zombie33

Légende
Battle for Zendikar
le 17/08/2015 19:23
Deux communes ont été éditées dans Zendikar vs Eldrazi avec de nouvelles capacités :
Dominator Drone
Sheer Drop

Le blanc ne sera pas jouable, l'incolore est surprenant. On essaye de meuler sans alimenter le delve adverse à ce que je vois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/08/2015 20:23
L'incolore ne sera pas jouable non plus.

Ce qui est intéressant c'est de découvrir les nouvelles capacités : devoid, awakening, et ingest. Cela dit, selon toute vraisemblance, il n'y aura aucune commune jouable avec ces capacités en feature principale.
charlee
Je suis une moule

le 18/08/2015 12:05
Retour de Landfall mais pas des thons Annihilate. Je suis un pimpin triste :'(
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/08/2015 12:17
Awaken c'est assez fort quand même! Devoid ça peut permettre des trucs comme Ghostfire qui passe la pro-rouge ou les BEB ou les vigiles du pacte des guildes, etc... donc ça peut rendre des trucs jouables. Ingest ça dépend pas mal de ce qu'on peut faire des cartes exilées, si y a une commune qui permet de jouer ne serait-ce que les lands (sans forcément avoir un body de 2/4 pour 3 :p) ça peut le faire.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/08/2015 13:29
C'est quand meme tot pour se prononcer !
Ceci étant, je pense tout comme charlee.

Ah oui, peut etre qu'un deck Allié sera jouable aussi (vu qu'il y aura encore des alliés vraisemblablement !)
jayrems

le 18/08/2015 13:51
Awaken parait frais, surtout en limite.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/08/2015 13:52
Osef du limité on est en peasant :D
Mais bon si on a un spell correct qui permet en plus de mettre une bête en jeu quand t'as du mana en rab c'est cool :)
jayrems

le 18/08/2015 13:59
Roooh manu soit pas chauvin xD


Mais mm en pez la capa peut etre cool
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/08/2015 14:24
Awaken, c'est très bien comme capacité sur une carte de controle. Ca permet de faire kill + effet. C'est polyvalent, tout ça tout ça.

Non s'il y a du antibete // contre //carte de pioche, c'est go
AbyssalEasley
le 18/08/2015 14:54
A votre avis, le cycle des refuge passera-t-il enfin commun ? Après tout, les bilands communs de tarkir étant identiques, ça ferait un peu idiot de laisser ces taplands uncos non ? Mais bon, entre les portes de guildes et les taplands tarkirs, a-t-on besoin d'autres taplands en pez ?
charlee
Je suis une moule

le 18/08/2015 15:58
Vu qu'on a encore du Tarkir en T2, ce serait étonnant tout de même.
Par contre, j'espère qu'on aura d'autres lands utilitaires communs style Bojuka et compagnie !
zombie33

Légende
le 29/08/2015 0:17
Rolling Thunder est réédité en unco. Bon après c'est vrai que sans les 8 posts c'est moins fort.
zombie33

Légende
le 29/08/2015 0:27
Ca nous fait une nouvelle illustration et une bonne carte qui sera moins compliqué à trouvé c'est toujours ça...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 29/08/2015 0:32
Awaken est bien sur le principe. Toutefois, la versatilité se paye quasi-systématiquement par une qualité moindre, en particulier sur les cartes communes. Par exemple : je les imagine bien nous pondre un rituel à qui fait 3 blessures à une créatures, avec Awaken 2 à ? qui voudrait jouer ça.
zombie33

Légende
le 29/08/2015 0:51
Il faudrait qu'on ait en awaken sur un sort qui coûte 1 même avec un effet moyen. Même si le prix de l'awaken est énorme ce n'est pas grave.

Un truc comme ça aurait sa place dans MBC par exemple :

Citation :
éphémère
Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
Awaken 2 — 4BB
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/08/2015 20:36
Ano1 si ton antibete il mets 4 à une bête (une flamme slash pour 2 ) en rituel, clairement je le prends et je le joue (dans certains build obv) est même en *2/3. Si ton antibete qui colle 3 il est instant, je le jouerais aussi mais en *1 (tuto sur teaching).

Globalement awaken ca transforme quand même un Land en bete. Dans controle (or Tron ou on voudras pas forcément prendre le risque de perdre un land car peu de coloré, et qu'on veut pas casser son Tron), sur un piocheur ou anti bete ca a une gueule de spell a QA (je gère une bete et ton adversaire va devoir en gérer une : 2 cartes pour l'adversaire) je recycle un Land en une carte active de l'adversaire, et un truc qui peut Killer. Non ca peut se jouer après oui, ça va dépendre du coût de la capa.

Celui de Aombie je le joue pas par contre. Du moins pas dans MB devo
zigow
le 30/08/2015 5:08
Eldrazi Devastator
8
Creature - Eldrazi
Trample
"No matter how big your champion, theirs is bigger. No matter how great your numbers, theirs are greater. No matter how voracious your appetite, they are hungrier. That is why the Eldrazi will win."
-Kalitas, thrall of Ulamog
8/9

Reanimator a enfin une nouvelle cible sympa à réanimer et qui piétine. (commune)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/08/2015 9:52
il a pas l'annihilateur 2 donc ça reste un peu moins fort qu'ulamog crusher mais ça pourra remplacer Hand of Emrakul quand il était joué

Et vu la situation, on aura le retour de Calipage, euhh Kalitas :p
Arathelis

Légende
le 30/08/2015 23:02
Moi je le trouve sympa cet Eldrazi Devastator, mais c'est vrai que l'annihilator manque cruellement...

Et vous pensez quoi de Gideon's Reproach ?

Je trouve ça plutôt pas mal, mais pas sûr que ce soit au niveau pour de la compèt.
zigow
le 30/08/2015 23:11
Bha je ne sais pas pourquoi vous balisez sur l'annihilator, alors que c'est une carte en complément de l'ulamog crusher et que le format n'avait pas de steak efficace avec le piétinement. Piétinement, qui dans certain match up, sera meilleur que l'annihilator.
Arathelis

Légende
le 30/08/2015 23:32
J'ai pas dis le contraire : en effet, le format était jusque là orphelin de steak commun efficace avec le piétinement.

Mais l'annihilator, je trouve ça quand même très fort.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.