zombie33

Légende
Battle for Zendikar
le 17/08/2015 19:23
Deux communes ont été éditées dans Zendikar vs Eldrazi avec de nouvelles capacités :
Dominator Drone
Sheer Drop

Le blanc ne sera pas jouable, l'incolore est surprenant. On essaye de meuler sans alimenter le delve adverse à ce que je vois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 23:36
Cest quand même une excellente carte de sb porte étendards
charlee
Je suis une moule

le 03/09/2015 0:46
En fait, mes éclairs de rules-genius arrivent généralement trop tard IRL, chose qui se voit pas à travers un forum mais qui a tendance à se retourner contre moi en jeu. J'ai expliqué par exemple récemment à moldavien je crois que j'avais pas eu une bonne idée de garder mon steak enchanté de Cape de Tatou en défense avec mes 6PVs et qu'il avait 7 créatures 1/1 en face...

Sinon, j'ai pas personnellement vu beaucoup de jeux blancs ces derniers temps et les tops n'en remontent pas beaucoup non plus. Donc bon, même si c'est une bonne carte...
Bobelou
le 03/09/2015 1:11
Citation :
Charlee c'est le Chuck Norris du peasant.
On ne fizzle pas ses combos, c'est lui qui fizzle ton side.


\o/ :p

Sinon promis dès que j'ai un peu plus de temps, je me penche sur mono.

Faudra que je mette la touche final au primer de mga qui traine quasi fini dans mes cartons depuis deux mois (j'aurais sûrement besoin d'aide pour les mus d'ailleurs, mes stats perso seront loins d'êtres suffisantes, et ya pleins de mus qu'il faut que je (re)teste.)

Mais après ça promis, mono
charlee
Je suis une moule

le 08/09/2015 6:50
En fait, j'aime bien le Breaker of Armies. J'ai l'impression que dans une optique ramp, sa capacité pourrait être plus intéressante que l'annihilation. La comparaison avec l'Artisan et le fait qu'il soit unco me refroidissent un peu, mais j'ai quand même envie de le jouer dans un G ou Gx Tron avec des Maze.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/09/2015 15:38
On a un allié unco et fragile mais qui fait des mini-overrun à chaque arrivée donc ça peut vite être gras.

On a aussi un bon thon unco qui peut être récurrent si on a des pondeurs de Eldrazi Scion sympa.
AbyssalEasley
le 09/09/2015 15:53
On a aussi un léopard vert 1/1 pour 1 avec toucheterre +1/+1 en unco... moins fort que lynx des steppes (commun) mais qui peut toujours attaquer pour coller 1 si on pose pas de terrain.

Pour l'instant la moisson en communes est faible (étrangement les communes sont assez peu dévoilées, on voit surtout des rares et unco) et quelques uncos semblent intéressantes. Pas sûr que cette extension révolutionne le Peasant.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/09/2015 16:47
Citation :
On a aussi un léopard vert 1/1 pour 1 avec toucheterre +1/+1 en unco... moins fort que lynx des steppes (commun) mais qui peut toujours attaquer pour coller 1 si on pose pas de terrain.
Il a les inconvénients du lynx sans en avoir les avantages, et en plus il est unco, pour moi jouabilité 0.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/09/2015 16:56
Moi il me paraît jouable. Pas forcément de manière compétitive mais jouable. C'est un drop a 1 qui se transforme tout seul en 2/2 au tour d'après. Après pour moi il souffre clairement de la comparaison ac la 1/1 évolve qui regen et Ui me paraît au dessus

Les allys. Faut voir les communes à bas CCM qu'ont peu récupérer mais ca me semble un sous Slivos comme deck.

Le thon je les pas vu donc je m'exprimerais pas dessus ;-)

Sinon c'est normal d'avoir que les rares mythique et quelques uncos au début du spoil. Les communes arriver toujours dun bloc et tout à la fin ;-)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 09/09/2015 16:59
jouabilité : 0, c'est clair

Il grossit moins que le lynx et il est unco
Si son seul avantage c'est de pouvoir saucer avec une unco 1/1 pour G en unco c'est vraiment pauvre

Pour moi, son seul avantage c'est qu'il est vert donc la couleur des sorts de ramp
Mais bon, autant en T2 où on s'en fiche d'être une unco, ça ira. Autant en peasant, c'est bcp trop génant pour l'utiliser comme slot d'unco.
charlee
Je suis une moule

le 09/09/2015 17:27
S'il s'agissait de marqueurs +1/+1, ca aurait été assez cool.
La c'est super mauvais :/

Pas fan du drazi qui se récupère sur sacrifice de scion non plus, juste parce que la récupération est ritual.

Les nouvelles uncos sont moyennes aussi, y a le drazi qui contre qui me fait de l'oeil mais faut voir s'il est jouable.
zombie33

Légende
le 09/09/2015 17:31
D'ailleurs avec cet eldrazi qui contre, on peut mettre dans le cimetière des créatures exilés avec des sol ring par exemple pour après blinker les sol ring ?
charlee
Je suis une moule

le 09/09/2015 17:39
Oblivion ring.
Mais oui, on peut.
zombie33

Légende
le 09/09/2015 17:41
Oui lapsus, j'ai confondu avec le prochain deban :{

Dans ce cas on pourra peut-être en faire quelque chose de cette créature mais ça me semble tout de même compliqué...
TheSource
Futuroscope
Légende
le 09/09/2015 17:43
Avec marécage de bojuka, il parait pas mal cet eldrazi.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 09/09/2015 18:10
oui bojuka bog semble être le meilleur moyen de s'en servir
Mais bon, ça reste comme Silumgar Sorcerer, trop conditionnel pour une unco
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/09/2015 19:28
Ah ben si cest pas des marqueurs +1/+1 sur la bete landfall cest en effet des plus minable. Ça mapprendra a lire les cartes a l'arrache.

Sinon ya rien de bien jouable dans ces uncos.
AbyssalEasley
le 10/09/2015 16:03
Jaillissement du Roulis me semble pas mal dans un deck contrôle. Ca a un petit effet time walk pas déplaisant en début de partie (imaginez gurmag angler castée tour 3, hop elle retourne au dessus de la bibliothèque : 1 thon en moins, incastable tour 4 et pas de nouvelle carte pour mettre la pression), et en fin de partie on pose en plus une 4/4 pour le finish. Par contre est ce que cette dernière capacité justifie le slot d'unco par rapport aux rituels ccm en bleu qui renvoient déjà une créature au dessus de la bibliothèque ? J'en doute, surtout qu'il faut WB pour le jouer.

Grondeur du bosquet par contre a une bonne tête de thon de kill dans un taiga farci de fetchs et de sorts de ramp. Evolving wilds sac pour un land, puis hersage, ça fait +8/+8 et on sauce avec un 11/11 piétoche, de quoi achever la partie. Son seul défaut c'est sa faible endurance 3 qui le rend vulnérable à foudre en réponse à l'effet déclenché.

Skyrider Elf est correct sans plus : ce sera au pire 2/2 vol sans défaut pour UG, et au mieux 5/5 vol pour UGWBR dans un deck capable de générer un max de couleurs de mana. Enfin si, un léger défaut : blinkez la et elle revient 0/0. Oups.

Resolute Blademaster est plutôt pas mal je trouve, surtout avec les bons volants offerts par le blanc. De quoi faire un carnage à son tour d'arrivée en jeu.

Drana's Emissary sera excellente dans un deck BW ou junk. Elle arrive tôt dans la partie, dispose d'une capacité d'évasion et tue LES adversaires à petit feu (possible général d'EDH ?) en nous rendant des PV.

Je trouve que la dernière fournée d'uncos est pas trop mal. Vivement les communes, en espérant un nouveau ratage du gabarit delver of Secrets ou Treasure cruise ^^
zombie33

Légende
le 10/09/2015 16:21
Jaillissement du Roulis : Unco qui souffre de la comparaison avec une commune Temporal Spring (même si ce n'est pas les même couleur). Bref une unco qui a la puissance d'une commune c'est pas vraiment une bonne unco. Donc exit.

Skyrider Elf c'est une unco et on a déjà la même en commune qui n'est pas joué Skyreach Manta. Donc exit.

Resolute Blademaster ça peut faire office de kill même dans un deck sans allié (même si c'est gonflé). j'aime assez !

Drana's Emissary général EDH pourquoi pas mais dans ces couleurs Blood-Cursed Knight m'intéresse plus.

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2015 17:00
Citation :
Skyrider Elf c'est une unco et on a déjà la même en commune qui n'est pas joué Skyreach Manta. Donc exit.
Manta tu peux que la jouer pour 5 donc c'est pas pareil, mais exit quand même :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2015 19:31
Et une bête avec un bon ratio qui réduit les spells incolores de 1 ça vous plaît pas? Moi j'en connais un à qui ça plairait de jouer des cailloux gratos, et on pourrait même réfléchir à faire des toupies infinies!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.