Darkent

Delver.deck
le 18/01/2016 10:39
Bon, avec le ban de Twin.deck le format manque cruellement de .deck viable et cette situation n'est pas accéptable !

Depuis quand on a pas vu une intense collaboration entre Delver et Snapcaster ?
Il est temps de les remettre au travail !


Ici on discute de à quoi doit ressembler UX Delver !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Birdish
Charlot de Feu

le 06/02/2016 18:29
X = 0 partout sauf sur le stack, où ça vaut le coût réellement payé, donc il faut exile un truc à 2 pour contrer un Chalice à 1.
Sly21
le 07/02/2016 0:20
Citation :
Ca fait du 2 pour 2, pas de CDA :)


Ah oui, ok !
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 07/02/2016 10:27
Banc perturbateur est une carte excellente que j'essaie de builder depuis longtemps...

trop souvent j'ai essayé dans des decks contrôle alors que c'est clairement une carte pour aggro-tempo, même pas de midrange puisque les cartes vont avoir des cc trop élevés...

en tout cas, c'est une carte peu jouée qui mériterait de l'être d'avantage... contré une fiole, un calice, une blood moon (ou autre carte infâme de début de partie) et voir la tête de ton adversaire se décomposer à la vue de ton banc ça n'a pas de prix :)
Sly21
le 07/02/2016 20:22
Je suis d'accord, et la sensation de jouer une FoW :'/ Mais j'arrive pas à lui faire de place dans mes decks...z'avez de la chance !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.