Arathelis

Légende
epic : the card game
le 02/09/2015 12:57
Pour tous ceux qui comme moi sont ont été attirés par le Peasant pour son côté "budget", je voulais absolument vous présenter un jeu qui vient d'être financé sur la plateforme de Crowfunding Kickstarter, et qui sortira en boutique en novembre ou décembre prochain.

Il s'agit d'un jeu de cartes très proche de Magic, crée par 2 pro-player de Magic inscrits au Hall of Fame.

L'avantage, c'est qu'avec un Starter à 20 € vous pourrez jouer des centaines de parties, sans avoir rien à ajouter. (en draft ou construit)

Je me permet de vous mettre ci-dessous un lien de l'excellente présentation de EPIC faite sur le forum Trictrac.net par "Hadoken" un membre dudit forum.

Enjoy ! ;)

=> http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=153598&hilit...


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 02/09/2015 13:02
Je pense que ce topic aurait plus sa place sur le forum Alternatif.
Arathelis

Légende
le 02/09/2015 13:06
Je l'ai mis là car je pense que ça peut intéresser la communauté des joueurs Peasant Magic pour le côté "budget" du jeu, tout en étant extrêmement proche de Magic.

Après je laisse les modos décider... -_-
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/09/2015 14:01
ça a l'air cool ça, je voulais l'acheter. C'est fini le crowdgfunding là? Maintenant si tu l'achètes c'est le prix "magasin" (en attendant que des magasins le vendent)?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/09/2015 14:25
Lol en fait je suis bayzay je peux même pas l'acheter!
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 02/09/2015 18:35
Le KS s'est achevé le 01er Juillet dernier.

Le Jeu sera livré aux pledgers en Octobre, et disponible en boutiques entre fin Novembre et mi-Décembre.

Le prix devrait être inférieur à 20 €.

rq : le jeu ne sera dispo qu'en Anglais.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 02/09/2015 23:55
Visuellement, ça me fait vraiment penser à un mix entre Warlord et WoW TCG.

Je regarderais plus en détail pour les mécaniques.
Arathelis

Légende
le 03/09/2015 11:51
La campagne de financement Kickstarter a été un véritable succès avec 12 000 contributeurs et 585 000 $ de montant Total récolté !

J'ai essayé le jeu avec mon Print'n play et c'est une vraie tuerie !

Magic surboosté aux amphèts ! ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/09/2015 12:02
Oui je suis pas vraiment séduit par l'aspect visuel des cartes, mais la possibilité d'avoir beaucoup de possibilités avec si peu de cartes c'est sexy :)
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 07/09/2015 10:43
C'est le même jeu que celui que vendait MC il y a quelques années ? J'ai un pack chez moi encore sous blister. De ce que j'en avais entendu, grosso modo, y'avait une vingtaine de cartes clés et tout tournait autour de celles-là ... A confirmer toutefois.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 08/09/2015 23:25
En fait c'est la 2ème édition du jeu : beaucoup plus complet et abouti ! ;o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.