timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Filgaia
le 21/06/2017 0:37
En vrai c'est TNN mais on se comprend !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/09/2017 11:56
Bon va stick ce topic pour 3 semaines je pense..! Depuis Hier soir c'est la crise de 1929 pour les cartes reprint en iconic!

Mishra's bauble ça valait 15 balles faudra jamais l'oublier..! :s

farfadet

Légende
le 09/09/2017 13:18
Très bien joué pour Mishra's bauble !! Je me gausse

Légende
le 09/09/2017 14:19
GG a ceux qui auront vendu avant :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/09/2017 15:02
Flusterstorm c'est sûrement une des meilleures nouvelles du set iconic. Objectivement, c'est une carte surcôté depuis très longtemps


mikachu
Légende
le 10/09/2017 4:20
Faudra quand meme se mefier 6mois apres la sortie. Je me souviens avoir racheter beaucoup de modern master et eternal a 1-5 euros (karn, leyline,drazzi...) au fcourant nal certanes ne sont jamais tevenues au prix de depart mais beaucoup sont au dessus. Donc profitez bien de la fenetre post sortie pour acheter ce qui est utile et a beaucoup baisse.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/09/2017 13:40
C'est moins vrai pour l'eternal que pour le modern. Plus d' 1 an après les shardless, striX, toxic deluge, show n tell, YP, druidesse, DRS ont toujours leur cote basse.

mana drain ça vaudra plus jamais 150, comme show n tell ne vaudra plus 50 balles.

douell

Guivre
le 11/09/2017 16:26
Personnellement je sépare ces cartes en 2 catégories:

High Value non-justifié :
Ici je mets les cartes qui ont une cote haute uniquement du à un faible print (ou vieille, donc peu en circulation) ou parce que ce sont des cartes "coup-de-coeur", ou pour certains deck commander par exemple.
Dans cette catégorie, je dirais qu'un reprint fait baisser le prix et le laissera bas, c'était le cas de beaucoup de spoiler d'Eternal Master qui ne recupère pas de leur cote d'avant.

High Value justifié :

Ici je mets les cartes qui ont une cote haute car ce sont des spoilers d'un ou plusieurs formats comme des fetchs, des tarmo, cryptic, lili, etc... La cote baisse beaucoup pendant les premiers mois car les gens se débarrassent de leurs spoiler ouvert pour rembourser leur boite. Mais une fois cette vague passée, le prix remonte progressivement car cela reste des cartes jouées régulièrement à haut niveau.

Personnellement je ne manquerai pas le prochain reprint de fetch et de snap.... (le prix est bien remontée pour certaines cartes).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/09/2017 16:52
Je vois pas comment tu peux manquer un reprint de fetch pour du foil. Je prend le cas de flooded strand, on est 3 ans après la sortie de tarkir, t'en trouve à 30+ €

Un fetch foil ça peut difficilement être moins. (Perso pour cette carte c'est cette version que j'ai et je l'ai acheté bien plus chère ya déjà un petit moment. Ça a fait que baisser que faite)
morphilou

le 11/09/2017 20:45
pour le foil ce n'est pas ce qui brille uniquement c'est seulement une des composante
les foil original niveau rarete ne sont en rien comparable aux reprint tres souvent
moins de vente, rare plus rare en proportion foil/regular et plus de rare dans les anciennes edition que dans les edition modernes

un carte qui brille mais avec un tirage comparable a des non foil des annees 2000
pour moi ce n'est pas vraiment une foil
Birdish
Charlot de Feu

le 11/09/2017 20:58
En même temps les foils et genre les les beta ou FBB non-RL, c'est des cartes pour les collectionneurs et pour les victimes qui savent pas être raisonnables. Tant que y'a des regular à un prix convenable pour que tout le monde puisse jouer, ça me va.
Le reste, les gens sont grands, ils font leur spécu-tambouille entre eux tant qu'il veulent, tant que c'est juste pour du pimp, tout va bien.

Sinon c'est où qu'on prend Rosewater en otage pour faire sauter la RL :o) ?
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
championne d'esprit
le 11/11/2017 12:02
est de plus en plus joué et son prix ne fait que baisser ?

dingue :o
Iscariote
le 11/11/2017 19:11
C'est stable ..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/11/2017 0:30
Babiole 3 jours après la sortie,
https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Iconic+Masters/Ba...

Ca va finir à 2 balles, c'était monté à 20. Je sais pas si on a déjà vu un gadin comme ça
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/11/2017 9:10
en même temps il n'y a pas 36 uncos de modern qui sont monté aussi haut ... l'autre étant fiole d'éther qui elle a été rééditer en rare contrairement à la babiole.
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 21/11/2017 10:05
Il y avait du y avoir Glitering Wish qui avait fait une envolée avec l'ascendance Jeskai.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.