcie pour être dans les temps, cookies préparés par la Slyette, protège-cartes dénombrés, on a chopé le tram à l'heure...et là, porte de la boutique fermée. La rage. Et puis j'ai compris.

PUTAIN, C'ETAIT DIMANCHE PROCHAIN ?!?

M..mais mais pourquoi personne ne l'a dit ? O_o'
Mais c'est pas le week end après les 2 semaines de spoil d'habitude ?!

Cette tristesse sur le trottoir. :'/

Alors forcément, puisque m'avouer que l'unique responsable est ce pauvre con qui écrit ces lignes, il me fallait un coupable.
Dans un premier temps, c'est le gérant qui aurait quaaaaand même pu me reprendre quand j'me suis préinscrit en disant "à dimanche !".

Et puis dans un 2eme temps, c'est la faute à noskcaj ! 'tain tu fais chier, t'as dit "Bon calage de table en masse lors des ap à tous.", tu pouvais pas préciser "LA SEMAINE PROCHAINE" ? HEIN ?
Et puis mon pote aurait pu me dire vendredi quand je lui ai dis que j...
...
Arf, rien n'est satisfaisant. Assume ton fail, mec.

Je déballe les protège-cartes, je range les cartes à l'échange. Et je déguste les cookies de l'amertume.

VDM.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 10/07/2016 18:22
Osef
Darkent

le 10/07/2016 18:41
Pour cause de match de l'équipe de France :{
Makexime
Légende
le 10/07/2016 19:10
C'est la faute à noskcaj
noskcaj
En Hyrule

le 10/07/2016 19:11
Je trouve ça vraiment drôle ^^
Sly21
le 10/07/2016 19:55
Oui j'y ai pensé à la raison du décalage pour cause de finale...mais je me suis dis que je partais vraiment en couille, seul sur mon trottoir.

Bon, ça s'est bien terminé ; la culpabilité me rongeant - ainsi que le regard de la slyette o_o' - j'ai voulu sauver la journée en Grand Prince en allant faire des vide-greniers hors de la ville. Putain, y avait des Magic dis !
...mais une île et un Retrait d'âme 8eme édition, t'as beau scotché dessus 10mn, ça se transforme pas en stifle.
hey on dirait vachement n'empêche

L'essence + le "KFC bogosse t'as vu j'assure", elle me coûte chère la VDM...

Puisse le destin me rembourser les pilons de poulet avec une ouverture de Tamiyo

Message to God :
#Opération1ThaliaPour1Tower
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.