zombie33

Légende
[Online] Peasant - 09/01/16
le 26/12/2015 0:25
Tournoi online sur Cockatrice, le premier de 2016 !
Concernant les règles sur l'organisation si on arrive à un consensus d'ici le début du tournoi on l'appliquera, sinon la formule sera la même que d'habitude.

Je rappelle que ce tournoi est un tournoi international et que le topic officiel est celui de Mtg-Peasant et c'est sur celui-ci que vous devez laisser vos disponibilités et en anglais :)

Topic MTG-Peasant
Google Doc



Nota : Oath to the Gatewatch est autorisé pour le tournoi !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Peasant
le 26/12/2015 0:31
Ca risque d'etre cho non pour oath ? (sorti le 16janvier?)
zombie33

Légende
le 26/12/2015 0:36
On a tout les spoiler la semaine d'avant...
zombie33

Légende
le 26/12/2015 0:40
D'ailleurs l'AP sera le 8-9 donc on connaitra déjà toutes les cartes ?
Peut-être devrais-je rappeler à tout le monde qu'on peut jouer des cartes même si elles ne sont pas encore dans la database de Cockatrice ? C'est là que ça coince peut-être ?
Peasant
le 26/12/2015 0:41
Et pas forcément le patch hein, ni le temps de voir les eventuels in/out que le set engendre.
Bref, si y'a les spoils, et 2 semaines de latence entre la sortie officielle du set, c'est pour une raison aussi ( qu'on puisse décortiquer l'extension).

Bref, ça va rien ramener du tout, mais ça risque de faire galérer les gens, s'tout.
zombie33

Légende
le 26/12/2015 0:45
Citation :
ni le temps de voir les eventuels in/out que le set engendre.


Ca c'est ton problème, je t'oblige pas à jouer des cartes de l'extension hein.
Ce que je dis c'est que si quelqu'un veut jouer des cartes de Oath, il pourra.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, il suffit de rentrer manuellement le nom de la carte dans le fichier deck. Vous n'aurez pas l'illustration et le texte obviously quand vous jouerez mais ça marchera tout de même.
Peasant
le 26/12/2015 0:46
Citation :
Vous n'aurez pas l'illustration et le texte obviously quand vous jouerez mais ça marchera tout de même.

tellement pas cool. On aura pas non plus les rulling gatherer ! Youpi !
zombie33

Légende
le 26/12/2015 1:07
Bah si on les a toujours pour les AP.
Et au passage ce n'est pas la première fois qu'on fait ça...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/12/2015 1:35
Bref jsuis pas fan..
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 26/12/2015 10:18
Peasant c'est pas sensé être Zombie normalement?

Le mec est schizophrène XDD

Les Aps sont le 16/17 et pas le 8/9 donc ça me parait clairement mort votre histoire. Après vous faites comme vous voulez, c'est pas comme si, j'allais y participer(sauf si Oath crée pleins de cartes qui me remotivent à deckbuilder en pez mais là, on part de loin)
manau
2+2=5

le 26/12/2015 11:05
Y'a toufmade qui squatte le compte depuis peu, faut un petit temps d'adaptation pour comprendre qui poste à chaque fois ^^
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/12/2015 12:55
Ca permet d'embrouiller un peu les gens =)
AbyssalEasley
le 26/12/2015 17:29
Pareil, pas trop fan.
Autoriser cette extension avant même les ap, et jouer avec des gars qui auront des "cartes" ayant seulement un nom sur cocka sans texte, ça va être méga chiant. Faudra avoir firefox ouvert sur un site avec la liste complète des cartes et s'y reporter à chaque fois qu'une carte de cette extension est jouée. De la pure merde.
zombie33

Légende
le 28/12/2015 0:58
Bon j'attendrai de connaître l'avis des différents participants et je me rangerai à la majorité. C'est étrange d'habitude cela à toujours suscité de l'engouement enfin d'habitude on avait déjà les spoilé quand je faisais l'annonce...
jayrems

le 28/12/2015 1:03
Pareil pas chaud de devoir check en permanence, apres y aura surement q une ou deux cartes valable a entrer.

Le souci est plus au niveau date, ac le leak "foireux" et des aps le 16/17 , aura t on tt l edition le 9?
zombie33

Légende
le 28/12/2015 1:14
Waw, mon post fait mal aux yeux. Faut que j'arrête d'utiliser un téléphone pour écrire sur le forum...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/12/2015 1:27
moi je t'aime mon ZonZon, meme si jsuis pas d'accord avec toi <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/12/2015 1:29
Et merde, je pensais poster avec le compte peasant, c'tétait mieux pour ma crédibilité personnelle (meme si anyway, elle approche le 0, tout ça parceque Touf' m'aide :{ )
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/12/2015 1:32
je précise que si je dis des conneries, c'est de la faute à Manu !
Peasant
le 28/12/2015 1:40
Exact j'ai touf ici. C'était manu ! Tchao
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/12/2015 1:47
Manu34 ou ZonZon a écrit :
Exact j'ai touf ici. C'était manu ! Tchao


<3 <3
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.