zombie33

Légende
Oath to the Gatewatch
le 14/12/2015 12:03
Tiens ça commence avec un terrain très sympa je trouve : Holdout Settlement (Holdout Settlement)

ça donne envie de ressortir le deck Zubera :{
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
jayrems

le 14/12/2015 12:12
En effet c est sexy, a voir si y a de bonnes communes en pur incolore ^^
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/12/2015 12:17
En gros c'est un tambour de sautefeuille en terrain, pourquoi pas.

Je vois surtout le retour des lands bicolores en uncos, ça c'est dommage.
plaguerat
le 14/12/2015 12:21
Slivos like this!
jayrems

le 14/12/2015 12:56
Qui fait de l incolore contrairement a un tambour
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/12/2015 18:36
Citation :
En gros c'est un tambour de sautefeuille en mieux en terrain, pourquoi pas


Corrigé!

Plus je regarde la carte et plus je vois deux trois listes ou j'aimerais bien la jouer^^
zombie33

Légende
le 14/12/2015 18:40
Euh non ce n'est pas strictement mieux;

- Ca n'accélère pas les sorties contrairement à Tambour.
- Ce n'est pas artefact.
papaoursdelux
Damn!

Légende
mmm
le 14/12/2015 18:49
Je parle pas spécialement d'affy.

ça produit 1 tout seul au besoin et ça fixe.

Alors je suis d'accord que ce ne n'est pas strictement mieux, mais dans un certain build moustachu (et surement d'autres rasés de près), c'est meilleur.
AbyssalEasley
le 14/12/2015 18:50
Ca reste tout de même un bon land pour stabiliser la manabase sans perte de tempo.

D'ailleurs les deux autres lands communs sont aussi assez bons :
Crumbling Vestige ne fait pas perdre de tempo en fournissant le mana de la couleur souhaitée en arrivant en jeu, mais ne produira plus que de l'incolore par la suite.
Unknown Shores arrive détap et produit de l'incolore ou converti 1 mana en couleur souhaitée.

Pour le moment, 3 communes, 3 cartes assez correctes pour le peasant.
zombie33

Légende
le 14/12/2015 19:05
Unknown Shores : c'est une réédition d'une carte de Theros qui existe aussi déjà sous un autre nom Shimmering Grotto depuis Innistrad. Ca sera pas plus joué maintenant.

Crumbling Vestige : Je pense que cette carte est nulle. Un terrain qui produit du mana coloré seulement un tour et uniquement lors d'une phase principale.

Holdout Settlement : C'est une super bonne carte mais le gros avantage de tambour était aussi qu'il accélérait nos sorties. Tour 2 on avait 3 manas et en plus on avait le choix niveau couleur. Là l'utilisation ne sera pas la même. Mais pour moi c'est assez clairement une carte qui sera testé et surement adopté dans certain build. Ca risque de stabiliser pas mal de jeux tricolores qui sont à la peine en ce moment. C'est super. Je pense aux Abzan, Jund, enchantress et compagnie...
PiR39

le 14/12/2015 19:29
Mignon ces lands, mais le meilleur reste quand même Wastes qui permet maintenant d'infliger 6 avec Tribal Flames (avec Nylea's Presence). :D
zombie33

Légende
le 14/12/2015 19:30
Non PiR ça ne marche pas
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/12/2015 19:50
Citation :
Holdout Settlement : C'est une super bonne carte mais le gros avantage de tambour était aussi qu'il accélérait nos sorties. Tour 2 on avait 3 manas et en plus on avait le choix niveau couleur. Là l'utilisation ne sera pas la même. Mais pour moi c'est assez clairement une carte qui sera testé et surement adopté dans certain build. Ca risque de stabiliser pas mal de jeux tricolores qui sont à la peine en ce moment. C'est super. Je pense aux Abzan, Jund, enchantress et compagnie...


<3
Julianor
le 14/12/2015 22:58
Citation :
Non PiR ça ne marche pas


pourquoi ? C'est un basic land waste
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/12/2015 23:03
A la différence de Forest, il n'a pas de type de terrain, donc il ne se cumule pas pour domaine.
Julianor
le 14/12/2015 23:08
a oui bien vu, merci
Marienmcb
le 14/12/2015 23:10
bheu le holdout moi je vois surtout les moments ou tu seras triste de l'avoir quand ton board sera pas là, ou que tu voudras attaquer et pas taper connement tes bestioles pour faire du mana :s
PiR39

le 14/12/2015 23:11
Arf, je suis déçu -_-
zombie33

Légende
le 14/12/2015 23:26
Citation :
bheu le holdout moi je vois surtout les moments ou tu seras triste de l'avoir quand ton board sera pas là, ou que tu voudras attaquer et pas taper connement tes bestioles pour faire du mana :s


Jamais été triste d'avoir un Tambour sur le champ de bataille dans Affinity et pourtant c'est un deck aggro. Et ici j'envisage la carte dans des decks non aggro^^
zombie33

Légende
le 14/12/2015 23:28
Citation :
Arf, je suis déçu -_-


Moi je trouve ça très bien que WotC y ait réfléchit et n'ai pas fait n'importe quoi.
zigow
le 15/12/2015 0:19
sauf que dans affi il te permet de poser plus facilement un 4/4 t2, le land il ne fera jamais ça.

Perso je le trouve pas ouf, pour moi la question à se poser n'est pas de savoir si le terrain est bien, mais plutôt quel jeu à envie de jouer ça.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.