zombie33

Légende
Eternal Master Wish List
le 19/04/2016 16:39
Quelles cartes aimeriez vous voir édités commune en Eternal Master ou downgradé unco ?

Bon pour la plupart des cartes je sais que je peux rêver mais bon j'aimerais bien avoir en commune :
- Astral Slide / Lightning Rift
- Swords to Plowshares / Path to Exile
- Lightning Helix
- Putrefy
- Dakmor Salvage
- Krosan Grip (fuck thopter)


Et en unco j'aimerais bien avoir une wrath blanche même à 5 manas ou plus...

Et j'espère surtout qu'on aura pas de downgrade de bonnes cartes bleues. Ce serait cool que les autres couleurs aient des trucs cool pour une fois d'où ma liste.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2016 16:43
J'ai pas du tout suivi, on connaitra le contenu quand ?
alzrador
Ondin
le 19/04/2016 16:43
Vu que l'édition va être prévue pour être draftée (du moins communes/uncos), j'ai d'énormes doutes sur StP et PtE. C'est quand même des kills monstrueux alors si c'est des communes il va falloir toujours drafter Wx ...

Pour un peu les même raisons, je pense que putrefy et lightining helix seront uncos (si elles y sont)
zombie33

Légende
le 19/04/2016 16:54
Number of Cards 249
Release Date June 10, 2016

Il s'agit d'une édition papier pas virtuelle je précise.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/04/2016 21:05
Je crois et j'espère un re édition en commune d'une partie du Stuff Dredge en Legacy. Ce serait j'espère soit Cabal Therapy soit Narcomeaba (plus probable le Narco quand même).
Dans le même ordre d'idée dakmor salvage serait cool aussi.

L'idée d'un krosan Grip est séduisante aussi.

Je rajoute aussi la réédition en commune d'Usine d'urza ou de Mishra Factory (<3).

Après Dredge c'est un truc qui manque dabs le format, surtout quand on voit qu'hermit Druid est Uncos et légale (y'a vraiment moyen d'abuser de cette carte en vrai).
zombie33

Légende
le 19/04/2016 23:04
Mishra Factory... Pas sur que Faeries ait besoin de ça ! On avantage pas le bleu on a dit !
Usine d'Urza pourquoi pas en revanche c'est cool.

Dakmor Salvage + Worm Harvest <3
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/04/2016 10:28
Astral slide/rift : hautement improbable(tous les enchants ac Whenever sont tjs minimum uncos)
Putrefy c'est bcp trop fort pour etre commun ds un draft, idem pour Hélix
Dakmor salvage pk pas ms j'en doute
Krosan Grip vu que c'est fort et joue en Legacy, ils ont aucun intérêt à me passer unco car ça signifie que les joueurs en récupéreront bcp + facilement
zombie33

Légende
le 20/04/2016 15:41
Tu devrais vérifier avant de faire une affirmation qui commence par "tout les". Une simple recherche et tu as des contre exemple.

Sinon le but d'eternal Master c'est justement de rééditer des cartes de legacy
charlee
Je suis une moule

le 20/04/2016 21:35
Je sens bien Golgari Thug passer commun.
Et le truc cool, ce serait Triskele unco ^^
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 21/04/2016 0:49
Bah j'ai oublié de précisé ms ca me semblait plus ou moins logique :
Tous les enchants utiles, un peu forts et qui ont deja etes joués en construit sont uncos minimum ;)
Arathelis

Légende
le 21/04/2016 13:45
Citation :
Je sens bien Golgari Thug passer commun.
Et le truc cool, ce serait Triskele unco ^^


Triskèle est déjà Unco en Renaissance.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/04/2016 14:34
Renaissance n'est pas prise en compte en tant qu'édition(elle ne figure pas dans l'oracle), au meme titre qu'anthologie (STP commune...)
charlee
Je suis une moule

le 22/04/2016 7:51
O_O
So 2014 !

Cela dit, Triskele unco, ça me paraissait la carte de MUD la plus susceptible d'être downgradée mais ça a l'air impossible pour du draft. En fait, je n'arrive vraiment pas à imaginer qu'est-ce qui pourrait sortir en créature vu le méta vintage actuel. Ils vont du coup probablement partir sur de vieilles listes et donc du vieux tribal, au moins gobelin et wizard, mais sinon...
charlee
Je suis une moule

le 22/04/2016 13:20
merfolk, pas wizard...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2016 14:49
Oui c'est ce que je me disais ce matin aussi. Ceci dit je vois peu de chance de voir une vraie thématique ondin en Eternal Master. Ca demande une quantité de lord importante, même si un lord était re édité en Uncos, ca semble improbable de voir ondins fort en Peasant.

Pour les gobs c'est plus probable mais les gobs Uncos ont peu de chances de finir communes en vrai (Recruter, Ringleader, lackey, Warchie).
Quoique warchief commune ce serait au top pour redorer le blason de nos amis verts ! Mais j'y crois moins que Narco/Cabal.

Sinon Golgari Thug en commune c'est pas mal et vraiment probable
jayrems

le 22/04/2016 15:23
the rack common !!!!!
zombie33

Légende
le 22/04/2016 16:32
Il n'est pas improbable que des gobs unco autres passent commun et viennent remplacer des communs moins bons.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2016 16:49
Tu penses à quelle Uncos mon ZomZom ? J'ai beau chercher, jvois rien qui pourrait être re édité en commune parmi les Uncos.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/04/2016 18:08
Wish : que les éditions virtuelles gardent une rareté équivalente aux éditions réelles, que ça arrête de jouer avec la logique du format.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2016 18:10
sauf que c'est pas une edition virtuelle !
zombie33

Légende
le 22/04/2016 18:20
Et bim le manu !


Sinon Gempalm Incinerator en commun ça me plairait assez (après tout le gemplam zomby est commun non ?)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.