zombie33

Légende
[Bordeaux] Samedi 14 Mai
le 10/04/2016 11:41
Tournoi Peasant à Bordeaux

PAF : 4€
Lots : Playsets de communes et uncos aux choix.
Lieu : Difintel, 25 Rue Judaïque, Bordeaux

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
up
le 01/05/2016 23:59
Une place à gagner pour le GP Toulouse pour le premier à partir de 8 joueurs.
Piernov
Bordeaux, France
le 06/05/2016 17:16
A quelle heure stp?

Je me suis débrouillé pour passer de matin mais je ne pourrais etre present qu'à partir de 14h20 du coup. Et comme j'avais passé un bon moment la dernière fois et que j'ai de nouveaux decks à tester ça m'embeterai de rater le rdv...
zombie33

Légende
le 09/05/2016 10:05
C'est bien que tu nous rejoignes à nouveau. Apporte plusieurs decks au cas où on continue de jouer ensuite.
Début des rondes 14h.
Piernov
Bordeaux, France
le 09/05/2016 22:42
Ca marche pour les decks. Par contre je vais essayer de bourrer mais aurait au minimum 15min de retard :'(
Et si tour va bien j'amène 2 potes !
zombie33

Légende
le 09/05/2016 22:44
Ce serait cool deux potes de plus. Je te passes mon num en mp pour que tu me tiennes au courant.
zombie33

Légende
le 15/05/2016 14:16
On a eu un metagame super violent hier ! 7 joueurs et tournoi plié en 1h30 !

1 BR Reanimator
2 Spy's songs
3 Heroic
4 Affinity
5 Spiders
6 Red Assault
7 Infect


Report et rapport d'erreur

Je jouais Heroic à ce tournoi.

- A la première ronde je rencontre Infect et je m'en sors à 2-0 sans bavure en 30 minutes et tout le monde déjà nous attendait. Réanimator et Red Assault avaient plié leurs parties en quelques tours à peine.

- A la deuxième ronde je rencontre Spy's songs un deck que personne n'avait encore vue puisqu'il a eu le bye à la première ronde. La partie étant super cool je vais vous retranscrire ici son intégralité.
- Mon tour 1 : Plaine + Créature Heroic
- Son tour 1 : Street Wraith, Land Grant, Pétale de lotus, Messe noire, Messe de la Coterie, Balustrade Spy, Songs of the Damned
Flashback de Morgue Theft sur Manaforge Cinder qui est joué, puis d'un second Morgue Theft sur Anarchist qui est joué via le mana de Cinder qui renvoie Haunting Misery dans sa main pour la win au tour 1...
Bon du coup je side comme un porc mes Charme de l'aube et Mander l'apparition
- Mon tour 1 : J'ai deux charmes et 1 mander l'apparition en main de départ. Je pose plaine et fin de tour.
- Son tour 1 : Land grant et je vois une main vraiment pas cool
- Mon tour 2 : Plaine et fin de tour
- Son tour 2 : C'est reparti avec deux babioles du conjurateur sur le champ de bataille. Je le laisse aller au bout de sa combo et contrecarre son sort avec Charme de l'aube, qu'il récupère via une babiole et rejoue. Et personne ne voit l'erreur ! Ses créatures étant exilés lorsqu'il a lancé son sort pour la première fois il ne peut bien entendu pas les ré-éxiler. Du coup on a compter une victoire 2-0 pour lui alors qu'on aurait dû jouer la belle.
A noter que le problème ne se serait pas poser si il avait jouer une Torche selon Karverk récupéré avec une babiole ce qu'on lui a suggérer...

Du coup il y a réellement 1-1 et une partie manquante. Le classement en serait totalement chamboulé et le ferait chuté à la sixième ou septième place.

1 BR Reanimator
2 Heroic
3 Affinity
4 Spiders
5 Red Assault
6 Spy's songs
6 Infect

- Troisième ronde : Je rencontre Red Assault. Après Infect qui menace de tuer tour 2 (heureusement ce qu'il ne fit pas) ; Spy's Songs qui menace de tuer tour 1 (ce qu'il fit hélas) , voici Red Assault qui menace de tuer tour 3 et ce qu'il fit aussi malgré un board bien rempli avec l'initiative de mon côté (Apostle c'est fort)
Je gagne finalement la troisième. Merci journey to nowhere et encore une fois charme de l'aube joué en mode Fog !



Le deck Spy's Songs qui n'a aucune unco vous remarquerez.


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.