zombie33

Légende
[Online] Peasant 25 juin (Rondes suisses)
le 20/06/2016 19:14
Nouveau tournoi online commençant le 25 juin.
On utilise toujours le système des rondes suisses avec un match par ronde.

Inscription au tournoi ici

Topic mtg-peasant (il y a erreur sur la date du topic)


Bonne chance à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/06/2016 23:22
Un match par ronde lol
zombie33

Légende
le 20/06/2016 23:28
Toujours plus. Le prochain ce sera une ronde par joueur.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 21/06/2016 8:07
Ça c'est pour éviter les erreurs de pairings :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/06/2016 10:05
tiens, je dois pouvoir le faire !
Par contre ronde swiss, faudra peut etre arreté pendant les vacances ?
zombie33

Légende
up
le 23/06/2016 14:17
Citation :
Par contre ronde swiss, faudra peut etre arreté pendant les vacances ?


On s'arrêtera surement, mais tant que les tournois se remplissent je vois pas de raison de stopper la machine.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2016 11:58
Bon finalement j'ai pas beaucoup résisté à la tentation...

On peut considérer que les pairings sont définitifs à partir de quand?
zombie33

Légende
le 25/06/2016 12:06
C'est parti !

Légende
le 25/06/2016 12:32
me suis incrusté ^^
zombie33

Légende
le 25/06/2016 12:36
Aucun respect des horaires ce maxou...

Légende
le 29/06/2016 1:10
@gainget : je t'ai MP sur mtg-peasant ;)
Portugais

Légende
le 30/06/2016 15:05
T es dispo quand Serez car le week-end approche...
Sered
le 30/06/2016 20:30
Salut je suis désolé, je vais vous mettre un plan sur ce tournois et draw le reste de mes matchs. J'ai eu un petit soucis de santé avec séjour à l’hôpital à la clef, rien de grave au final mais j'ai pas trop la tête a joué a magic en se moment. Désolé pour le bordel dans l'orga. Bonne chance pour le reste du tournois et ce n'est que partie remise !
charlee
Je suis une moule

le 30/06/2016 21:14
J'hésite à le remplacer...
charlee
Je suis une moule

le 02/07/2016 13:54
J'ai joué contre Portugais.
Si c'est possible de remplacer Sered, merci de me dire comment faire.
Sinon tant pis :)

Légende
le 03/07/2016 12:19
@gainget : no news, sur mv ou mtg-peasant ...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/07/2016 8:49
Plop !
Je drop, parceque j'ai horreur d'etre sous apparié. De plus, le draw pour Manu, c'est typiquement ce que je reproche à ce genre de tournoi : une grosse sanction en cas de match non fait. Bref, en fait, je supporte pas trop le suisse sur du online.

Sinon, les gens, s'il vous plait, quand vous vous inscrivez, jouez vos matchs. Mention spéciale à Memepasmal coté Français (Les allemands ont Luka qui est kifkif).

D'ailleurs memepasmal, tu es DQ, comme Luka, comme Gainget (Ouais j'ai plutot mal dormi, ça se voit tant que ça ? ), en fait j'ai réaliser que tous les 3 vous n'aviez pas jouer votre premier match ! Quel talent !

Sinon, faut que je pense à me dropper de tous les tournois en rondes suisses, en fait, le rythme est mou, la gestion des matchs injouables au mieux dramatique, et avec un système d'appariement qui t'enterres facilement en cas de draw, c'est bof en fait.

Vivement le retour des tournois en pools (et qui en plus ramène globalement plus de monde)
Marienmcb
le 10/07/2016 8:58
kézaki le draw pour manu? sinon un match non fait c'est une défaite direct en suisse,c'est quoi l'embrouille?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/07/2016 9:09
Ouais, donc là j'ai mis une défaite à Manu (derrière je droppe, donc défaite pour tout le monde), les autres sont droppés (Luka, et co).

Le truc c'est que dans les faits, je peux pas mettre des looses à 2 joueurs qui s'affronte, à moins de dropper les 2 joueurs à chaque match non fait (solution appliquées par le passé), mais bon si on fait ça, les super tournois de 6 joueurs risquent de se terminer à 2 voir même à -1.
charlee
Je suis une moule

le 10/07/2016 9:50
Perso le rythme me va bien à moi, je ne suis inscrit qu'à un seul tournoi :)

Le souci est qu'il y a surtout trop de tournois en parallèle, il faudrait trouver une interface en une page permettant de rappeler à tout le monde tous les matchs à faire. Je pense surtout à Luka et m3m3p4sm4l qui étaient censés jouer l'un contre l'autre en première ronde, qui se sont retrouvés tous les 2 connectés en même temps le jeudi soir je crois et qui finalement n'ont rien joué. Ils ont juste du oublier ce tournoi qui est le 4ème ou 5ème en parallèle, ce qui est trop.

A cela, virer challonge qui est trop monolithique dans la gestion des drops ne serait pas un luxe, en effet. S'il est possible d'organiser une page gdoc pour réaliser un tournoi ronde suisse, ce serait cool, mais je ne suis pas au fait avec les formules de tri...

A noter qu'en visitant challonge, on a une page qui rassemble tous les tournois qu'on a en cours ainsi que des notifications indiquant les nouvelles rondes à jouer. Mais je trouve ça tout de même pas très visible.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/07/2016 11:35
A noter qu'en visitant challonge, on a une page qui rassemble tous les tournois qu'on a en cours ainsi que des notifications indiquant les nouvelles rondes à jouer. Mais je trouve ça tout de même pas très visible.

Bah oui, faut quand même cliquer sur son pseudo et après sur tournament. En terme de gestion c'est chaud.:{

Je suis d'avis d'être un peu plus ferme sur les rondes. une semaine et on boucle, histoire de repartir des le dimanche suivant.

Sinon, c'est relou en terme de rythme et difficilement gérable pour les orgas.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.