zombie33

Légende
Battle for Zendikar
le 17/08/2015 19:23
Deux communes ont été éditées dans Zendikar vs Eldrazi avec de nouvelles capacités :
Dominator Drone
Sheer Drop

Le blanc ne sera pas jouable, l'incolore est surprenant. On essaye de meuler sans alimenter le delve adverse à ce que je vois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 31/08/2015 0:09
Gideon's Reproach c'est Righteous Strike pour 1 de + mais qui colle le double donc ça semble plutôt solide car il y a très peu de créas qui resistent à 4 dégats en peasant

Je pense que la carte sera un peu joué
zigow
le 31/08/2015 0:11
Vous trouvez ça mieux que sunlance et journey to nowhere?
zombie33

Légende
le 31/08/2015 0:17
journey to nowhere je suis de moins en moins convaincu par cette carte. Il y a tellement de pète enchantement dans les side que la carte est à double tranchant.

Je comparerais plutôt cet anti-bête avec : Celestial Flare (et je préfère celestial perso)
zigow
le 31/08/2015 1:19
Mouais, autant j'aime bien celestial flare contre infect ou réa, autant l'autre t'es plus ou moins de virer ce qui va te faire chier. A la limite en side contre ses match up, et encore contre réa tu préfères exiler.
zombie33

Légende
le 31/08/2015 8:55
Contre Kiln/Bogles c'est bien aussi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 31/08/2015 11:14
Gideon Repreoch c'est quand même pas ouf. Faut quand même que la bête soit attaquante/ bloqueuse pour pouvoir la jarter (Comprendre les bêtes a capa (Witch, Disciple). Ca fizzle sur un boost (cool pour infect et MGA, et ça fizzle aussi sur Vines (combo je fizzle tout le temps ? )

Bref, franchement je prefère largement Journey, Last Breath, Sunlance et Celestial Flare (que je ne jouerais pas MD, ou pas plus qu'un slot). Mais bon, Journey, je le joue essentiellement dans Thopter, et je suis bien content de me prendre un disenchant dessus (true story, et pas qu'une fois !), histoire que ma fonderie ne prenne rien dans les dents !
zombie33

Légende
le 01/09/2015 23:54
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 02/09/2015 9:09
le terrain arriverait untap, ça aurait même pu devenir la base d'un deck midrange combo sympathique

AHHH Wizards, pourquoi detestes tu à ce point là le peasant?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/09/2015 9:29
Unco aussi mais ça reste assez sympa :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 10:23
4fin la bete elle meurt sur à peu près tout des que tu cherches un land ! (Gut shot, foudre, tragic slip, insert random antibete), et en plus tu fizzle sur Porte etendard
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 10:30
Par contre l'enchant blanc landfall est pas degueux. Ca doit pouvoir se jouer + facilement, en mode G/W ramp//enchant
charlee
Je suis une moule

le 02/09/2015 21:11
Porte drapeau, c'est peu joué et ça ne fizzle pas la combo.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 21:17
Ben s'il veut mettre un marqueur il est obligé de le mettre sur une enseigne non ?

Fin il peut toujours gagner 2PV, mais il pourra pas remettre des marqueurs sur la bestiole ? Ou alors je rate un truc ?
charlee
Je suis une moule

le 02/09/2015 21:55
Landfall est une capa déclenchée et sauf erreur, le porte drapeau ne dévie que les sorts et capa activées.
zombie33

Légende
le 02/09/2015 22:06
Charlee c'est le Chuck Norris du peasant.
On ne fizzle pas ses combos, c'est lui qui fizzle ton side.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 22:11
Ok je me coucherais moins bete. Et sur un funeral Charm, est est ce que le porte drapeau peut m'empêcher de faire discarder mon adversaire ?
zombie33

Légende
le 02/09/2015 22:20
Non et encore heureux ! Tu choisis quel parti du sort tu lances et c'est seulement lorsque tu dois choisir une cible que tu dois cibler le porte-drapeau.

La carte annihilerait complètement certains planeswalker dans le cas contraire, le pire étant Nicol Bolas, planeswalker qui deviendrait un gentil dragonnet inoffensif. On la verrait en legacy sinon...
manau
2+2=5

le 02/09/2015 22:22
Citation :
Porte drapeau, c'est peu joué

Tu m'expliques pourquoi j'en ai croisé trois au dernier tournois ? --"
zombie33

Légende
le 02/09/2015 22:30
Citation :
Tu m'expliques pourquoi j'en ai croisé trois au dernier tournois ? --"


Si tu arrêtais de jouer infect et que tu te mettais à des decks normaux, tu n'en croiserais plus tout comme charlee :)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/09/2015 22:53
Y a de la ségrégation là c'est pas cool!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.