ecumebe


FORCE
Blood Moon vs Locus
le 26/11/2015 1:38
Question question chers aimevillois :

Mon adversaire a Blood Moon en jeu.
Je pose Glimmervoid sachant que j'ai deux Locus sur mon CdB.

Quand il arrive en jeu, l'effet de mon Glimmervoid se déclenche-t-il ?
Si c'est comme pour un ravland, j'aurais tendance à dire que oui.
Si c'est vrai, comme j'ai deux autres locus en jeu, bien qu'ils ne produisent que du mana rouge, je gagne 3PV.


Tout ceci est-il V/F ?
Où me suis-je trompé (car souvent je me plante)... ?



Merci merci :-)

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/11/2015 1:53
Tu t'es trompé de carte.

Sinon, pour répondre à ta question, tu n'as probablement pas de site sur le champ de bataille, vu que tes terrains non base sont des montagnes. Ce n'est par ailleurs pas très important, car la capacité de Glimmerpost ne se déclenche pas, parce qu'au moment où on regarde si une capacité s'est déclenchée après qu'il arrive sur le champ de bataille, il n'a plus de capacité décenchée.

La subtilité avec les ravlands, c'est que les capacités qui modifient la façon dont un terrain arrive sur le champ de bataille, typiquement celles qui les font arriver engagés, sont vérifiées immédiatement avant que le terrain n'entre sur le champ de bataille et ne perde la capacité à cause de lune de sang.
magic43
Coro
le 27/11/2015 0:19
Tu veux dire que sous lune de sang on pose des ravland qui sont des montagne en payant quand même 2 point de vie ?!
J'aime les carottes

le 27/11/2015 0:41
Citation :
Tu veux dire que sous lune de sang on pose des ravland qui sont des montagne en payant quand même 2 point de vie ?!


C'est ça.
magic43
Haaaaa
le 27/11/2015 0:48
Génial !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.