timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2016 11:48
Citation :
LSV pense que channel fireball doit vider son stock de cartes bleus pour le construit de SOI.

Fixed.
Darkent

le 06/04/2016 12:48
A partir de ce moment là vous pouvez decliner cet argument pour chacun de leurs conseils non ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/04/2016 12:58
Non juste sur les cartes qu'ils ont massivement acquis pour spéculer comme des sacs croyant que ça sera un futur spoiler modern, au pire un spoiler T2.
manau
2+2=5

le 06/04/2016 14:01
Comme quoi y'a pire que chez nous
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 06/04/2016 14:17
Désolé de ma naïveté mais : vous pensez sérieusement qu'un mec à la renommée de LSV se laisserait acheter par une boîte, fut-ce Channel Fireball, pour mentir et faire gonfler artificiellement une côte ?

Alors ok, tout homme a son prix, blabla, m'enfin là...
manau
2+2=5

le 06/04/2016 15:27
Bah si c'était si fort il garderait l'info pour lui pour tout niquer au prochain pro tour...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 06/04/2016 15:28
Il ne donne aucun début de decklist, ni même aucune carte synergique, donc...
manau
2+2=5

le 06/04/2016 15:34
Donc c'est bien une carte qui n'a aucun avenir en compétitif ? X)
douell

Guivre
le 06/04/2016 16:15
Pourtant dans controle en Modern elle pourra faire son trou.
Darkent

le 06/04/2016 18:45
Citation :
Non juste sur les cartes qu'ils ont massivement acquis pour spéculer comme des sacs croyant que ça sera un futur spoiler modern, au pire un spoiler T2.



T'es en train de me dire que quand il dit que Jace 2.0 c'est trop fort et qu'il faut le jouer partout, c'est parce qu'en fait c'est de la merde mais que c'est mythic donc faut la vendre parce que c'est bankable ?

Encore une fois vous etes en train de dire que potentiellement LSV dit de la merde pour TOUTES les cartes qu'il évalue bien, alors que bon, non seulement LSV a tendance à avoir de bien meilleurs yeux que nous sur la puissance des cartes mais en plus, même si ca lui arrive de se tromper, il lui arrive plus souvent d'avoir raison que nous.


Citation :
Bah si c'était si fort il garderait l'info pour lui pour tout niquer au prochain pro tour...


Donc quand une carte est reellement forte ils se gardent de nous le dire ?
Ca se voit que tu lis pas ses articles en tout cas.


noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2016 18:53
Citation :
LSV dit de la merde pour TOUTES les cartes qu'il évalue bien

Non, juste les daubes pour lesquelles il est assez simple de faire croire que c'est un bonne carte parce que y a déjà plein de pignoufs qui le pensent.
Typiquement, si tu reviens 4 ans en arrière, on pourrait très bien se retrouver avec un article qui nous dit que vexing devil c'est la meilleure carte d'avacyn restored pour le construit (quoique là, la crédibilité est légèrement moindre parce que c'est pas bleu)...
Pinkpooh
le 06/04/2016 18:59
Vexing Devil meilleure carte red pour le construit selon LSV (2.5) devant Tibalt (3ème)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/04/2016 22:54
LSV a écrit :

Rise from the tides
Constructed: 2.0

The biggest argument against this card is simple: Declaration in Stone.

Rise is a powerful card, but it’s hard to beat that argument. It might be a viable plan once Declaration rotates out.

Hahaha. ça suffirait pas à démontrer que cet article est pas sérieux? ;)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
Voyons!
le 06/04/2016 23:17
Il anticipe juste la réédition de Rise!
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Titi c'est diabolique
le 07/04/2016 1:41
En combo avec le mage réflecteur qui retourne dans ta main pour mieux renvoyer celles de l'adversaire dans un deck éveil/contrôle je suis juste fan !
manau
2+2=5

le 07/04/2016 6:57
La parole de n'importe quel joueur, aussi bon soit-il, ne vaut franchement pas grand chose (en crédibilité, pas en argent au contraire) quand il est payé par un des plus gros dealers de cartes mtg du monde.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/04/2016 7:54
Citation :
En combo avec le mage réflecteur qui retourne dans ta main pour mieux renvoyer celles de l'adversaire dans un deck éveil/contrôle je suis juste fan !

c'est aussi super combo quand le reflector mage est en face! :{
Darkent

le 07/04/2016 9:11
Citation :
Non, juste les daubes pour lesquelles il est assez simple de faire croire que c'est un bonne carte parce que y a déjà plein de pignoufs qui le pensent.
Typiquement, si tu reviens 4 ans en arrière, on pourrait très bien se retrouver avec un article qui nous dit que vexing devil c'est la meilleure carte d'avacyn restored pour le construit (quoique là, la crédibilité est légèrement moindre parce que c'est pas bleu)...


Alors ok on lui dit de faire des beaux commentaires sur les rares/mythiques pour tous les pignoufs qui vont leur commander, ca m'a l'air honnête.

Autrement il lui arrive aussi de dire la vérité sur des grosses cartes qui vont marcher mais ca vous le mentionnez pas.

Aussi, sans grosses phases de tests il est compliqué d'emettre un avis sur une carte donc clairement c'est à prendre avec des pincettes ce qu'il dit.
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Snap
le 07/04/2016 11:00
Ooooh le rabat-joie
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/04/2016 22:41
Avaleur Falkenrath et Incitateur de péchés sont en train de se casser la gueule

bon avaleur part pas de haut, incitateur un peu plus mais pas tant que ça.

Par contre titi ils veulent pas lacher l'affaire les gars, ALLEZ MERDE, que je me choppe un carré pour quedalle !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.