zombie33

Légende
Decks Peasant & Mélopée à la gloire de JMB
le 03/02/2016 17:52
Citation :
Acte 1 - Scène 1 : La requête

- Zombie33 : Depuis le passage à la nouvelle mouture, la section deck peasant se trouve très réduite et du coup le moteur de recherche a grandement perdu de son intérêt.
Serait-il possible de faire une requête sur l'ensemble des decks du site de manière à faire passer en section peasant tout les decks ayant "Peasant" et pas "EDH" dans leur titre et de faire passer en EDH Peasant, les decks ayant "Peasant" et "EDH" dans le titre ?
Ce serait bien sympa de retrouver notre grosse base de données, merci.

- JMB : Je vais certainement pouvoir faire ça. Après, je ne dis pas que je veux une dévotion éternelle, mais chanter quelques mélopées envoûtantes à ma gloire, ça peut être apprécié à sa juste valeur.


Acte 1 - Scène 2 : Le rappel

5 jours plus tard

- Zombie33 : Je planche déjà sur les paroles !

- JMB : Ce qui me rappelle que j'ai complètement oublié de m'occuper de ça. Mort de honte, je viens de tout mettre en ordre, en traitant également les Tiny Leaders et Pauper. J'aime vos manières subtiles, Z33.


Acte 2 - Scène 1 : Ôde à JMB

Arrivé devant JMB en procession du comité Peasant chacun muni de son instrument : Hautbois Sitar Violons.

- A l'unisson :
C'est à toi notre guide, que nous nous présentons
Pour chanter sus nommée mélopée en ton nom
Jamais de section vide, dans les decks nous verrons,
Car ici à jamais JMB nous suivrons !

Puis nous reprirent d'un commun accord. Vous auriez vu Touf au violons : si mi mi !

-> Base de données des decks Peasant mise à jour !

Je vous rappelle que pour que votre deck figure dans cette base de donnée il faut sélectionner dans l'éditeur de deck, la case Format alternatif et mettre Peasant (ou EDH Peasant) cela ne se fait pas automatiquement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 03/02/2016 19:03
Nice job.
Merci.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2016 19:14
Si mi mi !
knightseb
Houilles, FRANCE
Question
le 08/02/2016 14:16
Sur mes decks, ça l'a fait automatiquement mais les decks n'apparaissent pas dans la liste, c'est normal ? J'ai testé également en forçant une modification de carte et/ou de format mais idem, le deck n'apparait toujours pas. Qui peut m'aider ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2016 14:26
Il faut que tu selectionnes le format alternatif suivant : Peasant.

A noter que si tu ne modifies pas tes vieux decks, ils vont automatiquement rejoindre la base de données de decks Peasant s'il contiennent le tag : "Peasant". Par exemple, mes vieux decks sont dans la base de donnée. Si je le modifie demain, pour qu'il reste dans la base de données des decks peasant, je dois selectionner : format alternatif : Peasant

Pas sur d'avoir été clair =(
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 08/02/2016 18:15
Bah non, ça marche pas ... Mes decks sont déjà correctement sélectionnés en tant que "format alternatif : peasant". et même en les forçant en "pas de format", en enregistrant puis en faisant à nouveau la manip pour les passer en peasant, ça ne marche pas ...
zombie33

Légende
le 08/02/2016 18:22
Tu peux donner un lien ?
knightseb
Houilles, FRANCE
Arf : option à la ***
le 09/02/2016 10:42
Non, c'est bon, ça marche.
En fait comme je mets tous mes decks en "deck funs" si on ne coche pas la case "decks fun uniquement", ils n'apparaissent pas. Or ceci est un peu stupide, par défaut, ils devraient apparaitre sinon il faut changer l'intitulé "decks funs uniquement" par "afficher les decks funs" et préciser que les decks funs n'apparaissent pas par défaut !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.