ugokayser
Légende
Larbin gobelin
le 09/11/2015 20:20
J aurai bien voulu s avoir si une réédition aller se faire pour larbin gobelin comme ils ont fait pour pelleteur gobelin ça serai super
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/07/2017 17:00
Nan mais on en a rien à foutre de ce qu'est pour toi un format eternal.

Le modern est pas un format eternal point barre. tu dis de la merde et ça s'arrête là

Birdish
Charlot de Feu

Logique de base
le 08/07/2017 17:14
Faut surtout regarder l'autre bout de la ficelle : pour être Eternal, il faut qu'un format inclue tout depuis Alpha (bonus : ainsi que les sets à la con non-Un* ou assimilés). Alors autant ça se discute pour le Commander et genre le Peasant (puisqu'il me semble qu'officiellement l'Eternal ne définit strictement que le Vintage et le Legacy), autant on est clairement loin du compte pour le Modern.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/07/2017 17:23
Vous avez peut-être raison sur ce coup-ci ^^

La logique voudrait quand même qu'un truc "éternel" soit un truc dont la nature ne change pas fondamentalement avec le temps, plutôt qu'un truc qui a une origine plus reculée que les autres.

Il y a une définition officielle de l'éternité selon Wizard ? ^^
Iscariote
le 08/07/2017 17:41
Le Modern est avec le Legacy et le Vintage un format non rotatif.
Le Legacy et le Vintage sont des formats Eternal. (Ainsi que le DC et le Commander multi ou encore le Pauper ou le Peasant)
Le Modern n'est pas un format Eternal. Birdish a défini les choses de manière correcte.
Oliv est un peu véhément.

Ceci sont les faits.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/07/2017 18:04
D'accord :)

(je plussoie, oliv est grossier)
Darkent

le 08/07/2017 18:13
Oliv calme toi -_-

J'ai toujours trouvé complètement con que le Modern ne soit pas qualifié de format Eternal et que la notion d'Eternal ne soit pas synonyme de "sans rotation", m'enfin bref tout ça ce sont que des termes.

Citation :
L'esprit du Topic


Lol, depuis quand on respecte l'esprit du Topic sur MV ?
Birdish
Charlot de Feu

le 08/07/2017 18:36
Quand on dit que Dieu est Eternel, il ne s'agit pas juste de dire qu'il est bêtement immortel. Il est surtout l'Alpha hors du temps et des limbes.

Deux Ave et trois Pater pour la peine.

Les temps étant comme les oeufs, pour les esprits faibles qui ne peuvent effleurer l'essence du divin, il existe déjà un Eternal sans P9. Cela est toutefois insuffisant pour les masses grouillantes et incultes, le combat pour l'illumination est donc perdu d'avance, donc autant y aller à fond les voies de Sodome et Gomorrhe avec un futur Eternal sans Reserved List à coups de 15 balles par booster hstoire d'évangéliser tout ça.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/07/2017 18:39
Quand on s'érige en donneur de leçon faut avoir le bagage qui va avec. (Et quand bien même, faut vraiment être quelqu'un pour que ça passe crème)

Là le dudule, non seulement c'est personne mais en + il dit de la merde tout en utilsant des formules à base de : "tu apprendra que", "si tu ne veux pas progresser". Et faudrait que je reste poli? Nan mais vous rêvez les mecs...



MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 08/07/2017 18:49
Je t'ai indiqué un article technique, qui est vraiment incroyablement bien fait soit dit en passant, parce que visiblement tu ne comprenais pas mes explications.

Il n'y a pas de honte à ignorer des choses ou à se tromper ici et là, c'est dans l'ordre des choses.

C'est l'occasion aussi pour d'autres que toi de découvrir cet article, en parcourant le topic. Personnellement quand j'ai commencé à MtG de meilleurs joueurs que moi m'ont aidé à progresser et j'étais bien content qu'on m'indique des articles comme celui-ci.
Sly21
le 08/07/2017 19:16
Haha ce personnage Oliv ;D

C'est fascinant...assez agréable et enthousiaste quand il parle de legacy et VENER en l'espace d'un instant quand il perçoit un caillou dans sa chaussure.
Il y a quelques années, il avait dit ici qu'il a une ressemblance avec Bruce Willis. Depuis, à chaque fois qu'il post, j'imagine un Bruce Willis super soupe-au-lait qui exulte de rage devant l'écran.

Oliv selon Sly.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/07/2017 21:03
De moins en moins mais quand j'étais un peu plus jeune yep!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 01/08/2017 15:23
up
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.