noskcaj
En Hyrule

[Report Tournois]
le 25/04/2016 12:38
Postez ici vos reports de tournoi de ce formidable format !
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 20/03/2017 10:59
Les listes de la Tiny Leader Cup 3, qui s'est déroulé a caen ce week end, sont disponible ici
noskcaj
En Hyrule

Tiny Leader cup
le 20/03/2017 10:59
Bonjours bonjours, petit report de l'event de ce week end.

Pour la petite histoire, ça faisait quelques semaines que j'avais pas touché de cartes, blasés d'une succession agressive de poisse sur les derniers event et d'un moral dans les chaussettes. Bref, quelques jours avant l'event je me motive à taxer un deck à quelqu'un histoire de venir voir et papoter avec des gens (parce que magic reste avant tout un jeu social). J'emprunte donc le deck chandra burn de jayrems qui a le mérite de me faire finir mes rondes rapidement et de respecter la promesse très second degré que mon paiement à jayrem pour avoir retaper mon pc est de passer un an sans jouer bleu ^^. On bosse un peu la liste ensemble durant la semaine mais j'arrive à l'event avec un bon gros 0 test dans les pattes et loin d'une infaillible motivation.
Je joue donc cette liste.


Méta (17 joueurs):
1 tymaret
3 anafenza
1 geist
1 chandra
1 partner land
2 leovold
1 thalia v2
1 partner affi
1 yahenni
1 athreos
1 jori en
1 baral
1 yasova
1 Rishkar


Ronde 1 vs Max (anafenza abzan)
On commence par le gamin de 12 ans depuis 12 ans, qui nous a envoyé vers d'autres cieux sur un 0-2 drop sur le dernier event modern, on est bien !
La 1, il déroule mais pose vraiment beaucoup de land. Il a masse bêtes bien fat mais je vole la course au price of progress.
La 2, il me déroule très rapidement avec trop de bêtes, même aprés une wrath.
La 3, il va vite, trop vite. Mais j'ai un price of progress et je tue au prochain tour. Sauf qu'il top une wasteland qu'il a l'intelligence de garder untap, on ne l'y prendra pas à deux fois. Je tente quand même le kill, il se casse un non baisque en réponse.
GG
1-2
0-1
ça commence bien...


Ronde 2 vs Yasova
La 1, deux land et tout mes spell à 3.
la 2, six land, toutes mes bêtes et son pack est basé sur "menace+sacre".
Voilà, voilà...
0-2.
0-2.
A ce moment là, blasé une nouvelle fois, pour moi magic c'est terminé. A la fin de cet event, tout est mis en vente, j'en ai ras le bol de ce jeux de merde.

Ronde 3 vs Jice jice1444 (Jori En)
La première est une superbe partie où il muligan à 5 et où, aprés avoir Breath of Darigaazer son young pyro et son général, son plan se résume à animer conseil de faerie et à saucer avec. On va pas se mentir, j'ai gagné la course sur celle là ^^
La deuxième est assez cocasse. Il se retrouve à 9, moi à 13. Il a un spécimen dans la glace à 3 et un spellskite. J'ai un Eidolon of the Great Revel et Spellshock sur table. le moindre spell joué par l'un de nous lui fait prendre 4. la partie tentouse un long moment, je veux pas prendre le risque de mourir de l'espace par un spécimen qui flippe et j'ai de toute façon largement le temps d'attendre qui bouge en me gavant la main. Moi je suis bien et si il se décide pas à faire quelques chose, je suis prêt à attendre 50 minutes comme ça :D bref, ce qui devait arriver arriva, il a bougé, il est mort. x)
2-0
1-2
Youpi, j'ai enfin compris comment on gagne à magic, j'ai plus l'habitude ^^

Ronde 4 vs ben (leovold)
Son plan leovold sur table combiné à toupie+tutelle du sphinx part assez vite en vrille quand je pose un Countryside Crusher.
Il a vite plus son général sur le board et il est à 21.
Chandra qui met trois en castant 2 spell (dont price of progress) + un +1 de chandra flippée + une baffe avec un scrusher 8/8 lui met 21 en un seul tour 8).
J'ai plus beaucoup de souvenir de la deuxième alors pour ne pas dire de bétise, disons simplement que j'arrache une belle game.
2-0
2-2
Bah putain, tu parles d'un comeback.
Standing affiché. Putain, si on win la prochaine, c'est le top 8.
Mode escroc on.


Ronde 5 vs Marc (Vial/akiri affinity)
Génial, j'ai juste à vaincre ma bête noire à magic pour faire top 8. Bon bah c'est bien, on va pas rentrer trop tard au moins. En plus, il joue un pack très particulier, maisd qui, de son propre aveux est médiocre. Mouais, médiocre ou pas, plainting ça met des baffes quand même ^^
La un est très serrer, on a pas des pioches folichonnes tout les deux. Je galére à faire des trucs de mes mana et lui n'a pas grand chose de mieux à faire que de cast en boucle ses gg et d'équip scinde os + Wargear. Bref, on fini à pas beaucoup et j'arrive à lui prendre.
Fun fact, il a tellement pas besoin de ses couleurs (ou presque) que même si il joue 100% de non basiques,c'est pas un bon play de rentre moon et magus face à lui x)
La deux, j'ai une sortie qui serait parfaite sur le play mais terriblement naze sur la draw. Fier d'annoncer "j'ai envie d'en faire une 3" et pose Pyrostatic Pillar + Spellshock alors qu'il a dejà le board parce que j'ai rien de vraiment mieux à faire.
Surprise, on doit en faire une troisième que j'arrive à lui prendre au mutavault qui bloque prêt me permettant, alors qu'il est à 4, de sacre Barbarian Ring avec pile 7 cartes au grave, blast avec chandra, cast un spell random rouge, blast avec chandra.
2-1
3-2
On l'a fait nom de dieu !
On est venu en mode touriste social, on s'est pris un 0-2 "j'arrête magic" et on termine en top 8, si ça c'est pas beau !

Quart vs Jayrems (Thalia V2).
"Le burn que je te préte est build pour péter mono blanc vu que je m'en suis servi comme étalon pour les test. Y a pas match normalement" me dit il.
Arf, je suis désolé de te sortir avec ton pack jayrems :(
Et effectivement, le mu est assez moche pour lui. Early Slagstorm et des draw un peu bof chez lui font win la 1 (mais de peu). Breath of Darigaaz brimaz et rester à 3 land dont seulement un blanc lui rend la vie dur à la 2. Il tente une course entre sa mishra et mon mutavualt mais j'arrache la win.
2-0.
Demie finale, mais c'est quoi cette blague ? xD

Demie finale vs Max, le retour.
De diou on va se venger de la ronde 1 !
Il fair death à deux land à la première, même malgré une toupie, le match est pas passionnant, je fais une sortie legit, on passe vite à la deux.
A la deux, il n'a pas non plus une très bonne sortie, il se prend même 4 points gratos sur une sylvan lib. Magus of the moon est sur table dés le t3 alors il a pas grand chose à caster.
Bref, c'est un peu moche une demie finale comme ça, désolé max, j'aurais préféré te battre sur des belles games...
2-0
De 0-2, j'arrête à magic à finale de l'event, dans le pire des cas j'ai le droit à un scalding tarn, il n'y a qu'un pas !
Sauf que...

Finale vs Romain (Thrasios/Silas land.deck).
Merde. De deux choses l'une, je pense que tout le monde s'accordera à dire que Romain est clairement le meilleur joueur des environs, j'ai pas du le battre plus d'une fois sur un event depuis que je le connais, ça va être très compliqué. En plus, faut dire ce qui est, sa liste est dix fois plus stylé que la mienne, et il l'a joue à la quasi perfection. Il est en plus dans un total de 7-0 sur la journée. En clair, il mérite vraiment cette victoire plus que moi et va falloir que j'y mette toute mes tripes si je veux la lui voler, je doit être le plus grand escroc de cet event jusqu'au bout.
Sauf que le Mu de land vs Burn, pour en avoir discuté un peu durant la journée, n'a pas l'air d'être fantastique.
Un bye barbu à l'horizontale plus tard, on commence, filmé s'il vous plait.
A la 1, t2 général, t3 ashiok qui voit un eidolon, t5 lilana last hope. J'ai juste une chandra sur table, on est mal. Draw. On va tout donner. Un point de chandra sur ashiok. Trois mana, 4 point sur liana, on en parle plus. Un point de chandra sur ashiok. Burst lighting non kick sur ashiok. Un point de chandra sur ashiok. Elle flippe. Deux points sur ashiok avec un +1, on en parle plus. Gérer deux pw en un seul tour avec deux spell en jouant burn ? Check.
Je n'ai plus des masses de souvenirs sur le dénouement de celle là, je sais qu'à un moment il regrow ashiok, qu'il a ses deux gg sur table mais que j'arrive à la prendre la game au zénith rouge.
La deuxième, il cast un Into the North t2 sur marit lage. Le temps est donc compté, il a la moitié de sa combo que je ne peux pas battre sur table, il va falloir faire vite. Sauf que, encore une fois dans cette journée, price of progress c'est plus fort que mon adversaire. l'escroquerie va à son terme et je fini sur mon petit nuage, battant Romain sur la finale de cette tiny cup. Incroyable.
Je repars donc avec une caverne des âmes et un mage fulmi, aussitôt revendu à l'assos pour faire des prochains lots d'event.

Ce matin, je voulais droper. Ce soir, j'veux partir faire le main event tiny leader au DTC. Comme quoi, Ribery avait raison la roue tourne va tourner.


Les +:
-Trop de bonnes punshligne dans tout les sens par tout les gens
-L'ambiance
-La buvette
-La win, évidement.
-Prendre du plaisir à jouer burn (même si Kaboz va dire que je suis un sous homme <3)
-Sortir Max <3

Les -:
-Seulement 17
-Pleins de joueurs prèinscrits qui viennent pas
-Sortir jayrem
-Sortir Marc
-Sortir Romain


Vous trouverez toutes les listes du top 8 sur la page m-v de manafull.
Enjoy !
jayrems

le 20/03/2017 11:40
Je m'y colle aussi alors :)

On est parti en ce beau dimanche pour aller jouer la Tiny Cup 3 à Caen.

Après une bonne nuit de sommeil, on arrive tôt le matin afin de mettre en place la salle, preter les cartes et un deck, faire les sandwichs. Bref, une matinée speedée comme on les aime.

10h15, la corvée est finie, je vais faire un tour pour évaluer les forces et présence, et là affichage des pairings de la première ronde. Pas le temps de souffler, on entre dans le vif du sujet.

Je retourne chercher mon pack, un monowhite, mené par Thalia v2 en leader.


Ronde 1 vs Marc (Akiri/Vial Affinity)

On peut résumer cette partie à un non match. Le deck de mon adversaire étant buildé en speed, sans vrais tests dans les pattes, je gagne la première sur épée de feu et glace qui tue son champion gravé et qui ira au bout comme un grand.
La 2 est une sortie champagne, avec Thalia gardienne de thraben et sa grande soeur tour 3. Pour affi, jouer Jarre a souder pour 1, c’est le drame.
2-0, la journée commence bien.


Ronde 2 vs Axel (Athreos)

Ce gentil garçon à traumatisé mon papy à la ronde 1, je lui devais vengeance.
La première est une sortie aggro de ma part, je tuto épée vert/noir à la stoneforge. Je gère son board rapidement, puis mon général le mettra hors tempo. Ce qui clôture la game rapidement.
La deuxième se résume à un manque de land de mon adversaire et un missplay en voulant jouer la capa de recuring nigthmare en éphémère.
Un nouveau 2-0, comme à mon habitude, je démarre bien, ce qui veut dire que je dois me faire fessé à la prochaine.


Ronde 3 vs Romain (Thrasios/Silas Land)

Sur le papier, j’ai l’impression d’avoir un bon MU. 15 minutes plus tard, je constate que c’était que sur le papier. Déluge toxique à la 1 et vrilles fouettantes à la 2 ont fait un bon gros no match).
Du coup, la poisse de la ronde 3 me suit toujours, mais j’ai le temps de manger.


Ronde 4 vs Nicolas (Yasova)

Mon adversaire joue un Yasova aggro Menace, qui pique tes bêtes mais les sacrifie pour te dire merde. La 1 est une déroulade parfaite de son deck, je me fais expédier direction pluton en moins de 10 minutes.
Je commence la 2 par une vial qui posera une mother. Ca me fera la game, il joue tres peu d’antibete, ce qui me permettra de déployer mon plan de jeu tout en contrariant le sien.
Il commence la 3, j’ouvre une main pauvre, avec un seul land, mais je la conserve car j’ai mother + fiole. Les deux m’ayant mis devant à la seconde manche, j’y vais en mode warrior.
Je loupe deux land drop, mais ma mother fait le taf. Je deguste pas mal niveau points en attendant. Puis je vais réussir à temporiser en voyant toupie + chercheur de la voie, qui va me faire gagner environ 12 pvs juste avec le trigger toupie. Il tuto une balliste qui aura raison de ma mother, mais une épée Noir/vert était arrivé sur le terrain le tour d’avant. On arrive dans les tours additionnels. Je topdeck mon épée bleu rouge sur le premier tour et équipe mon général. Il ne peux plus rien faire. Il la concède après sa draw.
Je reviens de l’enfer, et me voici à 3-1. Le classement s’affiche et au miracle je suis 3ème.


Ronde 5 vs Max Bieber (Anafenza Abzan)

On décide de faire draw afin de s’assurer le top 8. On la joue quand meme pour le fun.
Je me fais dérouler à la 1 par une sortie très aggro de sa part, il voit 3 antibête, bref une promenade de santé.
J’arrache la 2 aux forceps avec double épée qui entraine la win.
La 3 est serré, un bon board de part et autres. Il ne peut wrather car cela lui couterait toutes ses betes. Je suis a 4 il est a 5. Puis il sauca et lanca un rase board. Il repartit plus vite et gagna la partie.

3-1-1, Me voici en top 8, c’était inespéré, le deck ayant été builder dans la semaine, sans de réels tests faits.


Quart vs Clément (Chandra Burn)

Pas de bol pour moi, j’affronte le deck que j’ai prêté. Bon point, un de mes decks ira en demi finale, mauvais point, ca sera pas celui que je pilote xD. Burn ayant été monté de façon à poutrer bete.deck et mon deck mono blanc ayant servi de référence pour le build.
J’annonce donc à clément sa victoire, et il l’a confirmera en 10 min en m’envoyant dans l’espace.
0-2
Mon parcours s’arrête donc là, je repart avec une lande venteuse et une serum vision FNM.

Les + :
- Une buvette au top (mais je suis chauvin^^)
- 2 de mes decks atteignent le top 8
- La victoire finale de clément !
Les - :
- J’ai toujours pas réussi à battre bieber en évènement officiel.
- Les joueurs absents qui ne préviennent pas.
nimi76
le 08/05/2017 11:31
Bonjour lors du DTC nous avons filmé des matchs lors du main events: Tiny Leader.


Ces vidéos sont à l’état brut et sont loin d’être parfaite (lumière, pv, son..). Malgré tout, nous avons décidé de les diffuser. Nous pensons que malgré les défauts, ces vidéos pourront intéresser certains passionnés.

vidéo

Bon visionnage.
Onesauk
le 11/06/2017 0:13
Hello, report du tournoi combo en région parisienne.
Un peu déçu, on était que 10. Beaucoup de gens de Rouen, merci à eux :)

J'ai choisi Yasova pensant qu'il y aurait du bleu dans le meta et du coup, jouer mes pyroblast et pyroclasmes. J'avais envie de sortir un truc un peu plus exotique que Zurgo ou Anafenza que je joue aussi en ce moment.

Yaso, je l'ai monté en agro-marqueurs, petite thématique intéressante.
La liste plus ou moins :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=514825
Vu qu'il n'y a pas de maybe board, ya beaucoup de choses en side mais il était constitué de :
pyroblast, REB, benediction gaia, volcanic fallout, pyroclasme, mental misstep, sage reboisement, grand cerf cibeline, prix du progres, pilier pyro


Ronde 1 : Olivier avec Cranebruyere
Il me gère mes créas et mes lands, je me souviens de waste avec creuset et une fois creuset géré, j'étais dans l'espace.
Il me sort ensuite death cloud, j'étais dans un trou noir là... :p

A la 2, je rentre gaia, sage et prix. Il me sort dust bowl et deathcloud. Petite originalité par rapport à la 1, il ne gère pas mes crea mais les defausse directement.
J'aurais pu faire un mini hold up à la 2 avec prix du progres, mais je le mettais qu'à 4 de memoire.
J'ai chopé qu'un fetch et quasi aucun basique en 2 manches contre un deck wasteland, un peu déçu. :/

0-2
0-1


Ronde 2 : Alexandre je crois avec Baral
La première dure très longtemps, j'aurais ptet du concéder plus tot. Il gère très bien alors que j'ai des créas et le traqueur et il se débrouille bien avec son jace pour survivre.

La deuxième, je rentre toute ma hate, mais je touche rien :/ J'ai peur de mulligan quand j'ai une bonne main pour aller chercher la hate.
Quoiqu'il en soit je sors super bien à base de grand cerf équipée de naginata, je le sauce fort. Il est à 10, je le mets à 4 et j'ai une incinération. Tant pis, ça sera pour le prochain tour haha...
Au lieu de garder mon mana pour l'incinération, je joue yaso au cas où il est un bounce et je me full tap.
Fin de tour, il me renvoit toutes mes betes vertes dans la main suivi de back to basics à son tour, je regarde mes lands, tous non base... ahem...
Il gagnera 3 ou 4 tours après avec un storm à 12 suivi d'un renvoi en main et storm à 24, j'avais gaia dans la bibliothèque, mais bon on était dans les tours add et il aurait gagné 1-0 de toute façon.

0-2
0-2


Ronde 3 contre mon pote matthieu avec un deck humains abzan.
J'ai l'habitude de l'affronter, un peu trop d'ailleurs, ça me coutera une manche.
Tout se passe bien, je retrouve d'ailleurs un deck créa, j'avais presque oublié ce que c'était :p
J'ai un limon solide équipé, mais je sens l'anti-bete, notamment un edit cruel, je me full tap donc pour poser une crea au lieu de garder ma blossoming defense.
Résultat, il joue retour au pays, je suis dégouté et derrière, il revient dans la partie et gagne alors que je gagnais probablement le tour suivant.

A la 2, je tente de partir sur une stratégie mortiers de mizzium à 6, mais il me manquera un mana et je perds salement contre ses gros thons, bien joué à lui.
Fun fact, mon prix du progres me faisait plus de degats qu'à lui, je l'ai pas joué haha.

0-2
0-3


Ronde 4 : Sebastien avec Geist
La première, je gère bien, jusqu'à l'acier de la divinité... On fait quand meme la course, je le met à 1 et il me tue ensuite. Je maudis le fait de n'avoir eu aucun pete enchant.

Allez on se reprend, on pack les pyro et compagnie, c'est un match up travaillé.
Bon, et bien, rien ne va aujourd'hui, pas de REB, je suis trop frileux pour mulligan, il joue mère des runes et je pioche ensuite misstep, décidément... Ca en devenait drôle ^^
Je pioche finalement un pyroclasme. Mais encore une fois son acier de la divinité me met dans l'espace. Heureusement, je gardais mon chant des dryades pour cette saloperie dont il se débarassera avec son o-ring :(
Un peu un no-match, cette 2e manche.

0-2
0-4


Vais-je le faire ? La perfect loose, suspens :D

Dernière ronde vs Alexandre et Ezuri.
Funfact : Metagame du tournoi : 30% d'Alexandre, 20 de geist, 20 d'ezuri, 20 de baral. Je suis au moins dans le deck le plus représenté, moins qui me voulait original :o
La 1, je suis un peu gourmand et je cast un tour trop tard mon traqueur qui aurait pu faire de bonnes choses. Finalement, le tour suivant, j'ai droit à la synergie Eladamri et Ezuri, je joue pas de pyroclasme maindeck, je peux pas revenir...

2e, pas de pyroclasme en main, la tristesse. Au final, il m'empale avec sa championne elfe.
Bon bah, la perfect loose ! Quelle classe !

0-2
0-5


Je sors mon zurgo contre mon adversaire pour me changer les idées. Je gagne 25-0, mouais, j'aurais ptet du prendre ça pour cette journée, dommage.


Un petit retour sur le tournoi, quelques cartes sont quand même trop fortes : B2B, Tabernacle, life loam, baral est 10 fois plus que jace dans high tide, berceau gaia ?

C'était quand meme bien, les gens étaient sympa, l'orga bien, l'offre snack parfaite.
Dommage de n'avoir été que 10.

Bisous bisous :)
quentinus

FORCE
le 13/06/2017 19:55
Salut, je vous fais un report du même tournoi qu’Onesauk à Villejuif.
Comme lui, je suis un peu déçu de n’être que 10, sachant qu’on est 5 à avoir fait 2 heures de route depuis Rouen pour être là. Enfin bon, c’est toujours sympa, surtout qu’on voit quand même 5 (plus ou moins) nouvelles têtes !

Depuis quelques semaines je bossait sur un nouveau deck pour changer de mon Doran, je pars donc avec Jund Lands.

Le méta est le suivant :
2 Baral
2 Ezuri
2 Geist
1 Skullbriar
1 Abzan Humain
1 Yasova GR Aggro
1 Jund Lands
(c’est moi :D)


Ronde 1 : Abzan Humains
Game 1 : Il s’étend assez vite mais un(e) Marit Lage sera plus rapide que lui.
Game 2 : Je rentre 3 wrath-like en plus des 2 qui sont maindeck. Comme à la première, il sort assez vite. De mon côté je pose Maze of Ith au tour 3, ça bloquera son Reyhan toute la partie. Tour 7 je fais Sweltering Suns + Anger of the Gods pour gérer tout son board (excepté Reyhan) suivi de Marit Lage.
2-0 (Total 1-0)

Ronde 2 : Skullbriar
On va s’installer sous la caméra qu’a installée Julien, les vidéos devraient être postée sur Youtube pour ceux que ça intéresse.

Game 1 : Pas grand-chose à dire, il met un peu la pression avec Skullbriar, on bouibouite tous les deux quelques tours et mon (ma) Marit Lage termine la partie en deux tours.
Game 2 : Il joue Lands aussi, de mémoire je side in 3 discard mais je ne pense pas à mettre Gaea’s Blessing (ce qu’il fait, lui). A son tour 1, il pose Bayou et passe. De mon côté je fais Bayou, Exploration, Stomping Grounds untap, go. A son tour 2 il pose Wasteland et cible mon Stomping Grounds. En réponse je le sacrifie sur Crop Rotation, je vais chercher Thespian’s Stage et j’assemble la combo à mon tour 2. Malheureusement il a Innoncent Blood. A partir de là la partie s’allonge dans la durée. Il exile Punishing Fire avec Nihil Spellbomb, puis se démène pour exiler Thespian’s Stage et Dark Dephts. Néanmoins J’arrive à sauver mon Life from the Loam et je gagne avec Vial et Reyhan.
2-0 (Total 2-0)

Ronde 3 : Geist
Game 1 : Matchup compliqué à la première, il fait une bonne sortie et me tue 1 ou 2 tours avant que je stabilise.
Game 2 : Je rentre Pyroblast, REB, et 3 wraths-like. A son premier tour il joue Mox Diamond, Chrome Mox, land, Geist. Ouch. Je réplique par Hexmage Vampire, ça va l’empêcher d’attaquer pendant de nombreux tours (et oui les moxs ça vide la main). Je m’installe tranquillement et fini par gagner.
Game 3 : Je pioche 3 de mes wraths, ça va bien gérer son Geist et je gagne avec Vial et Reyhan.
2-1 (Total 3-0)

Ronde 4 : Baral
Mon pire matchup, quasiment ingagnable.

Game 1 : Je tente de mettre la pression avec mes généraux mais il part en combo.
Game 2 : Je side in Inquisition of Kozilek, Thoughtseize, Duress, REB, Pyroblast, Gaea’s Blessing et Sylvan Safekeeper. Je fais ce que je peux, mais malgré Discard + Decay sur son Candelabre il gagne facilement avec Relic of Progenitus en backup.
0-2 (Total 3-1)

Ronde 5 : Ezuri
Mon meilleur matchup cette fois-ci. :D

Game 1 : Il s’étale plutôt vite, vide sa main au tour 3. Je topdeck un Toxic Deluge salvateur, rase son board et gagne facilement à partir de là.
Game 2 : Je rentre mes 3 wraths-like. J’ouvre une main parfaite : j’ai une wrath, la combo Punishing Fire, le lock avec Glacial Chasm, Constant Mists et du mana. Sans surprise je vais gérer son board, de toute manière avec mon fog en main ça seule chance de gagner est de faire points de vie infinis avec Staff of Domination mais je sais qu’il n’en joue pas. Je gagne tranquillou avec Vial + Punishing Fire.
2-0 (Total 4-1)


On était en 5 rondes sans top et les seuls qui pouvaient passer devant moi ont draw, je finis donc premier et repars avec une Lande Venteuse Carnage Foil. Sympa pour 10 joueurs !

Au final ç’aura vraiment été un event sympa, juste dommage de n’avoir été que 10. Ça fait aussi du bien de jouer avec d’autres joueurs que la communauté rouennaise, pas déçu d’avoir fait la route donc !
plaguerat
le 13/06/2017 21:56
Merci pour ces retours!

Si c'est possible de voir la liste Jund lands ça serait top!
jayrems

le 13/06/2017 22:00
Merci de votre report messieurs
quentinus

FORCE
le 13/06/2017 22:05
jayrems

le 20/11/2017 7:21
Salut a tous,

Petit retour de la tiny cup de dimanche a Caen.

14 participants

Le meta :

1 Akiri
1 Akiri / Tymna
1 Xira
1 Chandra
2 Geist
1 Sram
1 Marath
1 Leovold
1 Jori En
1 Grenzo BR
1 Tymaret
1 Merieke
1 Anafenza

Le Top 4

Akiri/Tymna vs Sram
Marath vs Geist

Finale

Marath vs Sram

Et victoire de Marath

-----

Perso je jouais Akiri/Tymna

R1 : defaite vs Marath 0-2
R2 : victoire vs Tymaret 2-0
R3 : victoire vs Leovold 2-0
R4 : victoire vs Chandra 2-0
R5 : id vs Sram pour top 4

Demi : defaite vs Sram 1-2

Un pack assez sympa, pas assez peaufiné mais vraiment agréable a jouer. Je rentrerais les listes du top4 sur mv dès que je les récupère.


manafull
liste tiny cup
le 29/11/2017 10:16
jayrems

Report Tiny Leader Cup 5
le 26/03/2018 11:34
Ce dimanche avait lieu la tiny leader Cup 5.

Je m'y présentais avec Akiri/Tymna de nouveau, ayant fait des tests sur un 4c Akiri/Silas m'ai n'ayant pas été concluant pour le moment.

Il s'avère que la réussite ne fut pas du tout la même.

21 Joueurs était présent; le méta était composé de :

- Valroz
- Geist x3
- Zurgo x3
- Akiri /Tymna
- Glissa la traitresse
- Cranebruyere
- Anafenza
- Marath
- Saffi
- Leovold
- Tymaret
- Reyhan/Vial
- Jori En x2
- Olivia
- Shu Yun

Et un deck que je ne me souviens plus , désolé mon Gerem

Top 8

Quart de finale

Cranebruyere vs marath
Leovold vs Geist
Geist vs Saffi
Zurgo vs Glissa

Demi Finale

Geist vs Leovold
Marath vs Glissa

Finale

Marath vs Leovold

Et encore une victoire de Marath (le même joueur que la Tiny Cup 4)


---

Ma perf fut donc ridicule

R1 : defaite vs Valroz 1-2
R2 : Bye
R3 : defaite vs Shu Yun 1-2
R4 : defaite vs Zurgo 1-2
R5 : Victoire vs Olivia 2-0

A noter que sur toutes mes games, mon deck n'a jamais voulu me donner plus de 3 lands (et le troisième arrivant au 7eme ou 8eme tour)
walkingdead07
le 26/03/2018 12:50
Les Diabolic Edict-like contre Geist, Toxic Deluge et Perish x2 en side sont toujours de rigueur quand on ne joue pas soit même Gx :-)

Mono-black tourne très bien dans ce format et pas seulement grace à Smother et Inquisition of Kozilek, je comprends pas que ce soit si peu joué.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/03/2018 13:49
Citation :
Et un deck que je ne me souviens plus , désolé mon Gerem


le deck en question: Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort
jayrems

le 26/03/2018 14:31
Merci mon jice ;)

haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.