timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
Ça coule ! (<)
le 06/03/2016 19:30
Pourquoi le reality smasher est il si peu côté ?

Avec un bon deck eldrazi il est sortable T3/T4 pour une 5/5 haste trample avec une presque défense talismanique

c'est assez insane selon moi pour une carte qui se trade entre 3 et 4 euros ?

me trompe-je ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
timonstree
grotte impie, 3ieme escalier d'os
tyze
le 20/06/2016 23:58
nahiri avec l'arrivée de emrakul en t2
boum badaboum ca va cartonner :D
c'est le moment de l'acheter elle va valoir 50 euros dans 8 semaines
tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
le 21/06/2016 9:58
ouaip j'ai vu ^^

mon msg c'etais avant l'arrivée de ce pouple geant :p
Citanul
le 21/06/2016 18:41
C'est quand même moins bien quand l'adversaire garde ses 6 permanents, c'est ptêtre s'enflammer de dire qu'elle va remonter pour l'instant non?
MasterChief486
le 22/06/2016 21:02
Sauf que le combo nahiri + emrakul ne fonctionne pas de façon aussi grandiose vu qu'il faut LANCER emrakul pour avoir son effet potentiellement intéressant de l'utilisation du tour de l'adversaire, ce qui est souvent l'intérêt de ce genre de carte.


En dehors de ça, ça reste une 13/13 vol piétinement que tu mets 3 tours minimum à parvenir à sortir à partir du moment ou tu as nahiri en jeu, et ça ne détruit pas la partie de la même manière qu'avec "emrakul déchirure des éons" qui lui à son effet lors de l'attaque et démoli littéralement la partie.

Je suis pas spécialement fan, ça met quand même beaucoup beaucoup de temps pour sortir un "combo" pas si ouf que ça.

Maintenant, il faut voir ce que réserve le reste de l'extension, peut être qu'elle favorisera ce genre de choses, on verra bien.

Je pense que, plus que nahiri, dans un bon deck adapté autour du délire, il a potentiellement plus de chance d'être utile.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/06/2016 21:20
Nahiri nourissant le délire (par son loot, puis quand elle meurt :p), elle me semble aller plutôt bien avec ce nouvel emrakul aussi.
Bien sur c'est pas aussi bourrin qu'avec Emrakul V1, car sinon ce serait bien trop fort pour le T2.
Makexime
Légende
le 26/06/2016 16:23
Bon bah Bitterblossom...
MadnessHappy
le 26/06/2016 17:13
Citation :
Bon bah Bitterblossom...

J'ai vendu la mienne à 25 euros il y a 5-6 mois :trollface:
Makexime
Légende
le 30/06/2016 15:43
Bon bah JTMS...
MadnessHappy
le 30/06/2016 15:57
Sa prouve que Liliana du voile > Jace V2
Makexime
Légende
le 30/06/2016 16:09
C'est clair
J'aime les carottes

le 30/06/2016 16:11
Ça prouve que le modern est plus joué que le legacy. Rien d'autre.
Derenas
Luxembourg
le 30/06/2016 16:16
Plz

Bien sûr que Liliana est supérieure à Jace, mais dire Lili > Jace parce que sa côte est plus haute....

Entre une carte jouée en modern ET Legacy qui n'a jamais été rééditée et une carte rééditée déjà deux fois qui n'est joué qu'en Legacy...

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais là c'était trop gros quoi!!!
Makexime
Légende
le 30/06/2016 16:27
Citation :
Bien sûr que Liliana est supérieure à Jace, mais dire Lili > Jace parce que sa côte est plus haute....

Entre une carte jouée en modern ET Legacy qui n'a jamais été rééditée et une carte rééditée déjà deux fois qui n'est joué qu'en Legacy...

Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais là c'était trop gros quoi!!!


Ah oui pardon j'avais oublié: :-{*moustache*}-:

Birdish
Charlot de Feu

le 30/06/2016 16:28
Citation :
qui n'a jamais été rééditée


Hého steuplé, elle a été rééditée en foil PT Promo :o).
Derenas
Luxembourg
le 30/06/2016 16:41
Citation :
Hého steuplé, elle a été rééditée en foil PT Promo :o).


My bad! Du coup Lili > jace parce qu'elle côte plus confirmed!!

(Je voulais moustacher mais je retrouve pas comment on fait...)
MadnessHappy
le 30/06/2016 17:43
Citation :
My bad! Du coup Lili > jace parce qu'elle côte plus confirmed!!

Liliana > Jace dans la storyline
Liliana > Jace en côte
Liliana > Jace en nombre de parties jouées (Liliana est plus jouée que Jace)
Liliana > Jace parceque Jace a besoin d'îles et c'est donc un tricheur.

Enfin bref, moi je disais Liliana > Jace à cause de la côte, pas à cause des effets.
Derenas
Luxembourg
le 30/06/2016 17:58
Citation :
Liliana > Jace dans la storyline
Liliana > Jace en côte
Liliana > Jace en nombre de parties jouées (Liliana est plus jouée que Jace)
Liliana > Jace parceque Jace a besoin d'îles et c'est donc un tricheur.

Enfin bref, moi je disais Liliana > Jace à cause de la côte, pas à cause des effets.


Agree, sauf storyline car comme je sais pas trop, je me prononce pas. Même si la communauté est d'accord avec toi.
MadnessHappy
le 30/06/2016 19:20
Dans la storyline, jace est un enfant qui a des pouvoirs pour magner la mémoire des gens et les illusions, mais qui se fout toujours dans la merde et après pleure parceque Mme Avacyn veut le tuer... heureusement que Sorin était là.

Liliana, elle créer des armées de zombie pour buter emrakul, a détruit des démons et en plus elle a le voile.
Le voile c'est la puissance ultime, elle a juste à savoir comment l'utiliser et elle va tout détruire ou tout sauver si elle devient une power-ranger mais sa m'étonnerais.
Derenas
Luxembourg
le 06/07/2016 13:37
Coco est en train de chuter. A voir si c'est juste une baisse anecdotique où si les gens considèrent que la carte va vraiment baisser... Wait & see
Makexime
Légende
le 10/07/2016 18:18
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.