ugokayser
Légende
Larbin gobelin
le 09/11/2015 20:20
J aurai bien voulu s avoir si une réédition aller se faire pour larbin gobelin comme ils ont fait pour pelleteur gobelin ça serai super
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kvothe

Légende
ugokayser
le 03/01/2016 11:14
Je confirme que ce que t'as dit Snap est vrai. Ça fait un petit moment qu'ils parlent de cette réédition aux States. Ça serait pour Return to dominaria après Return to Lorwyn.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 04/01/2016 8:43
tu oublies avant retour sur théros, retour sur kamigawa, retour sur alara et retour sur tarkir !
Kvothe

Légende
tefeiri
le 13/01/2016 13:48
Non non, ces "return" là sont p-t prévu pour plus tard je ne sais pas. En tout cas, ds l'immédiat, c'est bien lorwyn puis dominaria hein.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Kvothe
le 13/01/2016 14:40
D'où tu tires cette info ? C'est sérieux ou c'est du troll ?
zombie33

Légende
le 13/01/2016 14:53
Le plus étonnant dans tout ça c'est que "Return to Xantu" elle en revanche sortira avant "TimeMaster of Xantu".
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 13/01/2016 18:51
c'est la qu'on aura une réédition du Patron fouaillevapeur ?
Darkent

le 25/01/2016 11:17
Je sais pas où vous tenez vos sources mais vous dites pas mal de merde depuis le début.

Larbin Gobelin va être édité dans une extension speciale Le Seigneur des Anneaux prévu pour 2019, en même temps que Grognard nain, Ranger des frontières, Patron des sorciers, Finaud d'Orprairie, etc...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/01/2016 12:19
ah ouais c'est juste avant l'extension sur kanto ou ils sont censé fusionner avec les cartes pokemon...
Kvothe

Légende
le 16/06/2017 9:20
Réédition Larbin Gob ds un DD : check
Return to Dominaria : check
Return to Lorwyn : ??
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 16/06/2017 11:14
manque plus qu'un plan ou exploiter le Patron fouaillevapeur
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
Et Vindicate ?
le 05/07/2017 22:11
Dans le même genre, vous pensez qu'il y a une chance pour que Vindicate soit rééditée pour de vrai un jour ? ^^

Ça ferait une bonne mythique sans bouleverser grand chose, et ça changerait des bouses habituelles en WB !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/07/2017 22:16
Non car ça relance le casse terrain(que WOTC ne veut plus trop) et qui plus est à seulement 3 manas.
Et en +, dans des couleurs(le blanc) qui ne sont pas censés le faire ainsi.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/07/2017 22:26
Tant pis, ça m'aurait bien arrangé ^^'

Sinon, ils ont prévu que le WB fasse quelque chose un jour ?
AbyssalEasley
le 06/07/2017 16:05
A part faire rire ? Non.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/07/2017 16:22
Je vous trouve durs quand même, WB c'est loin d'être l'association de couleurs la plus a plaindre.. Ya plein de bonnes cartes
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 06/07/2017 19:40
En blanc il y a des trucs biens, en noir il y a des trucs biens, mais en noir-blanc c'est la dèche quand même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/07/2017 20:16
Sin collector
Orzhov pontif
Lingering souls
Sorin
Annulation angoissée

Je dois en oublier mais en modern rien que ça deja c'est beaucoup plus que UB par exemple
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 06/07/2017 21:08
Anguished Unmaking c'est une carte de Control qui n'est pas terrible contre Aggro, du coup franchement ça casse pas trois pattes à un canard. Une vrai Vindicate eut mieux valu ^^

Lingering Souls ok c'est pas mal.

Sin Collector c'est pas extraordinaire parce que de la discard à 3 arrive un peu tard dans le tempo du Modern, et la restriction aux Sorcery/Instant est vraiment pénalisante. Tidehollow Sculler est globalement meilleur.

Orzhov Pontiff c'est à peine une carte de SD et de Tool-Box.

Sorin c'est vraiment pour Token.deck ou rien, c'est pas une Terminate, une Lightning Helix, un Grim Flayer, un Spell Queller, un Supreme Verdict, une Sphinx's Revelation, un Kitchen Finks, un Renegade Rallier, une Voice of Resurgence, une Maelstrom Pulse, un Abrupt Decay, ...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/07/2017 22:32
Tu compare l'incomparable..
Pour pontif et sin collector c'est un fait ce sont des bonnes cartes, certes de side mais bonnes quand même
Tidehollow sculler aussi j'avais oublié tiens..

Lingering souls juste pas mal? Sur quelle planète tu vis? x) c'est une super carte

Vindicate c'est trop fort pour du modern imo

Orzhov est bien fourni niveau carte et encore une fois, c'est pas le cas pour d'autres bi couleurs
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/07/2017 23:02
De toutes les anciens mondes à "return", Lorwyn est en effet un bon candidat potentiel (unfinished business pour Nissa). De là à parler d'une certitude, on est très loin ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.