zombie33

Légende
Double GP Peasant Sud-Ouest
le 01/08/2015 21:05
Oyez Paysans,

Lors de notre dernier rendez-vous à la capitale des gaules, l'un d'entre nous s'est vu recevoir une belle coupe de bois blanc ainsi que le titre de Champion de France Peasant 2015.
Depuis ce grand jour qui a rassemblé 66 agriculteurs de toutes terres, vous vous demandiez quand est-ce qu'on allait remettre le couvert !
Ce 1er Août date à laquelle la nouvelle Ban list prend effet, est aussi le jour où je vous annonce notre prochaine foire agricole ! Et quoi de mieux que le mois de Novembre, le temps des semailles, pour se retrouver !

Samedi 21 Novembre : 2nd GP Bordeaux
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Des goodies : carte promotionnelle !

Dimanche 22 Novembre : Side Event Bordeaux
- La PAF est de 4€
- Lots : Playset de communes Peasant ou boosters.


Gros tournoi en perspecive donc mais ce n'est pas tout !
Tout cela n'est juste un échauffement car en effet les 4 premiers de ce tournoi se verront offrir des places gratuites pour un second event organisé par la MCB qui tombe justement le week end suivant !

Dimanche 29 Novembre : 1er GP Toulouse
- PAF : 12€
- De nombreux lots seront prévu. (Work in progress)
- Une featuring table sera mise en place.


Une semaine de Peasant en Sud-Ouest pour les plus valeureux et le programme pourrait encore s'étoffer...

Mais on ne va pas s'arrêter en si bon chemin dans les annonces. Je vous ai dit que Novembre serait le mois du Peasant, alors tout au long du mois de Novembre des places gratuites pour ces deux GP seront mises en jeu lors de tournois locaux !
Les dates de ces différents tournois seront annoncés au fur et à mesure et concernent entre autre les villes de Lyon, Grenoble, Montpellier et Montigny.


Une annonce complète sera faîte par la suite, avec horaires, adresses, lien pour se pré-inscrire, lots etc... Mais maintenant vous savez à quoi vous attendre !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 01/08/2015 21:08
Trop loin
:(
zombie33

Légende
le 01/08/2015 21:12
Hey, il parait que Stoffi envisage de faire le déplacement.
Il se fait un petit road trip en France alors il va peut-être en profiter.
(Pour ceux qui ne le connaisse pas, il est Autrichien)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2015 21:30
Coooool !
Bon, j'ai pas de visibilité aussi loin, mais dans l'absolu j'en ferais minimum un des 2 !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/08/2015 21:35
O_o ça va un peu loin là!
superclerc

Soldat
le 01/08/2015 22:06
Est-il possible d'organiser un side event pour le samedi à Toulouse ?

Pour nous lyonnais, ce n'est pas à coté et ce serait bien mieux de faire le déplacement pour 2 tournois : )
zombie33

Légende
le 01/08/2015 22:37
Non aucune salle n'est disponible à Toulouse le samedi.
J'y ai bien sur pensé. Et j'aurais préféré faire le GP le samedi plutôt que le dimanche mais ce n'est pas possible.
Après peut-être qu'on peut se retrouver à 7/8 chez un toulousain pour taper le carton mais ça ira pas plus loin.

Voilà les deux events ont leurs inconvénients et avantages.
Bordeaux est plus excentré par rapport aux autres communauté mais il y aura deux tournois sur le week end et du vin :p ; Toulouse il n'y aura qu'un tournoi mais c'est plus proche de lyon/montpellier et il y a une communauté locale plus importante.
DocteurTank
Montpellier, France
le 02/08/2015 15:23
Intéressé pour celui de Toulouse :)
jayrems

le 02/08/2015 15:28
Comment les mecs sont en train de me faire comprendre que j aurais du m installet dans le Sud...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/08/2015 11:48
Je suis chaud pour Toulouse. Bordeaux ça risque d'être trop loin. J'espère cela dit que les prix des tournois locaux vont pas gonfler pour payer les places aux "GP", parce c'est pas sûr que ça intéresse tout le monde. J'aurais plutôt mis des byes :p
vers l'infini et au dela

le 03/08/2015 12:26
Trop loin pour moi désolé et j'ai déjà un tournoi de WB le 28.
Amusez-vous bien
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2015 12:28
Comment vous faites pour voir vos dispos aussi longtemps à l'avance =(
zombie33

Légende
le 03/08/2015 18:28
Citation :
J'espère cela dit que les prix des tournois locaux vont pas gonfler pour payer les places aux "GP", parce c'est pas sûr que ça intéresse tout le monde. J'aurais plutôt mis des byes :p


Il faudrait qu'on soit certain d'avoir vraiment beaucoup de monde pour mettre des byes. Et une place gratuite ça motive plus quand on est soucieux d'amortir son trajet.
Quant aux prix des tournois locaux, il devraient rester bas voir comme ce qui va être envisager à Lyon que le gagnant ait le choix entre une place pour un gp ou un lot alternatif.
VeloO
le 03/08/2015 20:24
zombie, ton annonce m'a sacrément donné envie de jouer à Agricola :(
zombie33

Légende
le 06/08/2015 10:41
Bon deux nouvelles :
- La PAF des deux GP passe à 10€
- Il y aura finalement un second tournoi Peasant à Toulouse le samedi 28 après-midi mais le tournoi sera limité à 20 places. Quand la pré-inscription sera ouverte, il faudra se dépêcher :)
zombie33

Légende
Pré-inscriptions ouvertes
le 02/09/2015 23:29
En attendant de faire le gros de la publicité ainsi qu'un topic tout beau pour ce double event, je vous donne accès à un google doc qui fournit déjà bon nombres d'informations sur ces tournois et qui sera complété au fur et à mesure que de nouvelles informations tomberont.

- Annonce - Double GP Sud-Ouest
- Pré-Inscriptions


Attention les places sont limitées notamment pour le side-event de Toulouse. Vous êtes prévenu !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 23:35
faut que je le refasse ou cest bon pour moi ?
zombie33

Légende
le 02/09/2015 23:41
Toufmade tu es bien inscrit.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/09/2015 23:42
J'ai la médaille du premier pré inscrit =D
zombie33

Légende
UP
le 20/09/2015 23:24
1er prix GP Bordeaux : Playset de Sinkhole
1er prix GP Toulouse : Liliana of the Veil
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/09/2015 23:33
Ahwedakor!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.