timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
angelucifer
le 01/06/2016 11:47
Pareil, je pense qu'à 15 pièce, je m'en procurerai un playset, à plus, faudra vraiment que j'ai une liste où il est plus que nécessaire.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/06/2016 11:55
Il m'en manque que 3, c'est la bonne affaire :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 12:13
Tant qu'à parler spécu, karakas est encore stable et horriblement sur côté. (Dingue de se dire que les gens les utilisaient littéralement en cale meuble à l'époque)

Ca pourrait desendre à combien d'ici 3 mois ? 40e ?

Légende
le 01/06/2016 14:53
perso les jace je les ai choppé a 7 € , juste aprés la release (j'aurai du en acheté plein mais bon :p )
Orriz
DrFake

le 01/06/2016 18:47
Citation :
canard les rachetera avant :D


L%PBL

Citation :
Je mise sur une descente à 15 boules perso. Une fois sorti du t2 la demande s'effondrera bien comme il faut, et même si les joueurs t2 auront le seum de la voir s'effondrer ils remarqueront bien rapidement qu'elle ne se vendra jamais même à la moitié du prix auquel ils l'ont acheté.


La chute entraine la chute, et a la sortie du T2 effectivement 15balles dans ces eaux là. La carte reste pas injouable, mais a jamais mérité son tarif.
Y'a eu une hype autour, elle est passé, basta
Orriz
DrFake

le 01/06/2016 18:47
Kaboz vend les mois a 15€ piece :ok:
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/06/2016 18:56
Je vous ferai dire que vous êtes quand même pas mal à vouloir l'acheter quand il sera à 15€ pièce!
Je vous laisse deviner ce que fera la côte dans ce cas-là! xD
Orriz
DrFake

le 01/06/2016 18:59
Citation :
Je vous ferai dire que vous êtes quand même pas mal à vouloir l'acheter quand il sera à 15€ pièce!
Je vous laisse deviner ce que fera la côte dans ce cas-là! xD


Elle montera ! Et tout le monde voudras les revendre et ca remonteras !

Obvious !
This is spéculation, dear ! It's why i'm rich !
mikachu
Légende
le 01/06/2016 19:06
A magic y a quand meme plein de cartes a un prix eleve qui se vendent pas mais personne ne veux baisser. C est amusant mais ca existe (la carte a ete joue est ne l est plus) je crois qu en ce moment c est le cas de confident? Tarmo est moins joue mais il ne baisse pas ;-))
Pour karakas tu as je pense 1 an avant qu elle revienne au prix d avant EM si ca suit le modele MM
Orriz
DrFake

le 01/06/2016 19:21
Tarmo c'est clair que la carte on ne la voit plus mais cette carte a eu un effet psychologique sur les joueurs qui explique son prix (injustifié).

On est clairement sur une carte qui mérite au plus 50€, mais clairement pas 100€.
Limite un Noble hiérarche a l'inverse est bien trop sous-coté eu égard de sa puissance.

Quand à BoB, il est a son prix je pense.
MadnessHappy
le 01/06/2016 19:32
Tarmo est joué dans jund en fait.

Jund, Abzan, Rock et tout autres deck jouant tarmo + liliana.
Ces decks ont fait des bonnes perf' aux differents gp en modern donc Tarmo ne peut pas descendre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 19:37
Citation :
Pour karakas tu as je pense 1 an avant qu elle revienne au prix d avant EM si ca suit le modele MM


C'est bizarre. Ok est pile dans la carte peu joué et sur côté (une belle unco que les gens mettait à la poubelle. C'est peut-être pour ça qu'elle est monté lol ^^)

, je note ta prévision ceci dit!

Citation :
Limite un Noble hiérarche a l'inverse est bien trop sous-coté eu égard de sa puissance.


Objection!

Hierarche était bien moins joué que Deathrite shaman quand il était legal. Il lui faisait tellement de l'ombre que la hiérarche avait le teint d'un cachet d'aspirine. (Et une cote divisé par 2 qu'actuellement)

Si on suis ta logique du mérite, DRS devrait coter 100 balles (oui! Au moins autant qu'un tarmo :o)
manau
2+2=5

le 01/06/2016 20:17
Tout peut arriver jein, Jace 2 a bien finit par baiser et c'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais !
difool2
Soissons, Chnord
Oh oui!
le 01/06/2016 20:48
Citation :
Jace 2 a bien finit par baiser

Tu parles de Liliana?
manau
2+2=5

le 01/06/2016 20:50
Citation :
Jace 2 a bien finit par baiser


Houlà non quand même pas, il va bien lui falloir 3000 ans de plus à trainer derrière Lili pour en arriver là.

Citation :
Tout peut arriver hein, Jace 2 a bien fini par baisser
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 20:59
Citation :
Tout peut arriver hein, Jace 2 a bien fini par baisser


Depuis sa reedition (en FTV et maintenant EMa) et qu'il est ban surtout! C'est pas le même contexte que son homologue créature.

Jace vryn je le vois pas desendre en dessous de 20 perso (ceux qui disent 15 sont optimiste). Ou même 25e stable se serait honnête
manau
2+2=5

le 01/06/2016 21:27
Ses arguments :
-il est joué un peu en modern
-il s'appelle jace
On verra dans le futur si ça suffit à garder sa cote au plus haut...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 21:36
C'est clairement ça :)
Orriz
DrFake

le 01/06/2016 21:47
Citation :
Si on suis ta logique du mérite, DRS devrait coter 100 balles (oui! Au moins autant qu'un tarmo :o)


DRS devrait couter le prix qu'il doit couter actuellement et non le même prix qu'un Tarmo, c'est toi qui en a déduit celà mais je n'ai jamais parlé de DRS dans mon post précédent ni émît cette hypothèse a propos d'une comparaison entre les deux. Comparer une carte bannie et une carte légit déjà c'est impossible.

Ma logique c'est que chaque carte doit valoir un prix qui est défini selon l'utilisation dans les différents formats & métas, un bannissement éventuel, un nombre d'édition ou la carte est éditée, un taux de raretés par booster,... etc... enfin des critères cohérent et non être basé sur une réflexion psychologique absurde ou l'ont se dit :

Ouai mais c'est Tarmo, ouai mais c'est Hierarche, Ouai mais c'est Jace. Ces cartes baisseront jamais car [Inserer motif personnel/psychologique/affectif] C'est ce raisonnement absurde qui mène a des aberration comme les prix farfelus pour des cartes parfois a large diffusion.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/06/2016 22:17
J'en ai pas deduis ça, mon post était plus une boutade en réaction à ton :

"noble devrait coûter + chère au vu de sa "puissance""

Perso ca m'a fait sourire car quand DRS etait légal Noble etait mise à l'écart. Et si on suit ce principe à impacter directement le powerlevel d'une carte à sa cote, on va surement refaire la cote MKm en entier..




haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.