zombie33

Légende
[3CB] Survivor #7 - Classic
le 12/12/2015 16:48
Un 3CB bien classique en mode Survivor. Pour les puristes, c'est un 3CB FR.

Pour les novices voici ce que vous avez besoin de savoir :

Citation :
1.2. Les parties sont joués de manières théoriques. Le joueur d'un deck est la personne qui a soumis le deck au modérateur.
1.3. A l'exception des règles décrites ci-dessous, les parties s'effectuent exactement comme des parties de Magic classiques. Ignorer toute instruction qui n'est pas couverte par ces règles ou par les règles de Magic.
1.4. Un deck doit contenir exactement X cartes (voir règle 1.1) que l'on met dans notre main au début de la partie. Les joueurs ne peuvent pas effectuer de mulligan. Il n'y a pas de réserve.
1.5. Les joueurs débutent la partie avec une bibliothèque vide. Un joueur qui ne peux piocher de carte ne perd pas la partie.
1.6. Un coût où un effet qui produit un effet aléatoire produit le résultat le moins bénéfique pour le joueur qui a payé le coût ou qui contrôle la source de l'effet.
[...]
1.12. Chaque joueur joue un match contre chaque autres joueurs.
1.12a. Chaque match est composé de deux parties.
1.12b. Chaque joueur doit commencer une partie.
1.12c. Les parties sont joués avec information complète; chaque joueur joue la partie en ayant connaissance des cartes de son adversaire, des zones où elles se trouvent ainsi que de toutes les décisions qui ont été prises par les autres joueurs.
1.12d. Les parties sont joués de manière optimale. Le meilleur résultat pour un joueur est de gagner la partie et le pire résultat est de perdre la partie. (Aucun arrangement entre joueur ne peut avoir lieu.)
1.12e. Si aucun joueur ne peut gagner alors la partie est déclarée nulle.


Si vous voulez plus de détail vous pouvez aller sur le wiki et vous aurez toutes les règles en tapant XCB. Vous aurez plus d'information sur le format 3CB en tapant 3CB.


REGLES :

Un Survivor se déroule uniquement en ligne sur un sujet de forum.

1. Un joueur peut poster autant de deck 3CB qu'il le souhaite mais pas consécutivement. Un joueur ne peut poster qu'un seul deck par message.

2. Un deck doit battre les k deck précédent 6/0 ou 4/1 pour être valide où k désigne le numéro de la page sur laquelle se trouve le précédent deck valide.

3. En cas de Crosspost qui rendrait votre deck illégal ou de deck illégal en général, ne pas tenir compte du dit deck jusqu'à son phasage.

4. Vous gagnez ce tournoi si vous êtes le dernier joueur a avoir soumis un deck après k jours, où k désigne le numéro de la page sur laquelle se trouve le dernier deck.


BAN LIST :

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards
Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn
Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

* Black Lotus
* Ghost Quarter
* Strip Mine
* Wasteland

* Channel
* Laboratory Maniac
* Mesmeric Fiend
* Show and Tell

* Blackmail
* Cabal Therapy
* Mind Swords
* Thoughtseize

* Meddling Mage
* Nezumi Shortfang
* The Rack
* Shrieking Affliction
* Magus of the Moon
* Trinisphere


Record à battre : 102 Decks !
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zombie33

Légende
le 04/01/2016 11:43
Je viens de revérifier... Non ça fait draw contre Hangarback Walker et ça gagne les 5 autres Zut.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/01/2016 14:42
Comme ma liste... (Elle gagnait contre tout mais fais draw vs hangerpack
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 04/01/2016 14:46
oui mais la tienne ne bat pas la tonton
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 06/01/2016 9:28
Citation :
je dis n'imp :)

mais je m'en apperçois
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.