zombie33

Légende
Phase d'initiative
le 27/09/2015 10:47
J'aimerais savoir s'il est possible d'activer des capacités entre la phase d'attribution des blessures d'initiative et la phase d'attribution des blessures normale.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 27/09/2015 11:04
Oui, enfin ce n'est pas "entre", c'est pendant l'étape d'attribution des blessures d'initiative, après que celles-ci aient été infligées.
charlee
Je suis une moule

le 27/09/2015 11:04
C'est une étape, pas une phase.
Mais sinon, oui. Après que les blessures soient infligées, si au moins une créature attaquante ou bloqueuse avait l'initiative au début de l'étape, seules ces créatures infligent des blessures et une seconde étape est ajoutée à la phase. Et vu qu'à la fin de l'étape, les capacités déclenchées sont mises en pile et que le joueur actif reçoit la priorité, tu peux.

C'est d'ailleurs la force de Drana, Liberator of Malakir :)
zombie33

Légende
le 27/09/2015 11:17
Ok c'est bien cool. Merci pour la correction entre étape et phase et pour le "entre" j'avais repéré mon erreur juste après avoir envoyer le post. Très bien tout ça.

Samedi prochain pour le tournoi de Bordeaux un ami jouera donc un deck que j'ai conçu dont la principale synergie est basé sur ce principe. Dans tout les cas je partagerais la liste, mais j'espère bien qu'il perfera !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 27/09/2015 16:33
Initiative + Jitte d'Umezawa : un grand classique efficace :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.