timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 14:11
Pour moi oui. Je vais partir en pave Cesar...

Mes bilands sont un acquis qui me trouait deja le Q il y a 5 ans. J ai eu mes USea pour 70 piece. Imagine aujourd hui. Les prix que tu vois sont pour beaucoup des collectionneurs. Enormement d anciens revendent leur stuff.

Donc aujourd hui les arrivants font demi-tour.

Donc pour moi oui. Je n acheterai pas Grim Tutor pour le jouer mais pour investir et le revendre plus tard desormais. Comme je l ai fait avec un Tabernacle Legend VO BGS 9.5 avec l assurance de le revendre 5 fois son prix dans 2-3 ans d apres les bookmakers.

D apres les memes bookmakers, les 2 collections Revised completes dont je dispose representeront une valeur totale de 25k...

Apres le Vintage ( l Alpha est mise en vente a 1.750.000$ ), c est l heure du Legacy d etre touche par la collectionite. Le vendeur de l Alpha hesitait entre ce prix et 2.500.000 (source un magicvillois). Deja, si je ne m abuse, la collection complete de Legends est en vente de 3500 (SP) a 11.000$ (BGS 9).

Exemple : le dernier carre de Chains of Mephistopheles sur MV est parti pour 200 euros que je ne pensais jamais revoir. Je n en ai revendu qu un seul pour plus cher que le carre.

Donc les cotes ne correspondent pas a de nouveaux joueurs mais a la speculation/collectionnite.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 14:11
Bah c'est une carte dispensable.

Un peu comme moat dans un side.. dans l'absolu il t'en faudrait un sur certains metagame précis, mais tu va pas te fendre d'un moat pour un MU que t'as envisagé qui tombera pas forcément au pairing..

Mais tout ça c'est une question de coût plus que de jeu à proprement parler, tu penses pas?
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 14:17
Marsupial, n'achète pas de Grim Tutor pour les revendre...sauf si tu cherches à perdre de l'argent.

Ce n'est pas une carte de la reserved Liste, ré-éditable n'importe quand par WOTC,

Perso, je ne prendrais pas le risque, mais tu fais comme tu veux.

Ensuite, Bravo pour ton Cesar, mais sache que tu prêche un convaincu...Oui le Legacy c'est trop cher, oui les nouveaux joueurs n'existent presque pas et oui les collectionneur achete dans les sets de Legacy maintenant.

C'est quoi le rapport avec le fait que Grim Tutor est joué ou pas ? même à l'époque ou il valait 40€ c'était pas joué...cà l'est pas aujourd'hui, çà ne le sera pas demain à priori (sauf nouveau format l'autorisant).

C'est une carte de collectionneur dirons nous (on est d'accord) mais pas un bon investissement pour autant.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 14:25
A l epoque je devais faire des choix : budget pas extensible, donc je n ai pas pu acquerir toutes les cartes. Aujourd hui, j avoue que 3 Grim tutor me seraient bien utiles dans certain deck pour tutoriser Tabernacle :)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 14:27
Citation :
Mais tout ça c'est une question de coût plus que de jeu à proprement parler, tu penses pas?


C est bien ce que je voulais exprimer. :)
Quenthel
Marseille, France
le 17/08/2016 14:30
C'est bien dans Land que tu veux jouer Tabernacle n'est ce pas? donc Crop rotation/Gamble sont meilleurs.

si c'est dans un autre deck de type midrange-contrôle, j'imagine que tu as accès au bleu et donc à tous les manipulateurs

Dans combo, tu ne t'encombreras pas d'un Tabernacle à mon avis et privilégiera de partir en combo et de protéger ta combo.

Dans quel deck veut tu jouer 3 grim tutor et 1 Tabernacle?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 17/08/2016 14:35
dans un deck casu à 5 plaques ça le fait, faut savoir faire mousser le totem aussi parfois

:{
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 17/08/2016 14:36
Disons que tu vas faire un tour dans mes decks et tu trouvera le defi de jouer sans bleu et sans creatures :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2016 14:52
Citation :
Disons que tu vas faire un tour dans mes decks et tu trouvera le defi de jouer sans bleu et sans creatures :D


Easy!:

Perso Jte fais un deck mishra/Humility/moat/elspeth V1. Classique!

Ça rox du poney! Casu ou compét, t'emmerde tout le monde! :)
sib51
MONTBELIARD, France
Marsupial
le 17/08/2016 15:35
Citation :

D apres les memes bookmakers, les 2 collections Revised completes dont je dispose representeront une valeur totale de 25k...


Tu devrais chager de bookmaker, car celui doit fumer des trucs bizarres :-D
10K le set Revised, meme dans 50 ans ca n'arrivera pas, faut pas rever....
Revised c'est 500 millions de cartes imprimées... et un set vide si tu enleve les duals.

Citation :

Apres le Vintage ( l Alpha est mise en vente a 1.750.000$ ), c est l heure du Legacy d etre touche par la collectionite. Le vendeur de l Alpha hesitait entre ce prix et 2.500.000 (source un magicvillois)


Pour info, le set a été mis sur Ebay à 300 000$, sans prix de reserve, et personne n'a enchéri.... donc ton prix de 1.750.000$ est fantaisiste.



mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 17/08/2016 17:03
Ca n'a surtout pas trouvé d'acqéreur parce qu'une autre boutique US (dont je tairai le nom) vend ce set Alpha à 117000$. Pour info il vend aussi le set complet revised pour 2200$.
Citanul
le 17/08/2016 17:10
Citation :
Disons que tu vas faire un tour dans mes decks et tu trouvera le defi de jouer sans bleu et sans creatures


Ca s'appelle pas Lands justement?
sib51
MONTBELIARD, France
Mutare
le 17/08/2016 19:03
Citation :
Ca n'a surtout pas trouvé d'acqéreur parce qu'une autre boutique US (dont je tairai le nom) vend ce set Alpha à 117000$. Pour info il vend aussi le set complet revised pour 2200$.


Je parle pas d'un set Alpha, mais du set Alpha BGS9.4 de Brian :)
Ce qui change quand meme pas mal la donne ^^
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 18/08/2016 12:51
Ah OK du coup 300000$ c'est déjà plus raisonnable (facon de parler, hein).
Quenthel
Marseille, France
le 18/08/2016 13:02
Citation :
Ah OK du coup 300000$ c'est déjà plus raisonnable (facon de parler, hein).


On reste bien moin des 1.75M€ - 2.5M€ annoncé plus haut tout va bien ^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/08/2016 13:03
Alors Sib51, je suis tombe dessus par hasard, par curiosite, temps perdu, mais l annonce je l ai en favori et il ne s agit pas du set Alpha de Kevin BGS 9.4, mais du set Alpha complet integralement BGS 10 avec quelques doubles et le Black Lotus signe.

Au debut, il a mis en main propre uniquement et il a change en shipment to us only.

Fantaisiste, je n en sais rien, extraordinaire surement, mais je mets le lien
Quenthel
Marseille, France
le 18/08/2016 13:10
Mon âme de collectionneur bouillonne
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/08/2016 13:16
La source est un collectionneur de MV qui m en a parle avant la mise en vente de cette piece unique qui contient 23 cartes uniques au monde a disposer de 10 en grading dans le set. Je reste sceptique pour que cela se vende, mais toujours est-il que l annonce existe. Le prix peut paraitre fantaisiste mais dans le monde de la collection, je pense qu on voit certainement mieux ou pire suivant le cote duquel on se place.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 18/08/2016 13:33
Citation :
Tu devrais chager de bookmaker, car celui doit fumer des trucs bizarres :-D


Je ne vois pas pourquoi etant donne qu il annoncait a sa sortie Lili a 100 euros environ et qu elle ferait le double de Jace. Je te laisse constater.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/08/2016 13:43
C'est facile de dire ça.
Moi je t'annonce qu'un jour, prized amalgame vaudra au moins 20€!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.